Hôtel Cezanne
202 $US
192 $US
Expedia.com
  • Piscine
IBIS AIX EN PROVENCE(Aix-en-Provence)(Bonne affaire !)
111 $US
Renaissance Aix-en-Provence Hotel(Aix-en-Provence)
264 $US
245 $US
Renaissance Hotels
  • Piscine
Le Mozart Hotel(Aix-en-Provence)(Bonne affaire !)
104 $US
  • Parking gratuit
HOTEL LE CONCORDE(Aix-en-Provence)(Bonne affaire !)
159 $US
384 $US
Hotwire.com
1 193 résultats
Avis publié : 20 novembre 2012

j ai choisi cet hôtel car il m avait taper dans l'oeil plusieurs fois au cours de mes recherches tombant sur une bonne offre par rapport au prix habituel assez exorbitant,donc je me jete a l eau et réserve .
pour l accueil rien a dire rapide , souriant et efficace .
la chambre est joliment décorée mais un peu petite , pas de baignoire, pas de double vitrage qui pour le coup aurait pu atténuer le bruit des travaux commencés le matin à 8 h juste en bas du bâtiment !!!!!
Même si dans la globalité le cadre est agréable le coût même réduit de la chambre est complètement abusif . sachant que la chambre luxe est normalement a 350 euros je suis un peu dubitative quant au 140 euros que j ai payé et que je trouve deja bien trop elevé pour cet hotel .

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2012

Me déplaçant régulièrement pour affaires, je suis un habitué des hotels de "marques" tels chaines Accor, Best Western, ... Souvent ( mais pas toujours) gage de règles et qualités similaires quelque soit l'endroit. j'avais donc une appréhension... Vite oubliée pour les raisons suivantes :
1. L'acceuil et le service chaleureux du personnel est à souligner... Tellement rare en France!
2. La localisation est idéale, à moins de 5 min. Du cours Mirabeau. Parkings à l'hotel et des grands parkings publics adjacents.
3. Chambres très propre et bar (non alcolisé) gratuit. Alcols disponible dans bar rez, self service.
4. L'hôtel est un 3* et correspond a ce standard : taille des chambres, séchoir, etc. A noter, un dock ipod JBL mis a disposition tv écran plat Sony de bonne taille. Petite salle-de-bains.
5. Cadre général très design et de bon goût.
6. Litterie de qualité mais trop molle pour mon dos fragile ( hernie).
7. Entretien journalier de qualité.
8. Wifi gratuit et bon réseau!

La salle du petit déjeuner est trop petite avec un buffet de qualité mais très/trop restreint. Trop cher pour le rapport qualité/prix, dommage. Journaux disponibles ( local et national).
Globalement : très bien et original pour un séjour en amoureux. Pour voyage d'affaire, bonne localisation (parking ou transports publics) et connexion réseau. Petit déjeuner un peu décevant. Acceuil charmant. A conseiller.

Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Réponse de la direction :A répondu 16 décembre 2012

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier de la confiance que vous nous avez accorder pour votre séjour à Aix en Provence.

Nous sommes ravi de savoir que votre séjour fut agréable et que nous avons réussi à vous faire découvrir l'univers unique et original de l'HOTEL CEZANNE.

Nous espérons vous accueillir à nouveau afin de vous faire découvrir cette fois ci la nouvelle terrasse dans notre cour intérieure privée (printemps 2013).

Nous vous souhaitons d'agréables fêtes de fin d'années.

Cordiales salutations.

La Direction.

Avis publié : 16 octobre 2012

Nous avons séjourné 2 jours à cette Hôtel !! ce qui nous obliges à dire que cette hôtel ne vaut pas un 4 étoiles, je dirais même tout justes 3 étoiles, car nous avons visité à Aix des hôtels de 2 étoiles qui était vraiment mieux que le notre !!! concernant les petit déjeuner buffet à 20€ cela est chère pour la prestation et la salle est petite et mal organisé !!! les chambres sont petites et la douche d'une chambre à l'autre est bric à brac les lits sont confortables mais ne vaut pas la peine de payer autant !!!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 septembre 2012

très bel hotel à 2 pas du centre, les suites sont terriblement comfortables et même si les prix sont moins doux...ça vaut vraiment le coup juste pour dormir comme un bébé
le bar open est agréable on y est très bien reçu et la déco est très comtemporaine et très jolie

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 21 décembre 2012

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remerciosn chaleureusement d’avoir choisi l’HOTEL CEZANNE pour votre séjour à Aix en Provence et d’avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour à l’HOTEL CEZANNE s’est bien passé et que les restaurants que nous vous avons recommandé étaient à la hauteur de vos attentes.

Nous avons été heureux de vous avoir fait découvrir l’univers original et unique de l’HOTEL CEZANNE à Aix en Provence, aussi nous espérons aussi vous revoir très prochainement pour profiter de la terrasse dans le jardin de l’hôtel qui ouvrira au printemps 2013.

Cordiales salutations,

La Direction.

Avis publié : 27 août 2012

Nous avons séjournes deux nuits avec mon fiancé dans une de leur 2 suites. Chambre impeccable service irréprochable petit déjeuné copieu avec un personnel attentif à tout nos désirs. L'hôtel est idéalement situé et propose un parking gratuit ce qui est un grand luxe dans aix même !
Un grand+ pour le bar en libre service , principe très sympa
Petit - pour la qualité du papier hygiénique.

• Séjour en : août 2012