“mediocre” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Cezanne

Hotel Cezanne
“mediocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

je suis allé cette semaine a l hotel cezanne
je suis arrive a 18h il n y avait personne a la reception
apres 5 min d attente le checkin a ete fait par une personne moyennement agreable
la chambre est toute petite , ce qui n est pas catastrophique
par contre l hygiene de la salle de bain l est beaucoup plus
odeur d egout , serviettes sales qui sentent mauvais
je suis sorti le soir , a mon retour la porte est fermée avec une sonnette 15 min d attente sous le froid
bref je ne recommande pas du tout cet hôtel

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Hotel_Cezanne1, Responsable réception de Hotel Cezanne, a répondu à cet avis, 30 mars 2013
Cher Monsieur,

Nous sommes désolés de lire que votre séjour à l'Hôtel Cézanne n'a pas été à la hauteur de vos espérances, et nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor. Nous avons bien pris en compte vos remarques relatives à la réception, et aux problèmes rencontrés dans votre chambre. Nous nous excusons pour ces désagréments, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions. Nous en profitons pour vous annoncer qu'une terrasse ouvrira dans le jardin de l'hôtel à la fin du printemps 2013.

La Direction

Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Situation idéale proche du centre. Bonne signalétique pour y parvenir.Parking tout proche 16 euros /jour si tarif low cost pour la chambre. Hotel moderne très originale ,décoration soignée. Machine à nespresso en libre service à tous les étages,mini bar gratuit dans les chambres. wi fi gratuitAccueil agréable , personnel accueillant sans chichi. Gros plus pour les loires le petits déjeuner est servi jusqu'à midi :viennoiseries et pain de très bonne qualité ,un peu de salé pas tout à fait assez de fruits à mon gout et 20 euros quand même.
Salle de fitness à venir. Agréable séjour

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Sainte-Maxime, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Voici un hotel où l'on a envie de revenir. Le personnel est aux petits soins, la chambre est magnifique et " cosy ". Le garage est gratuit ,aussi sont gratuits les boissons (sans alcool) du bar dans la chambre. A chaque étage il y a un accès libre à plusieurs sortes de café, quant au petit déjeuner vous pouvez demander quelques spécialités tel que omelette au jus de truffe et d'autres encore. Vous pouvez meme déguster une coupe de grand champagne sans supplément. Il faut préciser que le petit déjeuner va de 6 h. à 11 h; .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
, Propriétaire de Hotel Cezanne, a répondu à cet avis, 17 décembre 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous tenons sincèrement à vous remercier d’avoir choisi l’HOTEL CEZANNE pour votre séjour à Aix en Provence et d’avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour à l’HOTEL CEZANNE s’est bien passé !
Nous avons été heureux de vous accueillir et de vous avoir fait découvrir l’univers original et unique de l’HOTEL CEZANNE à Aix en Provence. Nous proposons très régulièrement aux petits déjeuners de nouvelles spécialités et serions ravi de vous faire découvrir de nouvelles saveurs sucrées - salées lors de votre prochain séjour à Aix en Provence ! Peut être un pancake au melon ?! Laissez vous tentez !

Nous espérons aussi vous revoir très prochainement pour profiter de la terrasse dans le jardin de l’hôtel qui ouvrira au printemps 2013.

Milan, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Accueil un peu prétentieux...mauvaise coordination entre la centrale de réservation...parking payant alors qu' il était stipulé gratuit...une double alors que nous avions demandé une suite...tout ceci c est arrangé parce que j ai osé être moi même "prétentieuse"!
Arrivé dans la suite junior qui ressemble à une très belle chambre d enfant , mobilier original mais en decalage avec le prestige d un 4 étoiles!
Services de l hôtel plus digne d un bon 3 étoiles, quand je pense que j ai payé en promo la nuit 175£ au lieu de 295£ , je me suis pas risqué le lendemain à payer le petit déj à 20€ par personne , de peur d être vraiment déçue!....nous avons préféré nous régaler sur le cours Mirabeau!...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
, Propriétaire de Hotel Cezanne, a répondu à cet avis, 21 décembre 2012
Chère Madame,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir choisi l’HOTEL CEZANNE pour votre séjour à Aix en Provence et d’avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.
Nous sommes sincèrement désolé si votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos espérances et en sommes très attristés, nous espèrons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau à l'HOTEL CEZANNE et ainsi vous faire découvrir l’univers original et unique de notre établissement dans de meilleurs conditions.

Nous en profitons également pour vous informer de l'ouverture au printemps 2013 de la terrasse dans le jardin de l’hôtel.

Ginestas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Malgré les divers avis négatifs sur tripadvisor, nous avons passé un excellent séjour de 2 nuits dans cet hôtel. L'emplacement est parfait, proche du centre ce qui permet de laisser la voiture au parking. Accueil parfait de l'ensemble du personnel : rien à redire et notre chien fut bien accueillit.
Conseil pour les restaurants au top ! Junior suite confortable et cosy (petite taille mais nous sommes en ville). Tarif tout a fait compétitif pour aix en provence. Petits déjeuner en chambre avec supplément dans la norme des hôtels de cette catégorie. Bref! trés bien, nous reviendrons. Nous voyageons souvent et partout dans le monde, du 3 étoiles au palace et l'hôtel cezanne est un bon hôtel. Les grincheux qui sortent leur porte monnaie qu'une fois tous les 2 ans pour aller à l'hôtel ou tous ceux qui veulent des réducs pour un oui ou pour un non... restez chez vous .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
, Directeur général de Hotel Cezanne, a répondu à cet avis, 16 décembre 2012
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier de la confiance que vous avez accorder à l'HOTEL CEZANNE pour votre séjour à Aix en Provence.

Nous sommes ravi de savoir que votre séjour fut aussi agréable et que nous avons réussi à vous faire découvrir l'univers unique et original de l'HOTEL CEZANNE. Nous faisons très attention également à recommander à tous nos clients les meilleurs adresses (restaurants, boutiques, expositions, ...) d'Aix en Provence.

Nous espérons vous accueillir à nouveau afin de vous faire découvrir cette fois ci la nouvelle terrasse dans notre cour intérieure privée (printemps 2013).

Nous vous souhaitons d'agréables fêtes de fin d'années.

Cordiales salutations.

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

j ai choisi cet hôtel car il m avait taper dans l'oeil plusieurs fois au cours de mes recherches tombant sur une bonne offre par rapport au prix habituel assez exorbitant,donc je me jete a l eau et réserve .
pour l accueil rien a dire rapide , souriant et efficace .
la chambre est joliment décorée mais un peu petite , pas de baignoire, pas de double vitrage qui pour le coup aurait pu atténuer le bruit des travaux commencés le matin à 8 h juste en bas du bâtiment !!!!!
Même si dans la globalité le cadre est agréable le coût même réduit de la chambre est complètement abusif . sachant que la chambre luxe est normalement a 350 euros je suis un peu dubitative quant au 140 euros que j ai payé et que je trouve deja bien trop elevé pour cet hotel .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012 par mobile

Me déplaçant régulièrement pour affaires, je suis un habitué des hotels de "marques" tels chaines Accor, Best Western, ... Souvent ( mais pas toujours) gage de règles et qualités similaires quelque soit l'endroit. j'avais donc une appréhension... Vite oubliée pour les raisons suivantes :
1. L'acceuil et le service chaleureux du personnel est à souligner... Tellement rare en France!
2. La localisation est idéale, à moins de 5 min. Du cours Mirabeau. Parkings à l'hotel et des grands parkings publics adjacents.
3. Chambres très propre et bar (non alcolisé) gratuit. Alcols disponible dans bar rez, self service.
4. L'hôtel est un 3* et correspond a ce standard : taille des chambres, séchoir, etc. A noter, un dock ipod JBL mis a disposition tv écran plat Sony de bonne taille. Petite salle-de-bains.
5. Cadre général très design et de bon goût.
6. Litterie de qualité mais trop molle pour mon dos fragile ( hernie).
7. Entretien journalier de qualité.
8. Wifi gratuit et bon réseau!

La salle du petit déjeuner est trop petite avec un buffet de qualité mais très/trop restreint. Trop cher pour le rapport qualité/prix, dommage. Journaux disponibles ( local et national).
Globalement : très bien et original pour un séjour en amoureux. Pour voyage d'affaire, bonne localisation (parking ou transports publics) et connexion réseau. Petit déjeuner un peu décevant. Acceuil charmant. A conseiller.

Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
, Propriétaire de Hotel Cezanne, a répondu à cet avis, 16 décembre 2012
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier de la confiance que vous nous avez accorder pour votre séjour à Aix en Provence.

Nous sommes ravi de savoir que votre séjour fut agréable et que nous avons réussi à vous faire découvrir l'univers unique et original de l'HOTEL CEZANNE.

Nous vous souhaitons d'agréables fêtes de fin d'années.

Cordiales salutations.