“Fabuleux” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Hotel Cezanne
“Fabuleux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2013

Hôtel très bien situé, calme. Personnel extrêmement agréable et prévenant. Café dans le couloir (machine nespresso à disposition et gratuite), bar gratuit dans la chambre. Nous avons séjourné avec notre fille (8 ans), le petit déjeuner (excellent) lui a été offert. Literie parfaite. Nous reviendrons !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Aix-en-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2013

cette endroit est vraiment superbe situation géographique idéal pour le circuit Marseille provence métropole, l'accueil est très souriant et professionnel la chambre est confortable et moderne.
A ma prochaine visite à Aix en provence je saurais ou dormir

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2013

je suis allé cette semaine a l hotel cezanne
je suis arrive a 18h il n y avait personne a la reception
apres 5 min d attente le checkin a ete fait par une personne moyennement agreable
la chambre est toute petite , ce qui n est pas catastrophique
par contre l hygiene de la salle de bain l est beaucoup plus
odeur d egout , serviettes sales qui sentent mauvais
je suis sorti le soir , a mon retour la porte est fermée avec une sonnette 15 min d attente sous le froid
bref je ne recommande pas du tout cet hôtel

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Hotel_Cezanne1, Responsable réception de Hotel Cezanne, a répondu à cet avis, 30 mars 2013
Cher Monsieur,

Nous sommes désolés de lire que votre séjour à l'Hôtel Cézanne n'a pas été à la hauteur de vos espérances, et nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor. Nous avons bien pris en compte vos remarques relatives à la réception, et aux problèmes rencontrés dans votre chambre. Nous nous excusons pour ces désagréments, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions. Nous en profitons pour vous annoncer qu'une terrasse ouvrira dans le jardin de l'hôtel à la fin du printemps 2013.

La Direction
Paris, Ile-de-France, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2013

Situation idéale proche du centre. Bonne signalétique pour y parvenir.Parking tout proche 16 euros /jour si tarif low cost pour la chambre. Hotel moderne très originale ,décoration soignée. Machine à nespresso en libre service à tous les étages,mini bar gratuit dans les chambres. wi fi gratuitAccueil agréable , personnel accueillant sans chichi. Gros plus pour les loires le petits déjeuner est servi jusqu'à midi :viennoiseries et pain de très bonne qualité ,un peu de salé pas tout à fait assez de fruits à mon gout et 20 euros quand même.
Salle de fitness à venir. Agréable séjour

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Sainte-Maxime, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2012

Voici un hotel où l'on a envie de revenir. Le personnel est aux petits soins, la chambre est magnifique et " cosy ". Le garage est gratuit ,aussi sont gratuits les boissons (sans alcool) du bar dans la chambre. A chaque étage il y a un accès libre à plusieurs sortes de café, quant au petit déjeuner vous pouvez demander quelques spécialités tel que omelette au jus de truffe et d'autres encore. Vous pouvez meme déguster une coupe de grand champagne sans supplément. Il faut préciser que le petit déjeuner va de 6 h. à 11 h; .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
, Propriétaire de Hotel Cezanne, a répondu à cet avis, 17 décembre 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous tenons sincèrement à vous remercier d’avoir choisi l’HOTEL CEZANNE pour votre séjour à Aix en Provence et d’avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour à l’HOTEL CEZANNE s’est bien passé !
Nous avons été heureux de vous accueillir et de vous avoir fait découvrir l’univers original et unique de l’HOTEL CEZANNE à Aix en Provence. Nous proposons très régulièrement aux petits déjeuners de nouvelles spécialités et serions ravi de vous faire découvrir de nouvelles saveurs sucrées - salées lors de votre prochain séjour à Aix en Provence ! Peut être un pancake au melon ?! Laissez vous tentez !

Nous espérons aussi vous revoir très prochainement pour profiter de la terrasse dans le jardin de l’hôtel qui ouvrira au printemps 2013.

Milan, Italie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2012

Accueil un peu prétentieux...mauvaise coordination entre la centrale de réservation...parking payant alors qu' il était stipulé gratuit...une double alors que nous avions demandé une suite...tout ceci c est arrangé parce que j ai osé être moi même "prétentieuse"!
Arrivé dans la suite junior qui ressemble à une très belle chambre d enfant , mobilier original mais en decalage avec le prestige d un 4 étoiles!
Services de l hôtel plus digne d un bon 3 étoiles, quand je pense que j ai payé en promo la nuit 175£ au lieu de 295£ , je me suis pas risqué le lendemain à payer le petit déj à 20€ par personne , de peur d être vraiment déçue!....nous avons préféré nous régaler sur le cours Mirabeau!...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
, Propriétaire de Hotel Cezanne, a répondu à cet avis, 21 décembre 2012
Chère Madame,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir choisi l’HOTEL CEZANNE pour votre séjour à Aix en Provence et d’avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.
Nous sommes sincèrement désolé si votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos espérances et en sommes très attristés, nous espèrons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau à l'HOTEL CEZANNE et ainsi vous faire découvrir l’univers original et unique de notre établissement dans de meilleurs conditions.

Nous en profitons également pour vous informer de l'ouverture au printemps 2013 de la terrasse dans le jardin de l’hôtel.

Ginestas, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2012

Malgré les divers avis négatifs sur tripadvisor, nous avons passé un excellent séjour de 2 nuits dans cet hôtel. L'emplacement est parfait, proche du centre ce qui permet de laisser la voiture au parking. Accueil parfait de l'ensemble du personnel : rien à redire et notre chien fut bien accueillit.
Conseil pour les restaurants au top ! Junior suite confortable et cosy (petite taille mais nous sommes en ville). Tarif tout a fait compétitif pour aix en provence. Petits déjeuner en chambre avec supplément dans la norme des hôtels de cette catégorie. Bref! trés bien, nous reviendrons. Nous voyageons souvent et partout dans le monde, du 3 étoiles au palace et l'hôtel cezanne est un bon hôtel. Les grincheux qui sortent leur porte monnaie qu'une fois tous les 2 ans pour aller à l'hôtel ou tous ceux qui veulent des réducs pour un oui ou pour un non... restez chez vous .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
, Directeur général de Hotel Cezanne, a répondu à cet avis, 16 décembre 2012
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier de la confiance que vous avez accorder à l'HOTEL CEZANNE pour votre séjour à Aix en Provence.

Nous sommes ravi de savoir que votre séjour fut aussi agréable et que nous avons réussi à vous faire découvrir l'univers unique et original de l'HOTEL CEZANNE. Nous faisons très attention également à recommander à tous nos clients les meilleurs adresses (restaurants, boutiques, expositions, ...) d'Aix en Provence.

Nous espérons vous accueillir à nouveau afin de vous faire découvrir cette fois ci la nouvelle terrasse dans notre cour intérieure privée (printemps 2013).

Nous vous souhaitons d'agréables fêtes de fin d'années.

Cordiales salutations.