Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtel Cezanne
Hôtels proches
162 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Aquabella Hotel(Aix-en-Provence)
202 $US
192 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
103 $US
93 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
IBIS AIX EN PROVENCE(Aix-en-Provence)(Bonne affaire !)
111 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
78 $US
75 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Le Mozart Hotel(Aix-en-Provence)(Bonne affaire !)
104 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
251 $US
234 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Hotel Artéa(Aix-en-Provence)
137 $US
131 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Best Western Plus Hotel De L'Arbois(Aix-en-Provence)(Bonne affaire !)
113 $US
110 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Renaissance Aix-en-Provence Hotel(Aix-en-Provence)
264 $US
245 $US
Renaissance Hotels
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Avis (1 192)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
1 193 résultats
Note attribuée
581
427
113
43
29
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
581
427
113
43
29
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
221226 avis sur 1 193
Avis publié : 1 février 2013

Hôtel très bien situé, calme. Personnel extrêmement agréable et prévenant. Café dans le couloir (machine nespresso à disposition et gratuite), bar gratuit dans la chambre. Nous avons séjourné avec notre fille (8 ans), le petit déjeuner (excellent) lui a été offert. Literie parfaite. Nous reviendrons !

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci loridomi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 janvier 2013

cette endroit est vraiment superbe situation géographique idéal pour le circuit Marseille provence métropole, l'accueil est très souriant et professionnel la chambre est confortable et moderne.
A ma prochaine visite à Aix en provence je saurais ou dormir

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci nassim b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 janvier 2013

je suis allé cette semaine a l hotel cezanne
je suis arrive a 18h il n y avait personne a la reception
apres 5 min d attente le checkin a ete fait par une personne moyennement agreable
la chambre est toute petite , ce qui n est pas catastrophique
par contre l hygiene de la salle de bain l est beaucoup plus
odeur d egout , serviettes sales qui sentent mauvais
je suis sorti le soir , a mon retour la porte est fermée avec une sonnette 15 min d attente sous le froid
bref je ne recommande pas du tout cet hôtel

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci antoine R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel_Cezanne1, Responsable réception de Hôtel Cezanne, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2013

Cher Monsieur,

Nous sommes désolés de lire que votre séjour à l'Hôtel Cézanne n'a pas été à la hauteur de vos espérances, et nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor. Nous avons bien pris en compte vos remarques relatives à la réception, et aux problèmes rencontrés dans votre chambre. Nous nous excusons pour ces désagréments, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions. Nous en profitons pour vous annoncer qu'une terrasse ouvrira dans le jardin de l'hôtel à la fin du printemps 2013.

Cordiales salutations,
La Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 janvier 2013

Situation idéale proche du centre. Bonne signalétique pour y parvenir.Parking tout proche 16 euros /jour si tarif low cost pour la chambre. Hotel moderne très originale ,décoration soignée. Machine à nespresso en libre service à tous les étages,mini bar gratuit dans les chambres. wi fi gratuitAccueil agréable , personnel accueillant sans chichi. Gros plus pour les loires le petits déjeuner est servi jusqu'à midi :viennoiseries et pain de très bonne qualité ,un peu de salé pas tout à fait assez de fruits à mon gout et 20 euros quand même.
Salle de fitness à venir. Agréable séjour

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Caroline R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 décembre 2012

Voici un hotel où l'on a envie de revenir. Le personnel est aux petits soins, la chambre est magnifique et " cosy ". Le garage est gratuit ,aussi sont gratuits les boissons (sans alcool) du bar dans la chambre. A chaque étage il y a un accès libre à plusieurs sortes de café, quant au petit déjeuner vous pouvez demander quelques spécialités tel que omelette au jus de truffe et d'autres encore. Vous pouvez meme déguster une coupe de grand champagne sans supplément. Il faut préciser que le petit déjeuner va de 6 h. à 11 h; .

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Michel G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu 17 décembre 2012

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous tenons sincèrement à vous remercier d’avoir choisi l’HOTEL CEZANNE pour votre séjour à Aix en Provence et d’avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour à l’HOTEL CEZANNE s’est bien passé !
Nous avons été heureux de vous accueillir et de vous avoir fait découvrir l’univers original et unique de l’HOTEL CEZANNE à Aix en Provence. Nous proposons très régulièrement aux petits déjeuners de nouvelles spécialités et serions ravi de vous faire découvrir de nouvelles saveurs sucrées - salées lors de votre prochain séjour à Aix en Provence ! Peut être un pancake au melon ?! Laissez vous tentez !

Nous espérons aussi vous revoir très prochainement pour profiter de la terrasse dans le jardin de l’hôtel qui ouvrira au printemps 2013.

Cordiales salutations,
La Direction.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis