“Très bien pas d accord avec avis précédent”
Avis sur Hôtel Cezanne

Hôtel Cezanne
Avis publié: 3 mars 2013

PAs ok avec avis précédent
1/ super bien place a 100 ms de la gare et 300 du Cours Mirabeau
2/ai eu contact qu avec des jeunes filles souriantes et disponibles
3/5 minutes après avoir pris la chambre appel de la réception pour savoir si satisfait....
4/bouteille de coteau d Aix avec mot de bienvenue
5/SDB avec douche baignoire et wc a part
6/allez voir vidéo sur leur site.....ce qui m as décide.....tout est conforme: mini bar non alcoolisé gratuit/nespresso etc...
7/ai accepté contrairement a avis précédent petit déj......pas de regret. C EST UN BRUNCH et déjeuner inutile
Très satisfait et je souligne la qualité de contact que je n ai pas qq fois dans 5 étoiles/usines....

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Hotel_Cezanne1, Responsable réception de Hôtel Cezanne, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2013

Cher Monsieur,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Hôtel Cézanne sur TripAdvisor. Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Notre toute nouvelle terrasse ouvrira notamment d'ici la fin du printemps 2013 : elle sera aménagée pour y prendre son petit déjeuner, ou un verre sous le platane ou encore y flâner dans les canapés.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Cezanne
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 mars 2013

Très très bon accueil,le personnel est vraiment charmant et très disponible,le centre ville n'étant pas loin c'est excellent et le plus important c'est la propreté ou il n'y a rien à dire!La taille des chambres est très correct.Nous avons passé un agréable séjour! vraiment!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,
C'est avec plaisir que nous constatons que vous avez passé un agréable séjour à l'Hôtel Cézanne. Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement pour profiter par exemple de notre toute nouvelle terrasse qui ouvrira d'ici la fin du printemps 2013.

Avis publié: 18 février 2013

Nous sommes arrivés en milieu d'après midi et avons été accueillis par une réceptionniste aussi gentille que serviable, l'hôtel est très bien situé, la suite (#410) que nous avions était spacieuse, propre, et la literie de très bonne qualité.
Le parking privé et sécurisé est un gros plus pour une ville souffrant de stationnements, les petits déjeuners sont très copieux.
Hôtel à deux pas du cours Mirabeau à visiter absolument!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,
Merci beaucoup d’avoir choisi l'Hôtel Cézanne pour votre séjour à Aix en Provence, et d’avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour. Tous nos lits disposent d'un sur matelas épais et de plusieurs oreillers afin de vous assurer un sommeil de qualité. Nous espérons vous revoir très prochainement pour profiter de la terrasse dans le jardin de l’hôtel qui ouvrira à la fin du printemps 2013.

Avis publié: 17 février 2013

J'y suis allé avec ma femme et mon fils de 10 ans pour mon anniversaire et ce fut réellement une très agréable expérience, tant pour son design, la taille de la chambre, l'accueil du personnel que sa position au cœur d'Aix en Provence.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 1 février 2013

Voulant sortir de l ordinaire, nous avons décidé de sortir en centre ville un vendredi soir, et de dormir dans l un de nos nombreux hôtels aixois.
Je suis souvent sur la route , et dans de nombreux hôtels , donc me surprendre n est pas chose facile, mais nous avons passe un tres agréable séjour. Pour commencer, avoir un parking privé en centre ville , cela nous a été fort agréable et pratique.
Après avoir pris l apéritif dans le salon à La déco atypique , ou l on ressent le côté artistique, retour dans la chambre , superbe, avec une literie de qualité , j ai pu choisir ma chambre , et l embarra est de choisir, elles sont différentes ! Après un bon restaurant à 10 mn à pied , une nuit au calme et petit déjeuner ou rien ne manque .
Merci pour ce séjour dans notre ville:), comme quoi on peux voyager même à 10 mn de sa maison.
A refaire

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 1 février 2013

Hôtel très bien situé, calme. Personnel extrêmement agréable et prévenant. Café dans le couloir (machine nespresso à disposition et gratuite), bar gratuit dans la chambre. Nous avons séjourné avec notre fille (8 ans), le petit déjeuner (excellent) lui a été offert. Literie parfaite. Nous reviendrons !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 26 janvier 2013

cette endroit est vraiment superbe situation géographique idéal pour le circuit Marseille provence métropole, l'accueil est très souriant et professionnel la chambre est confortable et moderne.
A ma prochaine visite à Aix en provence je saurais ou dormir

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires