“Hôtel Cézanne”

Hotel Cezanne
Reims, France
“Hôtel Cézanne”
Avis écrit le 22 mars 2013

Je ne partage pas l'avis de tous ces internautes. Nous nous sommes quand même rendus dans cet hôtel à cause de ces avis, je le regrette. Au niveau de l'accueil par le personnel, rien à redire, personnel très accueillant et très aimable. Nous avions une suite, blanche, toute blanche sans âme... Nous souhaitions discuter un peu autour d'un verre dans cette suite, mais seulement un fauteuil dans la suite, et non 2. Pas de table basse non plus. La machine à café dans le couloir ? Oui, très bruyant pour les voisins... Dans un hôtel qui se respecte, une machine à café est à disposition dans chaque chambre...Même au rdc à l'accueil, le bar et la machine à café est en libre service, "comme à la maison", nous a-t-on dit. Désolé, mais lorsque je me rends dans un établissement hors de mon domicile, ce n'est pas pour être "comme à la maison", sinon je serais resté chez moi.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Hotel_Cezanne1, Responsable réception de Hotel Cezanne, a répondu à cet avis, 30 mars 2013
Cher Monsieur,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Aix-en-Provence, et d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor. A l'Hôtel Cézanne, nous souhaitons que nos clients soient plus que des hôtes, et qu'ils se sentent comme chez eux. Il s'agit là d'un concept qui plaît aux uns et peut déplaire à d'autres. Nous sommes donc désolés si votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos espérances, et nous ne manquerons pas de nous tenir à votre disposition pour vous permettre de profiter au maximum de votre prochain séjour parmi nous.

Nous en profitons également pour vous informer de l'ouverture à la fin du printemps 2013 de la terrasse dans le jardin de l’hôtel.

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 11 mars 2013

Cet hôtel est un de mes préférés à Aix en Provence, situé tout prêt du centre, il regorge de plein de délicatesses depuis la qualité de l'accueil, les boissons offertes au mini bar, le petit déjeuner au choix quasi infini, sans oublier les chambres très confortables. Parfait !

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de l'Hôtel Cézanne sur TripAdvisor. Nous en profitons pour vous annoncer que, dès la fin du printemps, vous pourrez profiter d'une nouvelle terasse dans le jardin de l'hôtel : détente et convivialité y seront bien évidemment de règle.
En espérant vous accueillir de nouveau très prochainement,
Côte de Géorgie, Géorgie
Avis écrit le 3 mars 2013 par mobile

PAs ok avec avis précédent
1/ super bien place a 100 ms de la gare et 300 du Cours Mirabeau
2/ai eu contact qu avec des jeunes filles souriantes et disponibles
3/5 minutes après avoir pris la chambre appel de la réception pour savoir si satisfait....
4/bouteille de coteau d Aix avec mot de bienvenue
5/SDB avec douche baignoire et wc a part
6/allez voir vidéo sur leur site.....ce qui m as décide.....tout est conforme: mini bar non alcoolisé gratuit/nespresso etc...
7/ai accepté contrairement a avis précédent petit déj......pas de regret. C EST UN BRUNCH et déjeuner inutile
Très satisfait et je souligne la qualité de contact que je n ai pas qq fois dans 5 étoiles/usines....

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Hôtel Cézanne sur TripAdvisor. Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Notre toute nouvelle terrasse ouvrira notamment d'ici la fin du printemps 2013 : elle sera aménagée pour y prendre son petit déjeuner, ou un verre sous le platane ou encore y flâner dans les canapés.
Bastia, France
Avis écrit le 1 mars 2013

Très très bon accueil,le personnel est vraiment charmant et très disponible,le centre ville n'étant pas loin c'est excellent et le plus important c'est la propreté ou il n'y a rien à dire!La taille des chambres est très correct.Nous avons passé un agréable séjour! vraiment!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,
C'est avec plaisir que nous constatons que vous avez passé un agréable séjour à l'Hôtel Cézanne. Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement pour profiter par exemple de notre toute nouvelle terrasse qui ouvrira d'ici la fin du printemps 2013.
Cannes, France
Avis écrit le 18 février 2013

Nous sommes arrivés en milieu d'après midi et avons été accueillis par une réceptionniste aussi gentille que serviable, l'hôtel est très bien situé, la suite (#410) que nous avions était spacieuse, propre, et la literie de très bonne qualité.
Le parking privé et sécurisé est un gros plus pour une ville souffrant de stationnements, les petits déjeuners sont très copieux.
Hôtel à deux pas du cours Mirabeau à visiter absolument!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,
Merci beaucoup d’avoir choisi l'Hôtel Cézanne pour votre séjour à Aix en Provence, et d’avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour. Tous nos lits disposent d'un sur matelas épais et de plusieurs oreillers afin de vous assurer un sommeil de qualité. Nous espérons vous revoir très prochainement pour profiter de la terrasse dans le jardin de l’hôtel qui ouvrira à la fin du printemps 2013.
Avis écrit le 17 février 2013

J'y suis allé avec ma femme et mon fils de 10 ans pour mon anniversaire et ce fut réellement une très agréable expérience, tant pour son design, la taille de la chambre, l'accueil du personnel que sa position au cœur d'Aix en Provence.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 1 février 2013 par mobile

Voulant sortir de l ordinaire, nous avons décidé de sortir en centre ville un vendredi soir, et de dormir dans l un de nos nombreux hôtels aixois.
Je suis souvent sur la route , et dans de nombreux hôtels , donc me surprendre n est pas chose facile, mais nous avons passe un tres agréable séjour. Pour commencer, avoir un parking privé en centre ville , cela nous a été fort agréable et pratique.
Après avoir pris l apéritif dans le salon à La déco atypique , ou l on ressent le côté artistique, retour dans la chambre , superbe, avec une literie de qualité , j ai pu choisir ma chambre , et l embarra est de choisir, elles sont différentes ! Après un bon restaurant à 10 mn à pied , une nuit au calme et petit déjeuner ou rien ne manque .
Merci pour ce séjour dans notre ville:), comme quoi on peux voyager même à 10 mn de sa maison.
A refaire

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux