“Hotel très accueillant”
Avis sur Hôtel Cezanne

Hôtel Cezanne
Avis publié : 14 mai 2013

Bonne adresse en plein centre ville, bon accueil, bonnes prestations ( réfrigérateur en service libre et gratuit et le petit café à volonté), propreté impeccable, seul le petit déjeuner est assez cher pour le contenu et room service en plus....(nous ne sommes pas descendus au buffet)

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 15 avril 2013

Un petit vent de liberté souffle dans cet hôtel de luxe dans lequel tout est fait pour l'agrément et le bien-être des visiteurs.
Outre le confort d'une suite vaste et très bien agencée, le concept du réfrigérateur en service libre et gratuit et le petit café à volonté le placent déjà au rang d'une exception parmi les palaces où tout se monnaye, jusqu'au moindre verre d'eau, en dépit de tarifs nécessitant parfois une compresse.
A l'accueil, des hôtesses souriantes et d'une infinie patience, répondent aux demandes des touristes : restaurants, hauts lieux, balades… avec un grand professionnalisme.
Le soir, le bar est à votre disposition. Là, ce n'est pas gratuit, mais en revanche, vous vous servez seul et personne ne vient contrôler le niveau de votre verre…
Sur les tables, petits gâteaux, fruits secs et autres douceurs vous sont offerts.
C'est sans doute en grande partie ce qui nous a séduit, ne pas se sentir "espionné" en permanence, et ne pas avoir le sentiment de n'être qu'un portefeuille.
Un bon raisonnement certainement de la part de la direction, qui a sans doute compris que laisser toute latitude à ses clients n'engendrait pas fatalement d'abus.
Un palace "comme à la maison", sauf qu'à la maison le champagne n'est pas inclus dans le petit déjeuner, mais à l'hôtel Cézanne oui ! Personne n'en prend, mais cela permet de mesurer la générosité de l'accueil !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Hotel_Cezanne1, Propriétaire de Hôtel Cezanne, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2013

Cher Monsieur,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager en détails votre expérience au sein de l'Hôtel Cézanne. Nous sommes ravis de lire que, comme nous le souhaitions, vous avez passé un agréable séjour "comme à la maison". Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement à Aix-en-Provence, peut-être pour vous laisser tenter cette fois par le champagne au petit-déjeuner, ou découvrir les créations culinaires estivales comme les pancakes au melon, ou encore profiter de notre toute nouvelle terrasse qui ouvrira d'ici la fin du printemps...

Meilleures salutations,

Avis publié : 22 mars 2013

Je ne partage pas l'avis de tous ces internautes. Nous nous sommes quand même rendus dans cet hôtel à cause de ces avis, je le regrette. Au niveau de l'accueil par le personnel, rien à redire, personnel très accueillant et très aimable. Nous avions une suite, blanche, toute blanche sans âme... Nous souhaitions discuter un peu autour d'un verre dans cette suite, mais seulement un fauteuil dans la suite, et non 2. Pas de table basse non plus. La machine à café dans le couloir ? Oui, très bruyant pour les voisins... Dans un hôtel qui se respecte, une machine à café est à disposition dans chaque chambre...Même au rdc à l'accueil, le bar et la machine à café est en libre service, "comme à la maison", nous a-t-on dit. Désolé, mais lorsque je me rends dans un établissement hors de mon domicile, ce n'est pas pour être "comme à la maison", sinon je serais resté chez moi.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Hotel_Cezanne1, Responsable réception de Hôtel Cezanne, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2013

Cher Monsieur,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Aix-en-Provence, et d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor. A l'Hôtel Cézanne, nous souhaitons que nos clients soient plus que des hôtes, et qu'ils se sentent comme chez eux. Il s'agit là d'un concept qui plaît aux uns et peut déplaire à d'autres. Nous sommes donc désolés si votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos espérances, et nous ne manquerons pas de nous tenir à votre disposition pour vous permettre de profiter au maximum de votre prochain séjour parmi nous.

Nous en profitons également pour vous informer de l'ouverture à la fin du printemps 2013 de la terrasse dans le jardin de l’hôtel.

Avis publié : 11 mars 2013

Cet hôtel est un de mes préférés à Aix en Provence, situé tout prêt du centre, il regorge de plein de délicatesses depuis la qualité de l'accueil, les boissons offertes au mini bar, le petit déjeuner au choix quasi infini, sans oublier les chambres très confortables. Parfait !

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires

Cher Monsieur,
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de l'Hôtel Cézanne sur TripAdvisor. Nous en profitons pour vous annoncer que, dès la fin du printemps, vous pourrez profiter d'une nouvelle terasse dans le jardin de l'hôtel : détente et convivialité y seront bien évidemment de règle.
En espérant vous accueillir de nouveau très prochainement,

Avis publié : 3 mars 2013

PAs ok avec avis précédent
1/ super bien place a 100 ms de la gare et 300 du Cours Mirabeau
2/ai eu contact qu avec des jeunes filles souriantes et disponibles
3/5 minutes après avoir pris la chambre appel de la réception pour savoir si satisfait....
4/bouteille de coteau d Aix avec mot de bienvenue
5/SDB avec douche baignoire et wc a part
6/allez voir vidéo sur leur site.....ce qui m as décide.....tout est conforme: mini bar non alcoolisé gratuit/nespresso etc...
7/ai accepté contrairement a avis précédent petit déj......pas de regret. C EST UN BRUNCH et déjeuner inutile
Très satisfait et je souligne la qualité de contact que je n ai pas qq fois dans 5 étoiles/usines....

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Cher Monsieur,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Hôtel Cézanne sur TripAdvisor. Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Notre toute nouvelle terrasse ouvrira notamment d'ici la fin du printemps 2013 : elle sera aménagée pour y prendre son petit déjeuner, ou un verre sous le platane ou encore y flâner dans les canapés.

Avis publié : 1 mars 2013

Très très bon accueil,le personnel est vraiment charmant et très disponible,le centre ville n'étant pas loin c'est excellent et le plus important c'est la propreté ou il n'y a rien à dire!La taille des chambres est très correct.Nous avons passé un agréable séjour! vraiment!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,
C'est avec plaisir que nous constatons que vous avez passé un agréable séjour à l'Hôtel Cézanne. Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement pour profiter par exemple de notre toute nouvelle terrasse qui ouvrira d'ici la fin du printemps 2013.

Avis publié : 18 février 2013

Nous sommes arrivés en milieu d'après midi et avons été accueillis par une réceptionniste aussi gentille que serviable, l'hôtel est très bien situé, la suite (#410) que nous avions était spacieuse, propre, et la literie de très bonne qualité.
Le parking privé et sécurisé est un gros plus pour une ville souffrant de stationnements, les petits déjeuners sont très copieux.
Hôtel à deux pas du cours Mirabeau à visiter absolument!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,
Merci beaucoup d’avoir choisi l'Hôtel Cézanne pour votre séjour à Aix en Provence, et d’avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour. Tous nos lits disposent d'un sur matelas épais et de plusieurs oreillers afin de vous assurer un sommeil de qualité. Nous espérons vous revoir très prochainement pour profiter de la terrasse dans le jardin de l’hôtel qui ouvrira à la fin du printemps 2013.