“adresse parfaite accueil”

Hotel Cezanne
montpellier
“adresse parfaite accueil”
Avis écrit le 10 juin 2013

Pour un second séjour à AIX nous avons voulu changer et nous n'avons pas été déçu
hotel central, nous avons été surclassés en junior suite
le mini bar est gratuit et bien fourni
chambre confortable au calme, literie parfaite
le petit déjeuner est exceptionnel, jus de fruits pressés, spécialités, ....
l'accueil est vraiment à la hauteur
a recommander sans restriction

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 9 juin 2013

Hôtel très agréable, personnel courtois et attentif à ses hôtes.
A l'écoute et aide pour renseignements sur la ville et les alentours.
Chambre "suite" propre, claire, confortable. Bar gratuit en chambre, café à l'étage en libre service.
Parking proche, espaces corrects pour monospace.
Option petit déjeuner copieux, buffet à volonté, mais un peu cher.
Cours Mirabeau tout proche et son ambiance festive et animée ; le marché artisanal et le marché provençal ; les musées et le centre historique, tout est à découvrir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Neuilly-sur-Seine, France
Avis écrit le 8 juin 2013

Je me rends régulièrement et depuis plusieurs années dans ce bel établissement à taille humaine et dont l'accueil est très attentionné. Je constate à chacun de mes séjours de nouvelles petites attentions pour les hôtes, de toutes nationalités, attentions dorénavant rares y compris à l'échelle européenne. Je me suis rendue récemment dans plusieurs hôtels en France, en Autriche ou encore en Allemagne où l'accueil était plus que standard et notamment où l'on vient remplir le minibar à 9 h du matin. Le personnel du "Cézanne" est présent tout en étant discret et le petit-déjeuner mémorable, servi en buffet ou en chambre (mon préféré). Le confort des chambres, de la plus simple à la "suite" est à la fois actuel et agréable.
Par ailleurs, le centre historique, les musées, les cinémas avec films en VO sont à 5 mn à pied.
Bien évidemment on peut également apprécier les alentours provençaux dont la beauté n'est plus à vanter.
En perpétuelle évolution disais-je... Une magnifique terrasse au calme et au frais en été permettra bientôt de prendre son petit-déjeuner, lequel pourra être suivi d'un merveilleux massage car ce nouveau service est également proposé....
Un véritable coin de paradis où j'ai déjà hâte de retourner !

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 7 juin 2013

J'ai eu l'occasion de séjourner récemment dans cet hôtel et je dois avouer qu'il n'y a aucune critique à faire. Tout se rapproche de la perfection, dans les moindres détails. La qualité de la literie est exceptionnelle, l'accueil impecable, la propreté irréprochable, le petit déjeuner merveilleux. Je ne peux que recommander cet hôtel y compris à des américains qui y trouveront des claviers d'ordinateurs anglo-saxons. Bravo

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Nice, France
Avis écrit le 14 mai 2013

Bonne adresse en plein centre ville, bon accueil, bonnes prestations ( réfrigérateur en service libre et gratuit et le petit café à volonté), propreté impeccable, seul le petit déjeuner est assez cher pour le contenu et room service en plus....(nous ne sommes pas descendus au buffet)

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Lyon
Avis écrit le 15 avril 2013

Un petit vent de liberté souffle dans cet hôtel de luxe dans lequel tout est fait pour l'agrément et le bien-être des visiteurs.
Outre le confort d'une suite vaste et très bien agencée, le concept du réfrigérateur en service libre et gratuit et le petit café à volonté le placent déjà au rang d'une exception parmi les palaces où tout se monnaye, jusqu'au moindre verre d'eau, en dépit de tarifs nécessitant parfois une compresse.
A l'accueil, des hôtesses souriantes et d'une infinie patience, répondent aux demandes des touristes : restaurants, hauts lieux, balades… avec un grand professionnalisme.
Le soir, le bar est à votre disposition. Là, ce n'est pas gratuit, mais en revanche, vous vous servez seul et personne ne vient contrôler le niveau de votre verre…
Sur les tables, petits gâteaux, fruits secs et autres douceurs vous sont offerts.
C'est sans doute en grande partie ce qui nous a séduit, ne pas se sentir "espionné" en permanence, et ne pas avoir le sentiment de n'être qu'un portefeuille.
Un bon raisonnement certainement de la part de la direction, qui a sans doute compris que laisser toute latitude à ses clients n'engendrait pas fatalement d'abus.
Un palace "comme à la maison", sauf qu'à la maison le champagne n'est pas inclus dans le petit déjeuner, mais à l'hôtel Cézanne oui ! Personne n'en prend, mais cela permet de mesurer la générosité de l'accueil !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Hotel_Cezanne1, Propriétaire de Hotel Cezanne, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Cher Monsieur,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager en détails votre expérience au sein de l'Hôtel Cézanne. Nous sommes ravis de lire que, comme nous le souhaitions, vous avez passé un agréable séjour "comme à la maison". Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement à Aix-en-Provence, peut-être pour vous laisser tenter cette fois par le champagne au petit-déjeuner, ou découvrir les créations culinaires estivales comme les pancakes au melon, ou encore profiter de notre toute nouvelle terrasse qui ouvrira d'ici la fin du printemps...

Meilleures salutations,
La Direction
Reims, France
Avis écrit le 22 mars 2013

Je ne partage pas l'avis de tous ces internautes. Nous nous sommes quand même rendus dans cet hôtel à cause de ces avis, je le regrette. Au niveau de l'accueil par le personnel, rien à redire, personnel très accueillant et très aimable. Nous avions une suite, blanche, toute blanche sans âme... Nous souhaitions discuter un peu autour d'un verre dans cette suite, mais seulement un fauteuil dans la suite, et non 2. Pas de table basse non plus. La machine à café dans le couloir ? Oui, très bruyant pour les voisins... Dans un hôtel qui se respecte, une machine à café est à disposition dans chaque chambre...Même au rdc à l'accueil, le bar et la machine à café est en libre service, "comme à la maison", nous a-t-on dit. Désolé, mais lorsque je me rends dans un établissement hors de mon domicile, ce n'est pas pour être "comme à la maison", sinon je serais resté chez moi.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Hotel_Cezanne1, Responsable réception de Hotel Cezanne, a répondu à cet avis, 30 mars 2013
Cher Monsieur,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Aix-en-Provence, et d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor. A l'Hôtel Cézanne, nous souhaitons que nos clients soient plus que des hôtes, et qu'ils se sentent comme chez eux. Il s'agit là d'un concept qui plaît aux uns et peut déplaire à d'autres. Nous sommes donc désolés si votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos espérances, et nous ne manquerons pas de nous tenir à votre disposition pour vous permettre de profiter au maximum de votre prochain séjour parmi nous.

Nous en profitons également pour vous informer de l'ouverture à la fin du printemps 2013 de la terrasse dans le jardin de l’hôtel.

Cordiales salutations,
La Direction