“Jolie soirée étape mais...”
Avis sur Hôtel Cezanne

Hôtel Cezanne
Avis publié: 24 juin 2013

Excellent accueil du personnel et très bonne réactivité de la réceptionniste. Très bonne literie. Petit déjeuner buffet justifiant le prix. Mini bar de boissons non alcoolisées et machine expresso totalement free ce qui est exceptionnel dans un hôtel de cette catégorie et encore plus dans ceux de catégorie supérieure.

Pour le même prix, chambres très inégales: soit minuscules et à peine digne d'un hôtel 2 ** et donnant sur une cour intérieure d'immeuble (initialement proposée) soit plus spacieuses avec WC et SDB séparés (en particulier la 107) donnant sur la rue mais très bien insonorisées.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Cezanne
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 juin 2013

+ Personnel très aimable; excellente situation.

- Papier peint (tapisserie) déchiré et parsemé de taches, meubles abimés, pas de dessus de lit: on est très loin des belles photos du site de l'hôtel

- Coût du petit déjeuner (20€).

- A éviter si l'on est allergique aux acariens ( tête de lit recouverte de tissu + moquette !)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 10 juin 2013

Pour un second séjour à AIX nous avons voulu changer et nous n'avons pas été déçu
hotel central, nous avons été surclassés en junior suite
le mini bar est gratuit et bien fourni
chambre confortable au calme, literie parfaite
le petit déjeuner est exceptionnel, jus de fruits pressés, spécialités, ....
l'accueil est vraiment à la hauteur
a recommander sans restriction

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 juin 2013

Hôtel très agréable, personnel courtois et attentif à ses hôtes.
A l'écoute et aide pour renseignements sur la ville et les alentours.
Chambre "suite" propre, claire, confortable. Bar gratuit en chambre, café à l'étage en libre service.
Parking proche, espaces corrects pour monospace.
Option petit déjeuner copieux, buffet à volonté, mais un peu cher.
Cours Mirabeau tout proche et son ambiance festive et animée ; le marché artisanal et le marché provençal ; les musées et le centre historique, tout est à découvrir.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 8 juin 2013

Je me rends régulièrement et depuis plusieurs années dans ce bel établissement à taille humaine et dont l'accueil est très attentionné. Je constate à chacun de mes séjours de nouvelles petites attentions pour les hôtes, de toutes nationalités, attentions dorénavant rares y compris à l'échelle européenne. Je me suis rendue récemment dans plusieurs hôtels en France, en Autriche ou encore en Allemagne où l'accueil était plus que standard et notamment où l'on vient remplir le minibar à 9 h du matin. Le personnel du "Cézanne" est présent tout en étant discret et le petit-déjeuner mémorable, servi en buffet ou en chambre (mon préféré). Le confort des chambres, de la plus simple à la "suite" est à la fois actuel et agréable.
Par ailleurs, le centre historique, les musées, les cinémas avec films en VO sont à 5 mn à pied.
Bien évidemment on peut également apprécier les alentours provençaux dont la beauté n'est plus à vanter.
En perpétuelle évolution disais-je... Une magnifique terrasse au calme et au frais en été permettra bientôt de prendre son petit-déjeuner, lequel pourra être suivi d'un merveilleux massage car ce nouveau service est également proposé....
Un véritable coin de paradis où j'ai déjà hâte de retourner !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 7 juin 2013

J'ai eu l'occasion de séjourner récemment dans cet hôtel et je dois avouer qu'il n'y a aucune critique à faire. Tout se rapproche de la perfection, dans les moindres détails. La qualité de la literie est exceptionnelle, l'accueil impecable, la propreté irréprochable, le petit déjeuner merveilleux. Je ne peux que recommander cet hôtel y compris à des américains qui y trouveront des claviers d'ordinateurs anglo-saxons. Bravo

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 14 mai 2013

Bonne adresse en plein centre ville, bon accueil, bonnes prestations ( réfrigérateur en service libre et gratuit et le petit café à volonté), propreté impeccable, seul le petit déjeuner est assez cher pour le contenu et room service en plus....(nous ne sommes pas descendus au buffet)

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille