“Excellent établissement”

Hotel Cezanne
France
“Excellent établissement”
Avis écrit le 18 novembre 2013

Bravo, l'esprit Maison D'Hôtes est bien présent.
Jolie chambre, propre, belle salle de bains, Ecran géant dans la chambre. Cafetière Nespresso à 2 pas de la chambre, bar en libre service qui fonctionne comme un mini bar, c'est vous qui notez ce que vous consommez. Boissons mini bar en chambre offertes.
Le tarif du petit déjeuner est totalement justifié, c'est un brunch !!! oeufs, pancakes à al demande, jus de fruits frais. Etablissement extrêment bien situé. Aucun bruit de la route car double vitrage très efficace.
Cet hôtel fait honneur à l'hôtellerie Française, je ne peux que le recommander.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Hotel_Cezanne1, Propriétaire de Hotel Cezanne, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Merci beaucoup pour ce commentaire si élogieux : nous sommes ravis de lire que, comme nous le souhaitions, vous avez profité du confort et de la qualité de service de l'Hôtel Cézanne tout en vous sentant "comme à la maison". Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois à Aix, peut-être aux beaux jours pour profiter d'un petit déjeuner en terrasse avec nos spécialités estivales - pancake au melon, à la lavande...

• Tchèque en 1er
Nice, France
Avis écrit le 11 novembre 2013

Rien à redire sur cet établissement. Situé idéalement en centre ville, l'acceuil est chaleureux, les chambres bien équipées avec une literie haut de gamme. Le petit déjeuner est excellent et de qualité. Fort apprécié le café à disposition à chaque étage, et le sourire à la réception.
Gros + , animaux admis, sans contrainte! Merci pour cette accueil, nous reviendrons sans aucun doute!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Hotel_Cezanne1, Propriétaire de Hotel Cezanne, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Un grand merci à vous pour votre commentaire élogieux. Nous sommes à votre entière disposition pour organiser votre prochain séjour aixois.

Au plaisir de vous revoir,

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 30 octobre 2013

Demandez une chambre sur le jardin intérieur où vous pourrez prendre votre petit déjeuner. A 5 min à pieds du centre (et 3 min de l'Université) avec un immense parking à 100 m de l'hôtel. Le propriétaire est très sympa. L'espace est familial. Excellent rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Room which gives onto the internal garden are quiter.
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Hotel_Cezanne1, Propriétaire de Hotel Cezanne, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Merci d'avoir partagé votre expérience à l'Hôtel Cézanne sur TripAdvisor. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre nouvelle terrasse : ouverte depuis cet été, elle permet de profiter du petit déjeuner autour du platane, ou encore de prendre un apéritif grâce à notre bar en service libre. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Aix.

Montpellier, France
Avis écrit le 21 octobre 2013

Idéalement situé cet hôtel permet de rayonner sur Aix et ses alentours.
UNe literie très confortable et des chambres très propres.
Par ailleurs une multitude de petites attentions de la part du personnel, ainsi qu'en chambre ( mini bar sans alcool à discrétion en chambre et café à chaque étage).
Un petit déjeuner très copieux par ailleurs.
Une adresse à recommander si vous ne souhaitez pas de mauvaises surprises.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Cher client,

Merci pour ce commentaire très positif posté sur TripAdvisor. C'est avec plaisir que nous constatons que vous avez apprécié les services que nous proposons. Par ailleurs, n'oubliez pas que nous offrons un crédit de 16 euros journalier à utiliser pour les extras comme le garage ou le petit déjeuner à nos clients qui réservent en direct avec nous !

Nous espérons vous revoir très bientôt à Aix-en-Provence,

Berlin, Allemagne
Avis écrit le 10 octobre 2013

Excellent accueil du personnel et très bonne réactivité de la réceptionniste. Très bonne literie. Petit déjeuner buffet justifiant le prix. Mini bar de boissons non alcoolisées et machine expresso totalement free ce qui est exceptionnel dans un hôtel de cette catégorie et encore plus dans ceux de catégorie supérieure.
défaut petites chambres

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Hotel_Cezanne1, Propriétaire de Hotel Cezanne, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Cher Client,

Merci pour votre commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent séjour à l'Hôtel Cézanne. Si vous avez trouvé votre chambre un peu exigüe, n'oubliez pas que toutes nos chambres sont différentes : n'hésitez pas à spécifier votre préférence pour une chambre plus spacieuse lors de votre prochaine réservation et nous ferons tout notre possible pour satisfaire votre demande.

Au plaisir de vous revoir à Aix,

Ajaccio, France
Avis écrit le 30 septembre 2013

super accueil,deco baroque chic sublime, matelas extraordinaires....... tout est fait pour passer un super sejour sur aix
le petit dejeuner est parfait (les pancakes sont maisons)
nous venons d ajaccio 2 fois par an sur aix et nous allons toujours dans cet hotel d'ailleurs nous y retournons le 5 octobre pour 3 nuits!!!!!!!!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Hotel_Cezanne1, Propriétaire de Hotel Cezanne, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Cher Client,

Quel plaisir de lire votre commentaire sur TripAdvisor ! Votre satisfaction est certainement une des plus belles récompenses pour notre équipe. Nous vous attendons donc très prochainement pour profiter de nos spécialités du petit déjeuner !

nancy
Avis écrit le 25 septembre 2013

très bel hôtel
,déco raffinée chambre très agréable avec super literie...
petit déjeuner excellant avec supplément pour choix à, la carte mais cela vaut la peine, champagne ruinart inclus....le café est très bon,jus d'oranges frais, mets de qualités
parking proche

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Hotel_Cezanne1, Propriétaire de Hotel Cezanne, a répondu à cet avis, 28 septembre 2013
Cher Monsieur,

Merci d'avoir partagé votre expérience à l'Hôtel Cézanne sur TripAdvisor. La satisfaction est notre plus belle récompense et nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour et profité pleinement de notre petit-déjeuner. Nous espérons vous accueillir de nouveau à Aix-en-Provence.