Hôtel Cezanne
139 $US
132 $US
  • Piscine
HOTEL LE CONCORDE(Aix-en-Provence)(Bonne affaire !)
126 $US
123 $US
Hotel Artéa(Aix-en-Provence)
127 $US
121 $US
  • Bar/lounge
Le Mozart Hotel(Aix-en-Provence)(Bonne affaire !)
96 $US
224 $US
197 $US
Official Hotel
  • Piscine
Best Western Plus Hotel De L'Arbois(Aix-en-Provence)(Bonne affaire !)
106 $US
97 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 117 $US/nuit de cet hôtel.

95 $US
73 $US
101 $US
80 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Les Lodges Sainte Victoire(Le Tholonet)(Bonne affaire !)
711 $US
690 $US
1 193 résultats
Avis publié : 4 mai 2014

Nous sommes enchantés par notre séjour à l'hôtel Cézanne, un véritable boutique hôtel.
Nous avons été accueillis par Ornella qui était charmante. Nous avions réservé une junior suite (seule option qui nous a été proposée au moment de la réservation) et avons eu le plaisir d'être surclassés dans une suite spacieuse et joliment décorée. Nous avons apprécié d'avoir à la fois une baignoire et une douche. La literie était d'excellente qualité et les rangements suffisants. Comme d'autres contributeurs l'ont noté, le mini bar gratuit dans la chambre est un geste bien sympathique, ainsi que la machine Nespresso dans le couloir. La réception et la salle du petit-déjeuner sont très agréables : les tons sont chatoyants et nous avons beaucoup aimé les tableaux, tous du même artiste, qui ornent les murs. Les plats proposés sont excellents, de très bonne qualité et très bien cuisinés, avec une mention spéciale pour l'omelette aux truffes. Le service est chaleureux et efficace : tout le personnel est vraiment très accueillant.
L'emplacement est idéal, non loin du Cours Mirabeau (et à 2 pas de la gare pour ceux que cela intéresse). Le garage est très appréciable dans une ville où il est difficile de se garer. Nous n'avons pas noté de difficultés particulières concernant son accès et, au contraire, nous avons trouvé que la taille des places étaient tout à fait correctes pour un garage en ville. Nous avons été autorisés à laisser notre voiture après le check-out ce qui nous a bien arrangé.
En conclusion, un très bel endroit, bien placé, avec un personnel aux petits soins. Nous ne chercherons pas ailleurs pour notre prochain séjour à Aix en Provence.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2014 par mobile

Bien sur tous rapports. Excellent petit déjeuner. Chambre confortable même si la surface est réduite (salle de bains en particulier...) parking cher, bien placé mais dangereux. La porte se referme trop vite d'où parfois un stress de certains clients qui contrôlent mal leurs véhicules ....! D'où des problèmes sérieux de carrosserie...

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 mars 2014

Situation idéale à 2 pas du centre ville, parking payant disponible (cher mais bien pratique). Suite louée pour une famille (2 adultes + 2 enfants), propreté impeccable, assez d'espace pour tout le monde. Salle de bains avec baignoire et douche et 2 lavabos (les familles comprendront...!). Accueil et disponibilité du personnel sans faille (réception et salle de déjeuner). Bon petit-déjeuner, n'hésitez pas à prendre les plats sur commande, inclus dans le prix, ils sont très bons : pancackes, gaufres, pain perdu...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Hotel_Cezanne1, Propriétaire de Hôtel Cezanne, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Chère Madame,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour à l'Hôtel Cézanne sur TripAdvisor. Ce fut un plaisir de vous accueillir, vous et votre famille. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le confort et l'espace offerts par la suite, ainsi que la diversité du petit déjeuner, qui plaît aux petits comme aux grands ! Nous espérons vous revoir lors d'un prochain voyage à Aix.

Très cordialement,

Avis publié : 20 mars 2014

Chambres agréables, emplacement idéal, et surtout un personnel particulièrement attentif et chaleureux. Dans les environs sans conteste l'un des lieux les plus accueillants.
Un vrai coup de cœur !
Je recommande et je doute qu'il puisse y avoir des déçus !

• Séjour en : novembre 2013
Hotel_Cezanne1, Propriétaire de Hôtel Cezanne, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2014

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre vision de l'Hôtel Cézanne sur TripAdvisor. Nous essayons de mettre l'accent sur un accueil souriant et personnalisé afin que nos hôtes se sentent aussi à l'aise que chez eux. C'est dans cette même optique que nous proposons un libre accès à notre bar, ouvert 24h/24, le service café Nespresso offert, de même que le minibar en chambre. Nos clients peuvent aussi profiter d'un service en chambre pour le petit déjeuner, ainsi que d'un room service (pasta service) de jour comme de nuit. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau à l'Hôtel Cézanne,

Avis publié : 18 mars 2014

Vraiment à recommander.
Un hôtel confortable certes mais ce n'est pas le plus important.
Des petites attention comme le minibar compris dans le prix de la chambre, la cafetière Nespresso à disposition à l'étage, le libre accès au bar quelque soit l'heure, vous n'avez juste qu'à déclarer ce que vous avez bu, la mise à disposition de jeux de société pour les journées pluvieuses.
On a l'impression d'être chez soi et la dimension client fournisseur disparait en partie
Un accueil vraiment sympa pour couronner le tout
Des prix correctes pour ce type d'établissement.
On aime

Astuce pour la chambre : Faites les yeux doux et vous serez peut être surclassés!
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Tout d'abord, nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos sentiments sur le séjour que vous avez passé au sein de notre établissement. Le confort et la satisfaction de nos clients sont notre priorité : nous sommes donc ravis que vous ayez apprécié les petites attentions de l'Hôtel Cézanne. Nous espérons que le petit déjeuner et nos spécialités telles que le pain perdu à la fleur d'oranger, l'omelette aux truffes ou encore les œufs Bénédictines ont su courtiser vos papilles. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Aix-en-Provence.