“Du vrai bon accueil. ..”
Avis sur Hôtel Cezanne

Hôtel Cezanne
Avis publié : 29 août 2014 par mobile

Hotel très bien tenue
Jolie chambre et pancake exceptionnels! !
L accueil est detendu et résolument agréable grâce à une équipe de demoiselles ( tout âge confondu ) aux petits soins ...

Astuce: faite un petit tour de magie à la réception ....

Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
Hotel_Cezanne1, Propriétaire de Hôtel Cezanne, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2014

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre gentillesse et vos tours de magie très impressionnants que nous avons beaucoup apprécié !
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et espérons vous revoir bientôt !

Très cordialement,

Catherine Spieth

Écrire un avisAvis (1 130)

Avis publié : 19 août 2014 par mobile

Hotel d'une cinquantaines de chambre bien refait ; petit accueil assez cosy; personnel agréable; petit déjeuner délicieux bien qu'un peu honereux (20 euros); journaux, bonbons, nespresso et boissons du minibar sont mis a disposition. La literie est de très bonne qualité. Les chambres donnant sur la rue dont équipées de double vitrage. La chambre est un peu petite: je m'attendais au vu des photos a qqch de plus spacieux et original. C'est toutefois très bien. La cour intérieur est très agréable pour prendre le petit déjeuner.

• Séjour en : août 2014
Hotel_Cezanne1, Propriétaire de Hôtel Cezanne, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.
Nous disposons effectivement de 55 chambres, toutes différentes, comme vous pouvez le constater sur notre site internet. Les chambres sont réparties en trois catégories : les chambres luxe, juniors suites et suites (la plus spacieuse).
Nous serions ravis de vous faire découvrir un autre type de chambre si vous séjournez de nouveau à l’hôtel Cezanne, dotée d’une salle de bain plus spacieuse.
Nous vous remercions d’avoir précisé le calme et la tranquillité des chambres, ainsi que la variété du petit déjeuner bien copieux.

Au plaisir de vous recevoir,
La Direction.

Avis publié : 28 juillet 2014

Week-end en famille dans ce très bel hôtel ancien mais parfaitement rénové. Accueil très chaleureux sans être pesant, ambiance cosy, chambres toutes différentes et décorées avec goût, très bien équipées et parfaitement insonorisées malgré la proximité de la gare, parking privé très utile. Petit déjeuner en terrasse, possible jusqu'à midi et même plus tard (dimanche). Et là un vrai moment de bonheur, grâce notamment à la présence d'une charmante dame qui cuisine à la demande ses recettes: omelette caramélisée au miel, aux truffes, pancakes citron, chocolat, lavande, pain perdu fleur d'oranger, miel... au delà d'un buffet déjà très varié. Et la cerise sur le gâteau : une coupe de champagne R de Ruinart en libre service (même à 11h du matin, ça passe très bien !). Franchement un excellent moment dont nous nous souviendrons longtemps. (Quel plaisir de ne pas être blasé !)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Hotel_Cezanne1, Propriétaire de Hôtel Cezanne, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2014

Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Cézanne pour votre séjour à Aix en Provence et d’avoir pris le temps de partager vos expériences sur Tripadvisor.

Bien évidemment vos commentaires nous procurent une immense satisfaction et ont fait plaisir à toute l'équipe. Ils nous motivent à poursuivre dans la qualité de nos prestations que nous nous efforçons d'améliorer chaque jour.
Comme vous le dites si bien, le petit déjeuner est "un vrai moment de bonheur" orchestré par Christiane, notre cuisinière, pour qui la satifaction de nos clients est sa grande priorité.

Nous aurons grand plaisir à vous accueillir à nouveau au Cézanne, toute l'équipe a apprécié votre immense gentillesse.

Avec toutes nos meilleures salutations,

Avis publié : 22 juillet 2014

Petit we sur Aix dans cet hotel bien sous tous les angles. Tres bien situé par rapport au centre ville Propre coquet personnel charmant Rien a dire de plus. Nous reviendrons. Bemol le parking cher et petit.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Chers clients,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor. Vos compliments à l’égard de notre établissement nous sont très agréables et nous sommes très heureux d’avoir comblé vos attentes.
Notre parking fermé présente l'avantage d'être à seulement 50 mètres de l'hôtel, sécurisé et sous vidéosurveillance (sur réservation à l'avance).
Nous espérons vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour à Aix en Provence.

Avis publié : 26 juin 2014 par mobile

Hôtel magnifique Chambre design très bien équipée

Service d'accueil adorable l'idée des bars en libre service est d'excellente et les produits sont eu top Points négatifs : un parking pour petite voiture Pas de peignoirs et surtout du personnel qui raconte sa vie pendant votre petit déjeuner dans une pièce sans cloison C'est vraiment désagréable

Séjour en : juin 2014
Hotel_Cezanne1, Propriétaire de Hôtel Cezanne, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2014

Cher Client,

Nous sommes navrés de ne pas avoir totalement comblé vos attentes lors de votre dernier séjour à l'Hôtel Cézanne.
Nous espérons néanmoins que vous avez apprécié le calme de nos chambres, ainsi que la disponibilité du personnel 24 heures sur 24.
Avec l’arrivée de l’été, nous proposons à tous nos clients de s’installer sur notre terrasse pour le petit déjeuner ou pour déguster un bon verre de vin, à l’ombre du platane.
Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau lors d’un futur séjour à Aix en Provence, et ferons de notre mieux pour vous combler de bonheur.

Avec nos sincères salutations,

Avis publié : 7 mai 2014

Delicieux week-end end à aux! Parking fermé.chambre spacieuse et literie de qualité!Service au top!un bemol et l hôtel n y est pour rien... Nesspesso capricieuseen étage mais pour le reste ne changer rien! Personnel à l écouté et sympathique! Un très bon week-end end. Merci!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2014

Nous sommes enchantés par notre séjour à l'hôtel Cézanne, un véritable boutique hôtel.
Nous avons été accueillis par Ornella qui était charmante. Nous avions réservé une junior suite (seule option qui nous a été proposée au moment de la réservation) et avons eu le plaisir d'être surclassés dans une suite spacieuse et joliment décorée. Nous avons apprécié d'avoir à la fois une baignoire et une douche. La literie était d'excellente qualité et les rangements suffisants. Comme d'autres contributeurs l'ont noté, le mini bar gratuit dans la chambre est un geste bien sympathique, ainsi que la machine Nespresso dans le couloir. La réception et la salle du petit-déjeuner sont très agréables : les tons sont chatoyants et nous avons beaucoup aimé les tableaux, tous du même artiste, qui ornent les murs. Les plats proposés sont excellents, de très bonne qualité et très bien cuisinés, avec une mention spéciale pour l'omelette aux truffes. Le service est chaleureux et efficace : tout le personnel est vraiment très accueillant.
L'emplacement est idéal, non loin du Cours Mirabeau (et à 2 pas de la gare pour ceux que cela intéresse). Le garage est très appréciable dans une ville où il est difficile de se garer. Nous n'avons pas noté de difficultés particulières concernant son accès et, au contraire, nous avons trouvé que la taille des places étaient tout à fait correctes pour un garage en ville. Nous avons été autorisés à laisser notre voiture après le check-out ce qui nous a bien arrangé.
En conclusion, un très bel endroit, bien placé, avec un personnel aux petits soins. Nous ne chercherons pas ailleurs pour notre prochain séjour à Aix en Provence.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille