Contrôle des avis
1 264 résultats
Avis écrit le 2 juin 2018

Très bel hôtel , endroit calme et central à la fois. Les travaux sur la rue compliquent cependant l’arrivée on croyait qu’il y avait un parking. L’hotel devrait prévoir un espace pour les arrivés et les départs car l’on doit marcher à travers les travaux avec nos valises jusqu’au parking public.
Ceci étant dit, il y a au Cézanne tout ce qu’on recherche dans un hotel, literie excellente, accueil, propreté. Ce qui est notable c’est la qualité du petit déjeuner ! Le meilleur de tout mon séjour en France, variété , qualité et surtout une cuisinière hors pair qui prépare une de ses spécialité chaque matin dans la bonne humeur et la convivialité !

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Nawel B, Directeur général de Hôtel Cezanne, a répondu à cet avisA répondu le 5 juin 2018

Quel immense plaisir de lire votre commentaire très encourageant!

Je suis absolument ravie que vous ayez profité de votre séjour au Cézanne Aix-en-Provence.

Nous proposons effectivement un parking privé sur réservation, je suis désolée que vous n'ayez pu en profiter pour cause de disponibilité de places.

Un immense merci d'avoir souligné la qualité de nos prestations et notamment le petit-déjeuner.
Nous proposons effectivement un buffet petit-déjeuner axé sur des produits régionaux issus de petits producteurs, (fromages frais de producteurs locaux par exemple), de produits frais et des préparations faites "maison".
Au nom de Christiane au Petit-Déjeuner et de toute mon équipe, je vous remercie pour ce retour et espère avoir le plaisir de vous revoir prochainement "chez vous" au Cézanne Aix-en-Provence,

Bien à vous,

Cézanne Boutique Hotel Aix-en-Provence

Avis écrit le 26 mai 2018 par mobile

Nous avons eu l’immense plaisir de découvrir ce petit bijou !
A 2 pas de la gare et à 3 mn du cours Mirabeau ! Idéalement situé!
Chambre agréable et calme, donnant sur une terrasse intérieure
Un petit déjeuner délicieux, avec des produits raffinés et un service parfait!
Nous recommandons vivement !

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Nawel B, Directeur général de Hôtel Cezanne, a répondu à cet avisA répondu le 31 mai 2018

Quel immense plaisir de lire votre commentaire très encourageant!
Nous sommes effectivement situés à proximité immédiate du centre ville. Nous proposons un buffet petit-déjeuner axé sur des produits locaux ( fromages frais de producteurs locaux par exemple) et nos préparations sont faites maison.
Je suis ravie que vous l'ayez apprécié.

Mon équipe et moi-même vous remercions et espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement "chez vous"au Cézanne Aix-en-Provence,

Bien à vous,

Cézanne Hotel Aix-en-Provence

Avis écrit le 7 mai 2018 par mobile

La situation géographique est très bien, très centrale et la décoration des chambres très agréable. En revanche la gestion et la logistique sont à revoir. L’accueil est peu courtois à l’arrivée : clef donnée sans vérification de l’identité, sans aucun mot de bienvenue
La chasse d’eau était cassée : elle a été réparée de manière très (trop?) rapide à 2 reprises pour se casser de nouveau une troisième fois...
chambre nettoyée très tardivement à 14h alors que nous étions partis dès 10h avec oubli des serviettes que nous avons dû réclamer et des produits de soin qui étaient vides
Petit déjeuner copieux le 1er jour et très frugal le second jour ( il est répondu que le 1er mai les livraisons sont compliquées : mais à 20€ et pour un 4 étoiles on peut s’attendre à un peu d’anticipation)...
bref le cadre est sympa mais une meilleure gestion de la logistique serait optimale...

Type de voyage : A voyagé en couple
Nawel B, Directeur général de Hôtel Cezanne, a répondu à cet avisA répondu le 9 mai 2018

Bonjour et merci pour ce commentaire.
Je suis navrée que certaines de nos prestations n'aient pas été tout à fait à la hauteur de vos attentes.
Mes collaborateurs sont réputés pour la qualité de leur accueil, leur professionnalisme et convivialité naturelle. Je suis désolée que vous ne l'ayez pas ressenti. Je ne souhaite en aucun cas minimiser votre désagrément, nous sommes cependant en cours de formation de nos équipes saisonnières qui comme vous pouvez l'entendre, ont besoin de temps d'apprentissage de nos standards.

Je suis persuadée que lors de votre prochaine visite au Cézanne vous ressentirez la qualité de notre accueil et services qui font notre réputation.

Au plaisir de vous retrouver de nouveau au Cézanne et regagner pleinement votre confiance,

Bien sincèrement,

Cézanne Boutique Hotel-Aix-en-Provence.

Avis écrit le 30 avril 2018

tres agréable, confortable, accueil sympa, tarifs corrects, bien situé, excellent petit dej, grand choix et service parfait..garage privé à proximité.,les chambres sont spacieuses et bien equipées.......................................................

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour et un grand merci pour ce retour très encourageant.

Je suis absolument ravie que notre établissement ait été en tous points de vue à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous revoir "chez vous" au Cézanne Boutique Hotel Aix-en-Provence.

Bien sincèrement,

Hotel Cézanne-Aix-en-Provence

Avis écrit le 24 avril 2018

Nous avons apprécié le grand confort de la literie. Par contre, selon les jours, le petit déjeuner varie entre tables non débarrassées , buffet complètement vide et réapprovisionné au compte goutte après plusieurs réclamations et une fois, service impeccable et tout à profusion ! Dans les 2 cas, le nombre de clients présents était le même, le seul changement tenait au membre du personnel.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour et merci pour votre commentaire.
Je suis désolée que votre appréciation de séjour soit quelque peu mitigée.
Je vous remercie de me faire remonter ces informations.Sachez toutefois que cela n'est pas représentatif de votre qualité de services habituelle,
Je m'entretiendrai avec notre responsable restauration afin de corriger ces incidents ponctuels de service.

Une fois de plus, toutes mes excuses pour le désagrément et espère regagner pleinement votre confiance lors d'un prochain passage à Aix-en-Provence.

Bien cordialement,

Cézanne Boutique Hotel Aix-en-Provence