“Très loin des prestations de 4...”
Avis sur Hotel Cezanne

Hotel Cezanne
“Très loin des prestations de 4...”
Avis écrit le 11 octobre 2010

Très loin des prestations de 4 étoiles.trois boissons gratuites qui se battent en duel dans le mini bar...Suite junior plus que basique, proprete laissant gravement a désirer! thé et café payants et absents des suites par contre excellente literie emplacement idéal parking prive gardé et personnel très sympathique et accueillant

• Séjour du octobre 2010

• Tchèque en 1er
Mane, France
Avis écrit le 24 septembre 2010

séjour d'une nuit : rien à dire . le personnel est souriant, sérieux, attentionné (un appel pour savoir si nous avions un souci car nous étions en retard de 2h par rapport à l'horaire annoncé). mini bar sans alccol gratuit, café offert. idéalement placé au centre d' Aix. chambre 1er prix (179euros) : bien et calme. la literie est de bonne qualité. petit déj très conséquent avec un large choix. une adresse vraiment à conseiller.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 23 août 2010

Je m'attendais à de mauvaises surprises vu que cet hôtel est juste à côté de la gare de trains et finalement, j'ai beaucoup apprécié.
Notre chambre était très agréable, services digne d'un 4*, accueil chaleureux, le personnel a été de très bons conseils quant aux lieux à visiter et où se restaurer.

Pas de baignoire c'est dommage, très peu de chaînes télé mais globalement les chambres sont très bien équipées.
Le mini bar dans la chambre est renouvelé et gratuit tous les jours et alors, le must du must : ne ratez pas le petit déj en salle ! Une pure tuerie et surtout goûtez le pain perdu! Vous ne pourrez plus vous en passer!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
lyon
Avis écrit le 12 août 2010

On avait vraiment des attentes assez hautes de cet hôtel, vu les critiques diverses et variées lues, mais nous sommes restées largement sur notre faim. Les prétentions de luxe et design branché ne sont qu'un argument marketing. Ce n'est clairement pas un hotel digne de 4 étoiles et va encore pour les 3... Les points négatifs: l'accueil déplorable, jamais vu ça dans un hôtel de cette prétention-là (on critique d'autres clients devant nous, on est aimable comme une porte de prison (à propos de la porte d'entrée qui est verouillée, et on peut se retrouver planté devant si la personne à l'accueil a décidé qu'elle n'est pas disponible pour ouvrir!), enfin...sur les 5 personnes (!) vues à l'accueil pendant notre unique nuit de séjour, la seule vraiment chaleureuse fut le monsieur qui nous a fait le check-in, le reste entre "froid mais poli" et carrément impolitesse crasse); système de parking très compliqué, si vous ne réservez pas, vous vous débrouillez pour vous garer à proximité dans une rue non payante, le prix exorbitant du petit-déjeuner/brunch (19euros/pers pour un buffet), les chambres ont en effet des éléments design (à vrai dire, on était venu surtout pour voir cette fameuse déco branchée...quel déception!), notamment la salle de bain, mais la praticité ne s'est pas alliée à leurs installations - par ex. super pommeau de douche "rainforest" mais sans porte pour la douche, ce qui fait que vous inondez l'entrée dans la salle de bain, y compris la porte en bois ancien qui bientôt sera gonflée de tant d'eau!! enfin, des détails qui font le charme ou pas d'un séjour. Pour le prix payé, c'est presque une arnaque marketing...c'est sûr il y a du design, mais sans un accueil pour te faire sentir comme "chez soi", cela ne vaut rien et je ne reviendrai surtout pas redépenser mes sous dans cette demeure pas si design que ça et sans âme.
J'oubliais LE point positif: lit king size très confortable et le fait que la chambre donne sur la cour intérieure, assez mignonne.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 juillet 2010

Nous avions choisi cet hôtel en février dernier pour assister au Festival d'Aix en Provence le weekend dernier. Bon séjour en général. Hôtel et chambre agréable, personnel de réception sympa et bien placé à 5 mn du centre.
Malheureusement, le séjour a été gâché par le vol d'une carte de crédit et d'argent cash dans la chambre alors qu'elle était fermée à clé pendant notre absence. Nous n'avions malheureusement pas placé des valeurs dans le coffre, donc attention ! La direction de l'hôtel a réagit de manière arrogante et peu agréable.sous entendant que cela était impossible dans cet établissement et cela avec aucune excuse. Dommage.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 juin 2010

Très mauvais séjour. Nous avons quitté l'hotel avant la fin de la réservation: les chambres étaient surchauffées, le chauffage fonctionnait avec +30° à l'extérieur. iNFERNAL. Pas de clim bien sûr. La direction n'a présenté aucune excuses, affirmant que cette situation était normale. Ambiance bobo gay avec mobilier bas de gamme. Chambres minuscules (sauf une !!). Hotel qui se prétend devant le client (par téléphone) du niveau d'un 4 étoiles et qui pratique des prix de 4, mais seul le site arrive à le faire croire, attention !! Salle de petit déjeuner froide et sans intimité, une cantine améliorée. Buffet très très faible, niveau 2 étoiles. Pas de possiblilité de parking. Accueil peu chaleureux, manque de style, et attitude arrogante.
A ÉVITER !!!

• Séjour du juin 2008 - voyage d'affaires
France
Avis écrit le 8 mars 2010

Nous avions réservé une suite junior pour une nuit, à notre arrivée, excellent accueil, design original de la partie hall/réception.
Côté chambre, nous avons été un peu déçus. La déco n'avait rien d'exceptionnelle, et le terme suite junior semble un peu exagéré : il s'agit plutôt d'une grande chambre. Côté salle de bain, rien d'exceptionnel non plus, et attention à l'inondation lorsque vous prenez une douche. Des fenêtres de la "suite", vue sur des immeubles et sur l'escalier de secours ... Pas génial.
En résumé, mis à part le service qui est excellent, je trouve cet hôtel cher pour les prestations qu'il offre.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux