“Bonheur” 5 5 étoiles

Hotel Cezanne
Le Thoronet, France
“Bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2010

Un service parfait basé sur la compétence d'une équipe jeune, dynamique et attentionnée. Bien que l'hôtel bénéficie d'une situation idéale, à 200 mètres de la rotonde, aucun bruit dans les chambres, l'isolation phonique est parfaite. De très bon conseil quant aux adresses de qualité, le personnel fournit en outre un room service aux petits soins pour ses clients. Il est impensable de descendre au Cézanne sans en apprécier le petit déjeuner. Entre autres, omelette aux truffes, pancakes exclusifs et Ruinart servis par une magicienne enthousiaste et passionnée égaieront votre début de journée. La perfection n'étant pas de ce monde, et afin de faire preuve de la plus totale objectivité, le lit, quoique des plus confortables, était un tant soi peu trop souple. En conclusion, c'est avec plaisir que nous retournerons dans cet hôtel qui est aujourd'hui devenu notre escale aixoise de prédilection.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Lorgues
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2010

Nous avons beaucoup aimé cet hôtel et nous y reviendrons certainement.
Emplacement idéal, très proche du cours Mirabeau.
En générl, dans le secteur, on souffre du bruit et de vieilles chambres.
Très agréable surprise, les chambres sont très bien insonorisées, la déco a été entièrement refaite.
Ce qui donne un coté résolument moderne avec des attentions telles que le wifi gratuit et le lecteur d'Ipod dans les chambres.
Autre gentille surprise, le mini bar gratuit avec des boissons non alcoolisées.
Et cerise sur le gateau, le personnel à la réception est adorable et prévenant, il y a un parking gratuit... Et Lorsqu'on connait Aix, on comprend à quel point c'est agréable!
Que demander de plus?

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2010

Tout a été dit ou presque déjà sur cette belle maison. Emplacement ideal, Décoration soignée et originale, des chambres un peu petites mais parfaitement équipées et très comfortables. Plein de petites attentions, comme le dock I-Pod, les quelques boissons a disposition dans le mini bar, etc.. Mais surtout un accueil vraiment chaleureux et un réel sens du service. Bref un endroit atypique, preque familial, ou l'on a réellement envie de revenir.
Cela dit, qui aime bien chatie bien, attention à la propreté pas au niveau 4 étoiles et à quelques peintures et finitions un peu défraichies.
Enfin, attention pas de restaurant. Mais un petit déjeuner dantesque qu'il faut essayer au moins une fois. En fait un vrai repas, avec des spécialités originales et délicieuses, cuisinées minute. Ce qui justifie le tarif effectivement un peu élevé. Prendre un diner très léger la veille pour apprécier !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2010

nous nous sommes faits, mon femme, ma fille et moi, attaqués devant l hôtel, sur l'emplacement dépose-bagages alors que nous venions passer la nuit . Quatre hommes cagoulés et armés se sont emparés de notre voiture et de tout son contenu. Or, nous partions pour 1 mois dans le Midi, avec nos ordinateurs car nous travaillons tous les deux de là-bas. Vous pouvez imaginer sans peine la situation dans laquelle nous nous sommes retrouvés.
Malheureusement pour nous, l hôtel, via sonassureur décline toute responsabilité dans cette affaire. Et notre assurance personnelle ne couvre que la voiture et non son contenu ...
Tout cela n'est pas dramatique : ce ne sont que des dégâts matériels. Ce qui me déçoit profondément, c'est que nous ayons malgré tout payé notre nuit comme tout le monde,

Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

Un accueil irréprochable, une propreté exemplaire, un emplacement de qualité tout près du centre, un lobby petit mais confortable, un internet et wifi gratuit dans les chambres, un petit bar avec boissons (non alcoolisées) gratuites, une chambre confortable (literie exceptionnelle) avec wc indépendants de la douche, un double vitrage avec bonne isolation phonique, on n'est pas loin du sans faute.
Quelques critiques malgré tout: un prix qui n'est pas donné même en saison creuse, et un petit déjeûner nominalement cher (19 Euros par personne) que nous n'avons pas testé. La chambre (luxe) est un tout petit peu trop petite. Confortable et cosy mais on aurait bien aimé 3 ou 4 mètres carrés de plus.
Une très bonne adresse malgré tout que nous recommandons sans hésiter.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

Très loin des prestations de 4 étoiles.trois boissons gratuites qui se battent en duel dans le mini bar...Suite junior plus que basique, proprete laissant gravement a désirer! thé et café payants et absents des suites par contre excellente literie emplacement idéal parking prive gardé et personnel très sympathique et accueillant

• Séjour du octobre 2010
Mane, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2010

séjour d'une nuit : rien à dire . le personnel est souriant, sérieux, attentionné (un appel pour savoir si nous avions un souci car nous étions en retard de 2h par rapport à l'horaire annoncé). mini bar sans alccol gratuit, café offert. idéalement placé au centre d' Aix. chambre 1er prix (179euros) : bien et calme. la literie est de bonne qualité. petit déj très conséquent avec un large choix. une adresse vraiment à conseiller.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux