“Tres bon hôtel bien situé avec bons services”
Avis sur Hôtel Cezanne

Hôtel Cezanne
Avis publié : 10 mars 2011

Bon Hôtel bien situé en bas du cours Mirabeau avec parking gratuit très pratique. Chambre de bonne taille avec mini bar sans alcool gratuit.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 13 février 2011

bien placé, parking privé et couvert mais petit pensez à le réservé ! personnel serviable, chambre très petite, lit petit, pas de baignoire, matériaux de mauvaise qualité, indigne d'un 4 étoiles par contre excellent petit déjeuner des produits de qualité, des omelettes merveilleuses et originales que l'on vous prépare à la demande, c'est dommage que la chambre n'était pas au niveau

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2011

Nous avons profité de l'offre package gourmand de l'hôtel Cézanne : formidable ! Nous avons bénéficié d'un accueil VIP avec du personnel très aimable et à l'écoute. L'hôtel est vraiment très bien et le surclassement en junior suite (compris dans le package) nous a permis d'avoir une belle chambre très bien équipée. le petit déjeuner au champagne est à la hauteur des avis des internautes : très bon et très copieux. Bref, à refaire absolument.

Avis publié : 1 février 2011

Agréablement surprise par une décoration très "magasine" !
Tout dans cet hôtel est raffinement!
Le personnel y est charmant et de très bon conseil!

Avis publié : 30 janvier 2011

Hôtel proche du Cours Mirabeau très bien tenu avec beaucoup de prestations incluses (parking, minibar, wifi, pas de supplément animal...), propreté générale, literie de qualité...Mais ce qui m'a le plus surpris est la qualité du personnel (accueil téléphonique et au check-in, visite de chambres pour trouver celle qui nous convient le mieux, disponibilité...). Il y a fort longtemps que je n'avais pas vu un personnel aussi irréprochable! Bref une très jolie adresse où nous reviendrons notamment pour tester le petit-déjeuner qui semblait valoir le détour!

Avis publié : 28 janvier 2011

Hôtel central, parking gratuit sur réservation, personnel très aimable, chambres un peu petites - surtout la salle de bain - , mini-bar en chambre gratuit avec des boissons non alcolisées, petit déjeuner buffet complet avec des spécialités réalisées elles à la minute, pour un court séjour c'est un excellent point de chute pour découvrir la ville.

Avis publié : 1 janvier 2011

Personnel très attentif et accueillant, chambres confortables, seul bémol : notre chambre donnait sur l avenue et s est révélée bruyante au matin

• Séjour en : décembre 2010