“4 étoiles vous êtes sûrs ?”

Appart'Hôtel Odalys Les Floridianes
Avis publié : 24 septembre 2013 par mobile

séjour de 2 nuit en appartement.
refait récemment. chambre correcte. cuisine bien équipée, avec lave vaisselle
télé grand écran
bref un confort tout à fait correct
bien placé pas loin de la rotonde.
mais de la à lui mettre 4 étoiles ! pour moi 4 étoiles c'est la classe au dessus.
mais accueil très sympa et pro, pas d'attente. possibilité de laisser ses affaires dans la journée après avoir rendu la chambre. et le top : la possibilité de prendre une douche apres la course avant de partir

• Séjour en : septembre 2013
OdalysVacances, Gérant de Appart'Hôtel Odalys Les Floridianes, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2013

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi notre appart'hôtel à Aix en Provence pour votre séjour.
La résidence appartient bien à la catégorie des hôtels 4 étoiles. Ce classement est indépendant de notre volonté, en effet, il est réalisé par divers organismes pour lesquels les établissements doivent répondre à certains critères pour lesquels notre hôtel correspond bien aux critères 4 étoiles.

Nous ne manquerons pas de faire parvenir votre satisfaction à notre personnel sur place.
A très bientôt chez Odalys Vacances

Avis publié : 3 septembre 2013

Déja ne pas croire le site internet, les photos avec l'espace nuit sont anciennes. Il ne reste que trés peu de ce type de chambre. Nous avions réservé ce type la, et nous l'avons obtenu avec la terrasse qui va avec.Les appartements rénovés sont joliments décoré mais petit. Les appartements non rénovés sont grands, mais la plaque électrique ou le lave vaisselle date. Les placards sont vides du minimum. Méme pas une passoire pour les pates.
Pour le reste, personnel sympa, petit déjeuner à 10€ pourquoi pas, piscine à l'ombre et donc trés fraiche. Emplacement à moins de 10 minutes de l'hyper centre. Parking à 10€ obligatoire, pas de place dans le quartier. Bruyant le soir, avec le bowling qui se trouve en face. Bowling trés sympa et avec un personnel qui s'occupe de vous. A faire absolument.

Astuce pour la chambre : Bien voir avec l'hotelier ce que vous souhaitez chambre avec coin nuit séparé pour les parents.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Sachez que lors de votre réservation vous pouvez émettre des préférences quant à votre logement dans la mesure des disponibilités. La superficie de nos appartements sont indiquées sur notre site internet, elles vont de 20 à 32m².
Concernant le manque d'équipement, il ne faut pas hésiter à s'adresser à l'accueil de la résidence pour qu'il puisse vous fournir ce qu'il vous manque s'il dispose de ceci.

La situation de la résidence est en effet très appréciée, à proximité immédiate du Cours Mirabeau.

En espérant vous accueillir de nouveau
L'équipe Odalys Vacances

Avis publié : 25 août 2013 par mobile

J'ai apprécié l'emplacement, les tarifs raisonnable (115€/nuit/4pers), le ptit dej (10€/pers), parking souterrain (10€/nuit) même si éxigu, le personnel sympa. Sdb et chambre agréables, bonne literie.
Je recommande pour une étape.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 21 août 2013

"Les Floridianes": un personnel sympa mais un management pas à la hauteur ce qui crée des tensions et des erreurs d'approvisionnement. Au total, une ambiance crispée et, des fautes reportées sur les fournisseurs.
Alors, en tant que clients, c'est une succession de petits désagréments qui n'est pas digne d'un 4 étoiles ! (Problèmes de draps et serviettes, petit déjeuné incomplet, dispute entre le personnel...). Noter que parce que notre chambre n'a pas été faite une fois, le parking de la semaine nous a été offert. Sinon, la chambre était propre, bien climatisée. Inutile de réserver une chambre avec terrasse en été, c'est plein de moustiques toute la journée. Une piscine sympa mais un peu fraîche. En conclusion, un hôtel passable pour une étape et beaucoup moins en séjour !

Astuce pour la chambre : Chambre 001 est avec terrasse : attention aux moustiques en été !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2013

Le personnel est disponible et accueillant.
Ensuite, le studio était très propre. On a pu se faire nos repas tranquillement sans se marcher dessus.
J'ai beaucoup apprécier la cloison d'inspiration japonaises !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2013

De passage pour deux nuits, nous avons été satisfaits par ce studio.
Hôtel très bien placé au calme tout en étant proche du centre ville. Le parking en sous sol est pratique.
la climatisation est un peu faible mais globalement adresse à recommander

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2013

Nous avons séjourné dans un appart hotel pour 4 personnes: 1 lit double, un canapé lit, salle de bain, kitchenette. L'appartement est bien agencé quoique exigu si on laisse de canapé lit ouvert lorsqu'on est quatre, la salle de bain est grande et la kitchenette bien équipée (tasses assiettes micro ondes mini lave vaisselle evier...). Jusque la tout va bien.

Une seule personne a l'accueil, nous sommes arrivés vers 16h, il y avait 4 personnes avant moi j'ai du patienter 1h.... le deuxieme jour nous sommes rentrés de visite a 18h, la chambre n'était pas faite! nous appelons la reception et proposons d'aller a la piscine le temps que la chambre soit faite: nous revenons a 19h le lit était fait, mais les serviettes n'étaient pas changées! nous rappelons la réception, le jeune homme très aimable nous amene lui meme les serviettes propres.

En partant nous tombons sur la responsable, lui expliquons, elle nous a gentiment fait un geste sur le parking que nous n'avons pas payé...

A 140€ la nuit (sans petit déj) on attend un autre service je pense.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille