Appart'Hôtel Odalys Les Floridianes
Aquabella Hotel(Aix-en-Provence)
200 $US
184 $US
  • Piscine
Le Mozart Hotel(Aix-en-Provence)(Bonne affaire !)
105 $US
Booking.com
Renaissance Aix-en-Provence Hotel(Aix-en-Provence)
243 $US
230 $US
Renaissance Hotels
  • Piscine
HOTEL LE CONCORDE(Aix-en-Provence)(Bonne affaire !)
119 $US
Hotels.com
78 $US
70 $US
114 $US
102 $US
  • Piscine
Best Western Plus Hotel De L'Arbois(Aix-en-Provence)(Bonne affaire !)
106 $US
97 $US
85 $US
Hotels.com
Avis publié : 13 décembre 2013

Hotel confortable accuei pro avec amabilité
Hotel bien entretenu
petit dejeuner copieux et raffiné
Ambiance calme;situation proche du centre ville et des transports en commun fort appréciable
Les moins : un peu cher et parking payant

Astuce pour la chambre : choisir vue ste Victoire
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 novembre 2013

Bien placé, proche de la place de la Rotonde et de la gare routière. Les chambre sont spatieuses mais mal éclairées. La rénovation de la chambre et de la salle de bain est très correct. La climatisation est bruyante et doit être éteinte la nuit si vous souhaitez dormir... L'écran télé est très sympa mais occupe tout le petit bureau et est très mal placé vis à vis du lit. Le Wifi est instable et catastrophique, j'ai préféré ressortir ma clé 3G. C'est rédibitoire pour un séjour professionnel. Le petit déjeuner est de bonne qualité mais cher. Dommage...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 novembre 2013 par mobile

Accueil à l'arrivée et au départ très très long : deux employés qui discutent plutôt que de s'occuper des clients et bcp de papiers à donner et à remplir alors que la réservation a été faite par booking.com
Appartement calme et spacieux, joints de salle de bains noircis. Pas de liquide vaisselle, ni de poubelle dans la salle de bains. Literie moyenne
Très bien situé proche du centre ville, tarif très correct
Petit déjeuner varié

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 septembre 2013 par mobile

séjour de 2 nuit en appartement.
refait récemment. chambre correcte. cuisine bien équipée, avec lave vaisselle
télé grand écran
bref un confort tout à fait correct
bien placé pas loin de la rotonde.
mais de la à lui mettre 4 étoiles ! pour moi 4 étoiles c'est la classe au dessus.
mais accueil très sympa et pro, pas d'attente. possibilité de laisser ses affaires dans la journée après avoir rendu la chambre. et le top : la possibilité de prendre une douche apres la course avant de partir

• Séjour en : septembre 2013
OdalysVacances, Gérant de Appart'Hôtel Odalys Les Floridianes, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2013

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi notre appart'hôtel à Aix en Provence pour votre séjour.
La résidence appartient bien à la catégorie des hôtels 4 étoiles. Ce classement est indépendant de notre volonté, en effet, il est réalisé par divers organismes pour lesquels les établissements doivent répondre à certains critères pour lesquels notre hôtel correspond bien aux critères 4 étoiles.

Nous ne manquerons pas de faire parvenir votre satisfaction à notre personnel sur place.
A très bientôt chez Odalys Vacances

Avis publié : 3 septembre 2013

Déja ne pas croire le site internet, les photos avec l'espace nuit sont anciennes. Il ne reste que trés peu de ce type de chambre. Nous avions réservé ce type la, et nous l'avons obtenu avec la terrasse qui va avec.Les appartements rénovés sont joliments décoré mais petit. Les appartements non rénovés sont grands, mais la plaque électrique ou le lave vaisselle date. Les placards sont vides du minimum. Méme pas une passoire pour les pates.
Pour le reste, personnel sympa, petit déjeuner à 10€ pourquoi pas, piscine à l'ombre et donc trés fraiche. Emplacement à moins de 10 minutes de l'hyper centre. Parking à 10€ obligatoire, pas de place dans le quartier. Bruyant le soir, avec le bowling qui se trouve en face. Bowling trés sympa et avec un personnel qui s'occupe de vous. A faire absolument.

Astuce pour la chambre : Bien voir avec l'hotelier ce que vous souhaitez chambre avec coin nuit séparé pour les parents.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Sachez que lors de votre réservation vous pouvez émettre des préférences quant à votre logement dans la mesure des disponibilités. La superficie de nos appartements sont indiquées sur notre site internet, elles vont de 20 à 32m².
Concernant le manque d'équipement, il ne faut pas hésiter à s'adresser à l'accueil de la résidence pour qu'il puisse vous fournir ce qu'il vous manque s'il dispose de ceci.

La situation de la résidence est en effet très appréciée, à proximité immédiate du Cours Mirabeau.

En espérant vous accueillir de nouveau
L'équipe Odalys Vacances