“A faire!”

Appart'Hôtel Odalys Les Floridianes
Avis publié : 26 décembre 2013

Nous avons passé un très bon séjour aux Floridianes...
L'appartement était confortable et spacieux.....très bon accueil du personnel....de plus, le wi fi est gratuit et illimité!
La situation de l'appart'hotel est un gros plus; à 5 minutes à pied du centre ville, on a accès à tout; commerces, sorties.... mais étant situé sur un boulevard assez calme, pas de nuisances sonores la nuit.
Bref, nous avons passé un super séjour sur Aix en Provence.
Seul petit bémol, le parking ne se réserve pas à l'avance, nous avions peur de ne pas trouver de place....mais le parking est quand même assez grand et nous avons pu nous garer facilement.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
OdalysVacances, Gérant de Appart'Hôtel Odalys Les Floridianes, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2014

Bonjour Christine,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Aix en Provence.
La situation de notre résidence est en effet très appréciée, à seulement quelques minutes du Cours Mirabeau et dans un environnement calme.

En espérant vous recevoir de nouveau.
L'équipe Odalys Vacances

Avis publié : 19 décembre 2013 par mobile

Pour une virée entre amis je suis satisfaite de l'accueil et des services proposé par l'hôtel et le personnel.

La kitchenette est très pratique pour des jeunes ayant pas trop d'argent. Et en plus de ça il y a Canal + dans les chambres !

Petit dej jusqu'à 11h ce qui est rare dans les hôtels et en plus de ça vue sur la piscine !

Petit moins par jour de mistral la piscine est non chauffée.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 décembre 2013 par mobile

Proche du centre ville, bien équipé et visiblement récemment rénové, cet Appart'hotel est idéal pour un voyage d'affaire. Parking et PDj sur place. En revanche pas de restauration mais le personnel en réception m'a conseillé de bons restaurants dont Mitch, l'alto Gusto et hue cocotte!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 décembre 2013

Hotel confortable accuei pro avec amabilité
Hotel bien entretenu
petit dejeuner copieux et raffiné
Ambiance calme;situation proche du centre ville et des transports en commun fort appréciable
Les moins : un peu cher et parking payant

Astuce pour la chambre : choisir vue ste Victoire
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 novembre 2013

Bien placé, proche de la place de la Rotonde et de la gare routière. Les chambre sont spatieuses mais mal éclairées. La rénovation de la chambre et de la salle de bain est très correct. La climatisation est bruyante et doit être éteinte la nuit si vous souhaitez dormir... L'écran télé est très sympa mais occupe tout le petit bureau et est très mal placé vis à vis du lit. Le Wifi est instable et catastrophique, j'ai préféré ressortir ma clé 3G. C'est rédibitoire pour un séjour professionnel. Le petit déjeuner est de bonne qualité mais cher. Dommage...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 novembre 2013 par mobile

Accueil à l'arrivée et au départ très très long : deux employés qui discutent plutôt que de s'occuper des clients et bcp de papiers à donner et à remplir alors que la réservation a été faite par booking.com
Appartement calme et spacieux, joints de salle de bains noircis. Pas de liquide vaisselle, ni de poubelle dans la salle de bains. Literie moyenne
Très bien situé proche du centre ville, tarif très correct
Petit déjeuner varié

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 septembre 2013 par mobile

séjour de 2 nuit en appartement.
refait récemment. chambre correcte. cuisine bien équipée, avec lave vaisselle
télé grand écran
bref un confort tout à fait correct
bien placé pas loin de la rotonde.
mais de la à lui mettre 4 étoiles ! pour moi 4 étoiles c'est la classe au dessus.
mais accueil très sympa et pro, pas d'attente. possibilité de laisser ses affaires dans la journée après avoir rendu la chambre. et le top : la possibilité de prendre une douche apres la course avant de partir

• Séjour en : septembre 2013
OdalysVacances, Gérant de Appart'Hôtel Odalys Les Floridianes, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2013

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi notre appart'hôtel à Aix en Provence pour votre séjour.
La résidence appartient bien à la catégorie des hôtels 4 étoiles. Ce classement est indépendant de notre volonté, en effet, il est réalisé par divers organismes pour lesquels les établissements doivent répondre à certains critères pour lesquels notre hôtel correspond bien aux critères 4 étoiles.

Nous ne manquerons pas de faire parvenir votre satisfaction à notre personnel sur place.
A très bientôt chez Odalys Vacances