“Adresse à privilégier sur Aix.”

Appart'Hôtel Odalys Les Floridianes
Avis publié : 3 avril 2014

Je viens chaque mois ,depuis octobre 2013, pour les besoins d'une formation professionnelle et c'est un véritable plaisir à chaque fois. À de pas du centre ville, mais au calme, vous vous sentez bien dés votre arrivée à l'accueil. Les studios sont spacieux et trés confortables. Le personnel est trés agréable avec la "Palme d'Or" pour les petits déjeuners copieux d'Evelyne. Toujours aux petits soins, gentille et disponible, Evelyne nous fait débuté la journée du bon pied.. Merci

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
OdalysVacances, Gérant de Appart'Hôtel Odalys Les Floridianes, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Tout d'abord merci pour votre fidélité.
Nous sommes contents d'apprendre que vos séjours se déroulent aussi bien que vous le souhaitez.
Nous ne manquerons pas de féliciter le personnel.

En espérant vous revoir très bientôt!
L'Equipe Odalys Vacances

Avis publié : 17 mars 2014

Nous sommes arrivés sans réservation et avons eu la chance de tomber sur une réceptionniste très sympathique qui nous a trouvé une grande chambre (studio) au meilleur prix. Nous disposions même d'une superbe terrasse privé avec salon de jardin. L'endroit était très propre et la literie confortable. L'hôtel est très bien situé à quelques minutes à pied du centre ville et du cours Mirabeau. Le plus de l'établissement est son parking sous terrain qui est un grand soulagement dans le centre ville d'Aix vu la circulation. Le réceptionniste de jour nous a même proposé de laisser notre voiture dans le parking toute la journée, si besoin, le jour du départ pour éviter le problème de stationnement en ville. Nous avons apprécié l'attention.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec terrasse!!!
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

C'est avec grand plaisir que nous lisons votre avis.
Merci de souligner la qualité des logements et la situation idéale de l'Appart'Hôtel.
Nous accordons une grande importance à ce que nos vacanciers passent d'agréables séjours.
Nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel sur place.

A très bientôt!
L'Equipe Odalys Vacances

Avis publié : 22 janvier 2014

l'accueil est toujours sympathique et le service en phase. les chambres studios sont bien aménagées, de style moderne, stylées et confortables. en été, la piscine est en tout point agréable. les séjours en hiver sont tous aussi agréables par ailleurs. vous pouvez demander (sous un prix supplémentaire) d'avoir accès au garage souterrain sous l'hotel (qui est fermé et sous code). la proximité du centre ville est un grand plus de l'hotel, vous joignez la Rotonde , soit le centre d'Aix en 10 minutes à pied, plus la peine de prendre la voiture. nous n'avons jamais pris de petit dejeuner en l'hotel, je n'ai pas d'avis à donner, hormis que les viennoiseries proposées sont très bonnes, l'hotel les laissant à l'accueil à disposition en cas de surplus du matin (justifiant la sympathie, la logique de l'hôtel et la fraicheur des viennoiseries). donc Hôtel a essayer pour y revenir a chaque passage/séjour à Aix-en-Provence!

Astuce pour la chambre : Pour un week-end séjour à 2, je préconise de prendre la typologie de chambre studio 2/4 personnes qu...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
OdalysVacances, Gérant de Appart'Hôtel Odalys Les Floridianes, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2014

Bonjour Nicolas,

Nous sommes ravis que vous ayez de nouveau apprécié votre séjour et nous tenons à vous remercier pour votre fidélité ainsi que d'avoir pris quelques minutes pour partager votre ressenti avec la communauté Tripadvisor.

Nous ne manquerons pas de faire parvenir vos remarques à notre équipe sur place.
A très bientôt
L'équipe Odalys Vacances

Avis publié : 6 janvier 2014 par mobile

Bonne adresse, hôtel sympa, très bon accueil, chambre correcte, propre, petit déjeuner continental assez bon, emplacement excellent proche du centre a pied, je conseillerai cet hôtel en été pour profiter de la piscine, malheureusement non couverte l'hiver ce qui est dommage pour un hôtel 4*

Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 26 décembre 2013

Nous avons passé un très bon séjour aux Floridianes...
L'appartement était confortable et spacieux.....très bon accueil du personnel....de plus, le wi fi est gratuit et illimité!
La situation de l'appart'hotel est un gros plus; à 5 minutes à pied du centre ville, on a accès à tout; commerces, sorties.... mais étant situé sur un boulevard assez calme, pas de nuisances sonores la nuit.
Bref, nous avons passé un super séjour sur Aix en Provence.
Seul petit bémol, le parking ne se réserve pas à l'avance, nous avions peur de ne pas trouver de place....mais le parking est quand même assez grand et nous avons pu nous garer facilement.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
OdalysVacances, Gérant de Appart'Hôtel Odalys Les Floridianes, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2014

Bonjour Christine,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Aix en Provence.
La situation de notre résidence est en effet très appréciée, à seulement quelques minutes du Cours Mirabeau et dans un environnement calme.

En espérant vous recevoir de nouveau.
L'équipe Odalys Vacances

Avis publié : 19 décembre 2013 par mobile

Pour une virée entre amis je suis satisfaite de l'accueil et des services proposé par l'hôtel et le personnel.

La kitchenette est très pratique pour des jeunes ayant pas trop d'argent. Et en plus de ça il y a Canal + dans les chambres !

Petit dej jusqu'à 11h ce qui est rare dans les hôtels et en plus de ça vue sur la piscine !

Petit moins par jour de mistral la piscine est non chauffée.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 décembre 2013 par mobile

Proche du centre ville, bien équipé et visiblement récemment rénové, cet Appart'hotel est idéal pour un voyage d'affaire. Parking et PDj sur place. En revanche pas de restauration mais le personnel en réception m'a conseillé de bons restaurants dont Mitch, l'alto Gusto et hue cocotte!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires