“Parfait pour un séjour en famille”

Appart'Hôtel Odalys Les Floridianes
Valence, France
“Parfait pour un séjour en famille”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

Jolie et vaste chambre rénovée et équipée d'une kitchenette avec terrasse. Hotel très bien situé car à quelques minutes à pied du centre. Jolie piscine (en centre ville c'est rare !). Accueil parfait (personnel souriant, personne donnant le plein de conseils, on nous a même donné un plan touristique !). Le seul point noir, la clim... que nous avons du arrêté la nuit car bruyante. Mais dans l'ensemble TOP !

4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

tout est dans le titre, un appart pour 4 avec une chambre séparée du salon comportant 2 lits. Une belle terrasse sur 2 cotes avec transats, chaises et table. Un coin cuisine minuscule mais finalement bien équipé et moderne. Pas de vis à vis.
Il y a toujours quelque un a l'accueil de disponible et d'agréable, le menage passe tous les jours.
La distance par rapport au centre ville est idéale : rue calme, a 5mn de la gare routière, a 5 mn de la gare SNCF, a 10 mn du cours mirabeau et du centre ville. Bref top.
Le seul bémol mais cela ne nous a pas gene car nous ne l'avons pas utilisé, la clim est très bruyante et je ne supporte pas !
A 15mns de la gare tgv en taxi (30€)

Astuce pour la chambre : en haut appart en bout de couloir
Nancy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

Un accueil efficace et souriant.
Un appartement bien équipé et assez propre. Un peu de poussière sur les plinthes mais rien de bien méchant, nous sommes arrivés en fin de matinée. Je pense que l'hôtel a favorisé l’accès rapide à l'appartement.
Une belle piscine avec des transats en nombre.
Un grand parking sur deux niveaux.
La prochaine fois que nous reviendrons à Aix, nous y reviendrons avec plaisir.
L'hôtel est suffisamment proche du centre ville pour y aller à pied.
Il est à noter qu'en face l'hôtel il y a le bowling du "Bras d'Or". Intéressant les jours de pluie.

Bruxelles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Nous avons reçu une chambre non rénovée qui n'avait rien a voir avec les jolies chambres des photos sur le site de l'hôtel. La chambre était sans placards, pas facile d'y ranger nos affaires alors que nous restions 15 jours. Le mobilier était bancal et usé. Mais, ce n'est pas le pire : des vêtements qui étaient donc rangé a la vue de tous sur le table basse (a défaut de placards) ont disparu après le passage des femmes de chambres. L'hôtel n'a fait aucun geste commercial pour nous dédommager. La directrice nous a dit que c'était notre parole contre celle de ses employés ... Pas d'excuses ... Je vous le déconseille.

Séjour du août 2014
OdalysVacances, Gérant de Appart'Hôtel Odalys Les Floridianes, a répondu à cet avis, 29 août 2014

Nous ne comprenons pas vos remarques car aucune de nos chambres ne disposent pas de rangement, elles sont toutes dotées de placard. Il ne fallait pas hésiter à demander à la réception de changer de chambre si la disponibilité le permet.

Nous pensons que vous avez dû vous tromper de fiche de résidence à laquelle écrire cet avis car nous n'avons pas eu d'incident de vol et notre directrice était en congés durant la période que vous indiquez.

Cordialement
L'équipe Odalys Vacances

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aix-en-Provence

5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

Appart'Hotel situé à proximité du Centre Ville.
Appartements de bonne qualité.
Personnel très sympatique et attentionné.
Wifi gratuit et très bon débit.
Petit dejeuner un peu décevant quant au choix de produits.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Appart hôtel très sympa dans une rue calme proche du centre ville.
L'appartement était spacieux et bien équipé et le personnel agréable et à disposition.
Le parking est un plus non négligeable car il relativement peu aisé de se garer à proximité.
Le moins: l'insonorisation à parfaire j'entendais la télé de mon voisin...

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
OdalysVacances, Gérant de Appart'Hôtel Odalys Les Floridianes, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour au sein de notre hôtel à Aix en Provence.
Nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction à notre personnel sur place.

En espérant vous accueillir de nouveau
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous venons souvent pour des raisons professionnelles dans cet appart'hotel que nous apprécions pour sa proximité avec notre lieu d'études et le centre-ville. Il est très agréable, les chambres sont plutôt propres, le personnel est très sympathique et serviable,notamment Cyprien le réceptionniste et Evelyne la dame qui s'occupe du petit-déjeuner (qui pour 11 € est satisfaisant car à volonté).

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
OdalysVacances, Gérant de Appart'Hôtel Odalys Les Floridianes, a répondu à cet avis, 27 juin 2014

Nous vous remercions pour votre fidélité et sommes ravis par votre satisfaction.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre personnel.

A très bientôt !