Contrôle des avis
Avis publié : 28 avril 2018 par mobile

Pas à la hauteur d un 4 étoiles !

De passage dans cet hôtel,
Ça a mal démarré !
Pas de parking en extérieur.. Du coup ma voiture ne passait pas en hauteur.
Arrivé à la réception, cela continu.
Problème d attribution des chambres.

Les chambres sont belles et spatieuses mais la propreté ( joins de douches) sont sales pour certains, et pas à la hauteur d un 4 étoiles.

Points positifs tout de même :

L hôtel est bien situé en centre ville et à 5 min à pieds de la place de la rotonde où les gens sortent , etc...

Les chambres sont calmes.

Conclusion :

Bien placé et pas hors de prix.
Mais pas à la hauteur d un 4 étoiles pour moi.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
OdalysGroupe, Gérant de Appart'Hôtel Odalys Les Floridianes, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2018

Cher client,

Nous tenons d’abord à vous remercier d’avoir choisi notre Appart’hôtel pour votre séjour à Aix-en-Provence et d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire.

Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour au sein de notre établissement n’ait pas été la hauteur de vos espérances.
Il est vrai que nous avons rencontrés des difficultés avec un nouveau logiciel de gestion suite à un bug au niveau de l’attribution des logements. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée par ce désagrément.

Nous regrettons que la qualité de propreté de votre logement n’ait pas été optimale, nous comprenons pleinement l’inconfort de ce désagrément et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Toutefois, lors d’un prochain séjour sachez qu’il ne faut pas hésiter à nous signaler tout manquement dès votre arrivée afin que nous puissions corriger la situation dans les plus brefs délais. De plus, sachez qu’une nouvelle gouvernante est attendue et que nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus.

Concernant le parking, il est bien spécifié sur nos différents supports de communication ainsi que sur notre site les tarifs appliqués ainsi que la hauteur maximum soit 2 m.
Malgré cela, il agréable de lire que vous avez apprécié le confort de nos chambres et la situation de notre établissement à deux pas du centre-ville d’Aix-en-Provence.

Nous vous remercions pour confiance et espérons que vous retrouverez satisfaction dans l’un de nos nombreux Appart’hôtels.

L’équipe Odalys City Les Floridianes

Avis publié : 5 avril 2018 par mobile

Nous avons passé 4 nuits avec 2 enfants de 12 et 14 ans et nous avons été touchés par la gentillesse et le sourire du personnel. Evelyne et son équipe du petit déjeuner ont été parfaits. Au petit soin pour nous. Le petit déjeuner est parfait et tout le monde y trouve son compte. Les enfants ont adoré leurs crêpes tous les matins. Hormis le côté professionnel, le personnel est Avant Tout convivial souriant et humain. Bravo.
Petit bémol mais vraiment pas méchant : la baignoire de la salle de bain était cassée. Et les meubles aussi. Pour un 4 étoiles, vous risquez d’avoir des « râleurs » qui pourraient chercher la petite bête.
Pour résumer : très belle énergie. Proximité du centre ville dans rue calme. Petit déjeuner super. Et accueil sourire et bonne humeur au rdv. Merci encore. On reviendra avec plaisir.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 21 janvier 2018

Accueil excellent.les chambres propre avec literie de qualité.tres bien climatisé.terrasse pour fumeur et surtout place de parking sous l.hotel .le petit déjeuner est suffisant .l’emplacement de l.hotel est à 2 minutes du centre

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
OdalysGroupe, Gérant de Appart'Hôtel Odalys Les Floridianes, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2018

Cher(e) client(e),

Nous vous remercions d'avoir choisi l'Appart'hôtel Les Floridianes pour votre séjour à Aix-en-Provence.

De plus, nous sommes ravis de constater que la propreté ainsi que le confort de votre logement aient contribué à vous faire passer un agréable séjour dans notre établissement.

Votre retour au sein de notre établissement sera notre plus belle récompense.

Avis publié : 19 janvier 2018 par mobile

Un hôtel très bien situé à 10 minutes à pied du centre ville d’Aix. Merci à Evelyne, responsable de la salle petit-déjeuners, pour sa sympathie et sa convivialité.
On apprécierait d’autres choix qu’un sandwich ou un croque-monsieur le midi.

Séjour en : janvier 2018

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire part de votre expérience sur TripAdvisor et découvrons avec plaisir vos compliments que nous ne manquerons pas de transmettre à notre personnel.

Toute notre équipe travaille chaque jour pour vous proposer une offre agréable et des services de qualité. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un futur séjour.

Avis publié : 18 janvier 2018 par mobile

Séjour très agréable , un personnel sympathique, chambre nickel et un petit déjeuner avec des crêpes délicieuse .
Je recommande surtout pour le bon karma de l'accueil et la pétillante Evelyne ; ) !!!!!

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir rédigé un commentaire flatteur sur nos services et nous ne manquerons pas de le transmettre à nos employés. Nous nous efforçons de tout mettre en œuvre afin que nos clients soient satisfaits de leur séjour.

Nous serons ravis de vous accueillir pour un prochain voyage,