“Hôtel très bruyant” 2 5 étoiles

IBIS AIX EN PROVENCE
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Hôtel très bruyant”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Outre la propreté relative, les chambres n'ont aucune isolation entre elles ou par rapport au couloir: des bruits très tard le soir et tôt le matin; de plus, certaines chambres ont une porte de communication avec la chambre voisine, ce qui n'arrange rien pour la tranquilité: vous vivez avec vos voisins...

• Séjour du mai 2012

mons
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Hôtel à 5 min en auto d'Aix, situé pas loin de l'autoroute mais ds un environnement très calme.
Personnel accueillant, chambre assez petite, piscine extérieure et jardin, vue sur les collines avoisinantes...
A recommander pour une étape

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Au bord de l'autoroute mais à 10 minutes du centre d'Aix en voiture, très pratique pour une nuit de passage. Personnel assez sympathique, grand parking gratuit ce qui est un plus à Aix et une belle piscine : bon points ! Assez bonne insonorisation : on entend pas les voitures qui passent sur l'autoroute, par contre on entend un peu ce qui se passe dans le couloir ou dans les chambres à coté. Mais cela passe encore.
La chambre est petite mais "efficace" : on y trouve le strict nécessaire pas plus. Pour le prix, je ne m'attendais pas à du grand luxe mais je n'avais jamais vu le coup du "savon liquide accroché au mur pour pas qu'on parte avec" (cela m'a étonné mais pas dérangé).
En réalité, j'aurais apprécié cet hôtel si je n'avais pas trouvé dans la salle de bain une serviette pleine de poils (vraiment beaucoup). Je trouve très responsable de la part des hôtels de s'inquiéter de l'environnement (ou de leur budget laverie?) et de ne changer les serviettes seulement quand on les met dans la douche, mais franchement quand on change de client on change de serviette il me semble... Je trouve qu'un hôtel n'a pas besoin d'être un 5 étoiles pour être propre, d'ailleurs peu importe le "niveau" de l’hôtel, le strict minimum pour moi c'est de fournir des chambres propres. Et ma chambre en tout cas, n'était pas irréprochable : la serviette pleine de poils, la porte de la salle de bain avec des traces de je ne sais quoi dessus... Bref, à force on fini par se demander si le reste de la chambre est réellement propre et si les draps ont été changé ou si c'est simplement la personne qui a dormi ici avant qui n'a pas sali la chambre...
En résumé, propreté approximative = mauvaise impression, je ne suis pas sure d'y retourner même si le prix reste attractif.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Hôtel très confortable, literie parfaite...dur de se réveiller !!! Les chambres sont refaites et c'est agréable, très propre.
Le plus : la terrasse ombragée pour le petit déjeuner, et pour ceux qui ont le temps ... la piscine.
Je reviendrais.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires