“Très bon séjour ! J'y reviendrai !”

IBIS AIX EN PROVENCE
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Très bon séjour ! J'y reviendrai !”
Avis écrit le 2 février 2013

Cet hôtel est très agréable et d'une propreté remarquable. Le personnel d'accueil tout comme le personnel de service en restaurant et le personnel de chambre, tout le monde est souriant, poli et aimable. Il est agréable d'être reçu de la sorte :-) L'hôtel est situé non loin de l'autoroute A8 ce qui ne l'empêche pas d'être extrêmement calme et silencieux. J'y ai passé 4 nuits très reposantes. J'ai commandé 2 plateaux repas en chambre avec à chaque fois un menu différent et je me suis régalée. Le buffet petit déjeuner est très complet et il faut être difficile pour ne pas trouver au moins quelque chose qui nous convienne !

• Séjour du janvier 2013

Dijon, France
Avis écrit le 23 janvier 2013

A part le petit déjeuner qui était bien, le repas du soir était médiocre, brochettes pas cuites, le buffet chaud était déplorable comme légume des pommes de terre en dé et l'autre plat des encornés frits, pour moi ce n'est pas un buffet chaud, il doit y avoir de la viande pour accompagner les légumes et plus de choix. nous avons été obligés de demander un deuxiéme plat dont les brochettes non cuites, immangeables. j'ai l'habitude des hotels IBIS comme Quiberon, les responsables des cuisines devrait prendre des leçons à cette Hôtel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 décembre 2012

Cet hôtel n'est pas dans l'hyper centre d'Aix en Provence, mais nous y sommes rapidement en voiture.
Il y a une piscine, que je n'ai pas " testée " !
Le petit déjeuner était très bien et conforme à ce que propose habituellement Ibis.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 20 décembre 2012

Certes, cet hôtel est un peu excentré, mais un bus (passages fréquents) permet de rejoindre le centre-ville en quelques minutes pour la modique somme d'un euro. Malgré la proximité de l'autoroute, silence et quiétude.
Chambres standards comme dans la plupart des Ibis, mais accueil souriant, REMARQUABLE de gentillesse et de serviabilité!
En outre, présence d'une petite piscine chauffée, ce qui ne gâte rien, surtout pendant les périodes de canicule...
Le restaurant dépasse largement en qualité l'équivalent dans d'autres Ibis.
A recommander, donc!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Vichy, France
Avis écrit le 19 décembre 2012

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel et malgré un grands nombres de sportifs présents, la nuit à été calme, c'est très bien isolé.
Le seul bémol, le petit déjeuner.
En effet le premier jour nous avons pris notre pdj vers 08h30, il y avait tout ce qu'il fallait, cela semblait bien organisé et pourtant l’hôtel était complet.
Par contre le lendemain nous descendons un peu plus tard vers 09h15 et là grosse déception, il manquait beaucoup de choses jus d'orange croissants etc. L’hôtel ce jour là n'était pas complet, c'était un dimanche, est-ce une des raisons?

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Aix-en-Provence
Escale Oceania Aix En Provence
Adagio Aix-en-Provence Centre
Adagio Aix-en-Provence Centre
N° 6 sur 69 à Aix-en-Provence
Novotel Aix en Provence Beaumanoir Les 3 Sautets
Novotel Aix en Provence Beaumano...
N° 27 sur 69 à Aix-en-Provence
HOTEL LE CONCORDE
HOTEL LE CONCORDE
N° 10 sur 69 à Aix-en-Provence
Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery By Sofitel
Grand Hôtel Roi René Aix-en-Prov...
N° 7 sur 69 à Aix-en-Provence

Vous connaissez IBIS AIX EN PROVENCE ?

Informations supplémentaires concernant IBIS AIX EN PROVENCE

Établissement : IBIS AIX EN PROVENCE
Adresse: avenue des Infirmeries, 13100, Aix-en-Provence, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Aix-en-Provence
N°5 des hôtels d'affaires à Aix-en-Provence
N°6 des hôtels romantiques à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — IBIS AIX EN PROVENCE 3*
Proche A8 sortie 31 124 chambres rénovées avec literie Sweet Bed Parking gratuit sécurisé Wifi très haut débit offert Nouveau Restaurant Pasta & Noodles depuis mars 2015 Piscine chauffée à 28° de mai à octobre Bus devant l'hotel pour Centre ville en dix minutes pour 1 euro Terrasse et jardin ombragés Presse numérique offerte sur votre tablette... voilà l IBIS Aix-en-Provence . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, ACCOR, Ebookers, Priceline, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IBIS AIX EN PROVENCE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Aix En Provence Aix-En-Provence
Accor Aix En Provence