“Etape à Aix en Provence”

IBIS AIX EN PROVENCE
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 9 avril 2014

Hotel très sympathique, propre et accueillant, personnel discret et efficace.
Etape toujours appréciée, surtout en été avec la piscine. Dommage qu'il n'y ait pas un hamam ou un sauna. La proximité de l'autoroute n'est pas gênante grâce la bute de terre qui borde le parking.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 6 avril 2014

idéalement placé près de l'autoroute, parfaitement insonorisé (du moins pour les chambres situées à l'arrière), literie de grande qualité dans des chambres spacieuses.
Attention à la douche particulièrement glissante, non indiqué, dommage !
Personnel attentif et souriant, très pro
Le soir de notre passage, quelques dizaines de jeunes escrimeurs dinaient et dormaient à l'hôtel, avec tout leur enthousiasme et joie de vivre, le personnel de l'hôtel a su manager avec le sourire ce surcroît d'activités et nous conseiller pour le repas du soir, entre autres
bravo

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 février 2014

Un hôtel Ibis en bordure d'autoroute, très pratique. Les chambres sont dans le standard Ibis donc rien à signaler de ce point de vue (salle de bain type bateaux, pas très pratique).
On y dort bien car le lit est très agréable. Lors de mon arrivée, le réceptionniste, Pascal, m'a accueillit avec le chaleur et le réconfort dont on a besoin après une journée de travail intensif. Très souriant, il a su, me proposer une chambre calme et spacieuse.
Merci à lui pour cette qualité de service.
J'aurai pu imaginer que le séjour continuerai sur cette optique cependant j'ai été déçu du service de restauration. Personne pour m'accueillir dans un restaurant relativement vide, le contraste dans l'accueil, a aussi été flagrant… Sensation de gêner par ma présence et joie d'assister au conversation privée des différentes serveuse…
Le petit déjeuner en formule buffet a quand à lui un bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Privilégier la nouvelle ailes et le côté piscine. À stipuler au moment de la réservation.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 février 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 février 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Aix-en-Provence
Escale Oceania Aix En Provence
Escale Oceania Aix En Provence
N° 13 sur 69 à Aix-en-Provence
Adagio Aix-en-Provence Centre
Adagio Aix-en-Provence Centre
N° 6 sur 69 à Aix-en-Provence
Novotel Aix en Provence Beaumanoir Les 3 Sautets
Novotel Aix en Provence Beaumano...
N° 26 sur 69 à Aix-en-Provence
Best Western Plus Hotel De L'Arbois
Best Western Plus Hotel De L'Arb...
N° 24 sur 69 à Aix-en-Provence
Best Western Hôtel le Galice
Best Western Hôtel le Galice
N° 23 sur 69 à Aix-en-Provence
Mercure Aix en Provence Ste Victoire
Mercure Aix en Provence Ste Vict...
N° 16 sur 69 à Aix-en-Provence

Vous connaissez IBIS AIX EN PROVENCE ?

Informations supplémentaires concernant IBIS AIX EN PROVENCE

Adresse: avenue des Infirmeries, 13100, Aix-en-Provence, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Aix-en-Provence
N°5 des hôtels les plus économiques à Aix-en-Provence
N°5 des hôtels d'affaires à Aix-en-Provence
N°6 des hôtels romantiques à Aix-en-Provence
Catégorie de prix : 56€ - 82€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — IBIS AIX EN PROVENCE 3*
Proche A8 sortie 31 124 chambres rénovées avec literie Sweet Bed Parking gratuit sécurisé Wifi très haut débit offert Nouveau Restaurant Pasta & Noodles depuis mars 2015 Piscine chauffée à 28° de mai à octobre Bus devant l'hotel pour Centre ville en dix minutes pour 1 euro Terrasse et jardin ombragés Presse numérique offerte sur votre tablette... voilà l IBIS Aix-en-Provence . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IBIS AIX EN PROVENCE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Aix En Provence Aix-En-Provence
Accor Aix En Provence