“très bon hôtel”

IBIS AIX EN PROVENCE
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 1 septembre 2014

facile à trouver. parking sécurisé.arrêt de bus devant l'hôtel pour accéder au centre ville. personnel accueillant très à l'écoute.Chambre propre,très calme, literie confortable.Jardin et piscine agréables.Nous y reviendrons.

• Séjour en : août 2014
Écrire un avisAvis (1 073)

Avis publié : 30 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné lors d'une étape sur la route des vacances nuit du 8 au 9 août. Hôtel très propre, (récemment renové), personnel très accueillant et efficace, seul point négatif, avec des chambres à 93 euros on pourrait prétendre avoir accès au wifi gratuit et un forfait sur les petits déjeuner, car c'est en supplément 11 euros!!!

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 21 août 2014

Un agréable séjour passé dans cet hotel. Une seule nuit mais j'ai pu apprécier la qualité de cet hotel dans son ensemble. L'hotel a du être rénové depuis peu car il est très propre de l'accueil en passant par les couloir et dans toutes les parties communes. La chambre elle même est très agréable, la literie excellente, aucune nuisance sonore venant de l'extérieur ni de l'intérieur (et l'hotel était plein à 80% vu le nombre de voitures sur le parking), j'ai très bien dormi. J'ai testé le restaurant qui malgré un agencement des tables un peu triste (style cantine) et une carte un peu limitée en choix réserve une agréable surprise sur la qualité de la nourriture, le buffet pour les entrées est varié et les produits sont très frais. Je me suis laissé tenté en plat principal par un poulet en papillote que je vous recommande , c'est à tomber, tout simplement délicieux....vous avez aussi la possibilité de manger en terrasse bien agréable les soirs d'été; terrasse sur laquelle j'ai pris mon petit déjeuner et là pareil des produits très frais et très variés mais cela reste un petit dèjeuner traditionnel. On sent une bonne ambiance dans cet hotel au niveau du personnel qui sait se montrer courtois, disponible et avenant; j'ai vraiment très apprécié mon petit séjour et je ne manquerai pas de revenir. Un petit point négatif cependant c'est la signalisation de l'hotel ; venant du centre d'Aix, j'ai eu un peu de mal à trouver. Une très bonne adresse à retenir !!!! allez y !!!!!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 20 août 2014

La proximité de l'autoroute la facilité d'accés le parking sécurisé chambre trés fonctionnelle et trés propre salle de bain correcte personnel aimable rapport qualité prix trés bien. Nous avons pu bénéficier du repas sur la terrasse.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Aix-en-Provence
À 0,4 km
Adagio Aix-en-Provence Centre
N° 6 sur 69 à Aix-en-Provence
À 2,4 km
Campanile Hotel Aix En Provence Sud Pont de l'Arc
Campanile Hotel Aix En Provence ...
N° 27 sur 69 à Aix-en-Provence
À 3,1 km
Best Western Hôtel le Galice
Best Western Hôtel le Galice
N° 25 sur 69 à Aix-en-Provence
À 10,3 km
Mercure Aix en Provence Ste Victoire
Mercure Aix en Provence Ste Vict...
N° 16 sur 69 à Aix-en-Provence

Vous connaissez IBIS AIX EN PROVENCE ?

Informations supplémentaires concernant IBIS AIX EN PROVENCE

Adresse: avenue des Infirmeries, 13100, Aix-en-Provence, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Aix-en-Provence
N°5 des hôtels les plus économiques à Aix-en-Provence
N°5 des hôtels d'affaires à Aix-en-Provence
N°6 des hôtels romantiques à Aix-en-Provence
Catégorie de prix : 53€ - 81€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — IBIS AIX EN PROVENCE 3*
Proche A8 sortie 31 124 chambres rénovées avec literie Sweet Bed Parking gratuit sécurisé Wifi très haut débit offert Nouveau Restaurant Pasta & Noodles depuis mars 2015 Piscine chauffée à 28° de mai à octobre Bus devant l'hotel pour Centre ville en dix minutes pour 1 euro Terrasse et jardin ombragés Presse numérique offerte sur votre tablette... voilà l IBIS Aix-en-Provence . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IBIS AIX EN PROVENCE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Aix En Provence Aix-En-Provence
Accor Aix En Provence