Contrôle des avis
1 219 résultats
Avis écrit le 30 mars 2018

• Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 29 mars 2018

De nouveau en passage dans la région,nous nous sommes arrêtés une nouvelle fois. L accueil du personnel est toujours au top. On sent qu’il règne une bonne ambiance entre eux . La literie nickel . La deco moderne et design. La terrasse près de la fontaine et des oliviers toujours hyper agréable pour le petit déjeuner ou manger . Bref . On s y sent très bien . Merci

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 27 mars 2018

Chambre agréable et propre
Accueil correct mais sans plus
Restauration bien moyenne
Wok aux crevettes, vraiment trop salé et servi avec seulement 5 crevettes, coût bien trop élevé par rapport à la qualité et la quantité : pour 16€, très décevant

• Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 21 mars 2018 par mobile

Trois jours qui malgré le froid et le mauvais temps ont été très agréables.
Même si les chambres sont un peu petites elle sont très confortables.
La literie est parfaite, tout est propre.
Côté restauration l accueil de notre serveur est irréprochable et personnalisé.
Il est au petit soin avec nous.
Merci

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 21 mars 2018 par mobile

Bonsoir, quelle plaisir d être accueilli avec autant de professionnalisme par l’équipe du restaurant. Des serveurs souriant et soucieux du bien être de leurs clients . Ça rend le déplacement plus agréable .

Séjour en : mars 2018