Tripadvisor

lun. 17/02
20:00
Classé n° 348 sur 1 095 Restaurants à Aix-en-Provence
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous nous sommes arrêté par hasard, à midi. Nous avons choisi la formule du midi à 15 euros. C'était un couscous aux merguez délicieux, très copieux, avec un verre de vin, un thé à la mente et des gâteaux orientaux. L'accueil était parfait, comme le service. Allez y vous régaler !!!

Écrivez un avisAvis (11)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous sommes venus totalement par hasard. Nous avons beaucoup apprécié l’accueil, le cadre ainsi que les plats.

Avis publié : il y a 4 semaines

Accueil parfait , lieu calme et chaleureux
Service attentionné
Repas copieux très bien servi !!
Je recommande

Avis publié : 11 janvier 2020 par mobile

Cuisine raffinée et copieuse ! Leur couscous royal est fabuleux.je recommande leur Guerrouanne. Leurs artichauts aux agrumes es sont fameux

Avis publié : 3 janvier 2020 par mobile

Excellent restaurant. Cuisine marocaine raffinée. Très bonne expérience et merci aux personnels très accueillants et très sympathiques. Bon rapport qualité /prix.

Les voyageurs ayant consulté La Menara ont aussi consulté

Meyreuil, Aix-en-Provence

Venelles, Aix-en-Provence

Vous connaissez La Menara ?