“bon restau”

Le Novo - Burgers . Tartares . Tapas
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Le Novo - Burgers . Tartares . Tapas n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 217 sur 1 004 Restaurants à Aix-en-Provence
Cuisines : Espagnole, Moderne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : BELLE TABLE - À mi-chemin entre le bistro branché et la cave à vin - bar à cocktail, le restaurant Le Novo est une table qui s’adapte à toutes les occasions. Petit déj’ ou repas du midi aux saveurs italiennes et provençales, soirées tapas espagnoles et cocktail sous lumières tamisées pour se prélasser, voici un lieu à ne pas manquer à Aix-en-Provence. AU PROGRAMME - Chaque midi, le chef vous propose salades originales, pâtes savoureuses, viandes selon les arrivages... Le soir, une carte complète de véritables tapas espagnoles s’offre à vous ainsi qu’un éventail de tartares très tendances et des burgers originaux. À CHACUN SON ENVIE - Pour un after-work ou un apéritif dinatoire entre amis, pour faire la fête jusqu’à 2h aussi, l’ambiance est garantie.
Avis publié : 27 septembre 2018 par mobile

accueil super agréable
le cadre très joli
le repas était très bon que ce soit les tapas ou le tartare
les desserts très bons aussi

Contrôle des avis

Avis publié : 6 septembre 2018 par mobile

Dès potron minet... Vous vous y baignerez dans la bonne humeur, un service plus qu'attentionné vous y attend...
Courtoisie et humour de haut vol font de cette maison un incontournable aixois !

Avis publié : 5 septembre 2018 par mobile

Je suis agréablement surpris par ce restaurant pour mon déjeuner ce midi
Le personnel de salle est vraiment pro et agréable souriant
La carte est bien le plat du jour semblait très bon (lasagnes) mais j'ai jeté mon dévolu sur un salade pesto... Un délice
À tester si vous êtes sur Aix

Avis publié : 25 août 2018 par mobile

Personnel en salle très souriant.
Carte variée, mais décevante, rien n’est fait maison, pas de proposition de tapas le midi, alors qu’il se dise bar à tapas.
Nous ne reviendrons pas.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 4 août 2018 par mobile

Accueil indifférent, personnel qui ne peux pas vous conseiller sur les viandes prétextant qu’il ne mange pas de viande donc .. bref on demande donc une salade chèvre pour ne pas avoir trop de surprise, et cela se présente avec 3 bout de chèvre enrobé de feuille de bricks une tonne de feuille verte en sachet 3 bouts de jambons crus séchés et 3 tomates cerises coupes en 2. Ces raisons feront pourquoi nous n’y retournerons pas.

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Novo - Burgers . Tartares . Tapas ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Novo - Burgers . Tartares . Tapas ?