“visite de Granet” 5 sur 5 bulles

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
“visite de Granet”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

les billets ne sont pas vendus sur place,! avec une personne âgée, il a fallu que je la laisse sur un banc pas abrité du mistral,et que je descende la rue pour aller chercher les billets, beaucoup de touristes mécontents, c'est honteux de faire de grandes expositions si mal organisées !!

Visité en août 2013

• Tchèque en 1er
Charenton-le-Pont, Ile-de-France, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une excellente exposition”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

Bonne sélection de tableaux et d'artistes.
Idéal avec un guide (un vrai !) sinon audioguide obligatoire si vous voulez vraiment apprécier l'exposition et comprendre les tableaux.
Beaucoup de monde en fin de période.
Exposition terminée depuis un certain temps.

Visité en octobre 2013
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“visite très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avons visités ce musée avec mon mari, le bâtiment en lui même est très beau en plein cœur d'Aix qui est une très belle ville.Les œuvres qui y sont exposés sont superbes surtout que nous y étions au moment de l'exposition" de Cézanne à Mathis" une merveille.

Visité en juillet 2013
Ivry-sur-Seine, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Bel espace rénové et belles collections”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

Qui a visité le musée Granet dans le coeur historique d'Aix-en-Provence rienque bien ne pas reconnaitre grand chose. Des salles claires mettent en valeur de riches collections de peinture , où Cézanne a forcément une belle place (généralement, mais après Le grand atelier du midi les collections sont en réorganisation jusqu'à la fin de l'année). A noter aussi la "succursale" de Granet, à cinq minutes à pied (même billet d'entrée) dans Chapelle des Pénitents blancs, entièrement rénovée et qui accueille jusqu'à la fin 2013 la collection de Jean Planque, laquelle comprend des dizaines d'oeuvres contemporaines, notamment des Picasso en nombre. Incontournable !

Visité en novembre 2013
“Magnifique!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2013

quele superbe exposition! et tant de documents pour mieux comprendre...
je suis encore dans la féerie de ces tableaux! et tout ça dans un cadre majestueux!
Waouhh

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Musée Granet ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Musée Granet ?