“MAGIQUE” 5 sur 5 bulles

Villa Gallici
Nice, France
“MAGIQUE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

Beaucoup de soin à trouver les bons tissus dans les bonnes couleurs.
Ambiance cosie, chambre charmante et spacieuse.
Tres beau jardin et piscine très agréable.
Juste un peu loin du centre sous la pluie.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

Cet été, nous somme passés pour la deuxième fois à la Villa Gallici. Quelques travaux ont été executés depuis la dernière fois. La décoration (ce qui devait rendre unique ce lieu) commence pourtant à faire un peu vieillotte. Ce qui était moderne et bien aimé au début des annés 90 ne l'est plus aujourd'hui, peut-être...

Le petit déj en terrasse, en dessous des platanes, c'est vraiment agréable. J'adore toout simplement être là en terrasse, regarder flaner les gens, attendre de la famille en visite.
J'aime aussi que la petite baladine (voiture électrique publique à 1 € pour nous deux en remplacant du bus) passe devant, de cettte manière, on n'avait pas besoin de prendre un taxi ou la voiture.
La première chambre qu'on nous a presenté était honnêtement une moquerie par rapport au prix qu'on a payé. la deuxième était meilleure et on a payé en plus pour un double upgrade.
Mais je pense que c'est suffisant de rester une fois à la Villa Gallici, il y a tellement d'autres endroits avec des restaurants bien meilleurs. (Mon partenaire n'a pas pu arrêter de tousser à plusieurs reprises à cause de la sauce trop acide dans son plat, p.ex.)
Mais qu'est ce qu'on attend d'un lieu pareil une fois qu'il est devenu un projet d'investissement d'une boîte? Il s'agit de gagner de l'argent dans cet endroit et c'est bien cela ce qu'on ressent quand on y passe.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Nous sommes partis un grand week end dans cet hôtel.En arrivant on nous amène dans une chambre minuscule et oppressante.Changement avec une énorme augmentation.Diner sans problème.Le lendemain découverte de la chambre qui est loin d être nette(poussière).nous demandons de réserver une voiture,la réceptionniste me répond qu il n y en n a pas.Je m en occupe moi même et j en trouve une immédiatement.Le soir nous avons demande un plaid pour lire dans le petit jardin attenant a notre chambre.On nous amène des couvertures erreur.les femmes de chambres reviennent avec un plaid pour le deuxième il faut que j aille a la réception pour payer pour en avoir un.Le lendemain nous décidons d aller autour de la piscine et la cauchemar des travaux se mettent en route sans cesser.Personne n est venu nous voir pour nous demander quoi que ce soit.J écris après que mon fils ait écrit au manager et moi au Relais et Chateaux aucune réponse

Astuce pour la chambre : Chambres avec jardinet
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
VILLAGALLICI, Directeur général de Villa Gallici, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Chère Madame,

C'est avec une très grande attention que je viens de prendre connaissance de votre ressenti sur le séjour effectué récemment parmis nous.

En premier lieu je tiens à vous signaler que nous n'avons pas reçu la correspondance de votre fils suite à votre séjour. Pour cela je vous communique mon adresse directe : l.mounet@baglionihotels.fr

Ceci étant, nos équipes essayent tous le jours de satisfaire au mieux nos hôtes et je suis navré que votre séjour ne fut à la hauteur de vos espérances.

Sachez que vos remarques constructives seront utiles dans notre recherche d'excellence.

Espérant avoir la chance de vous accueillir de nouveau à la Villa Gallici afin de vous faire partager au mieux l'esprit de notre maison.

Aix-en-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Déjà client depuis quelques années , nous venons a la villa Gallici pour le festival. Un endroit merveilleux, a seulement 10min a pied du centre d aix. Le cadre nous inspire a la détente et far niente au bord de la piscine. les chambres sont spacieuses et propres, la décoration provençale, vous fait vous sentir comme dans une maison de famille, c est une ambiance particulière qui règne ici, cette maison a une âme. On dine très bien au restaurant , terrasse sous les platane, fontaines rafraîchissante, plats aux saveur méditerranéennes .... Nous avons dîné tous les soir a l hôtel.... Tellement la cuisine y est merveilleuse. Nous avons essayé un autre hôtel sur Aix , de même catégorie , Les Lodges sainte Victoire, je posterai un commentaire par la suite...

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chère Cliente,

Un grand merci pour votre commentaire, que nous avons eu plaisir à lire avec toute notre équipe!

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à La Villa Gallici, et espérons vous revoir parmi nous prochainement,

5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2013

Un séjour inoubliable au cœur de la Provence où la qualité de l'accueil et le haut niveau de services rendus vaudrait une étoile supplémentaire à cet établissement. Nous avons particulièrement apprécié la disponibilité et le professionnalisme du personnel de la réception, tout comme le raffinement de la cuisine proposée par le Chef.
Que demander de plus dans un cadre idyllique à deux pas du centre ville, un séjour que nous renouvellerons très vite!

• Séjour du juillet 2013
Chère Madame,

Merci pour tous ces encourageants compliments... Nos murs de Provence veulent vous revoir très vite!!!!!!

Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2013

Je remercie l'ensemble de l'équipe de la VILLA GALLICI pour ce séjour inoubliable au sein de cet établissement splendide ! L'accueil et la dévotion de la réception pour être à l'écoute et à l'attention des clients sont exceptionnels. Les chambres d'une propreté à ne rien reprocher et la cuisine provençale un vrai délice.
Je conseil cet établissement à toutes personnes voulant passer un séjour de rêve à Aix en Provence.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Chère Madame,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmis nous.

Espérant vous accueillir prochainement à la Villa Gallici.

Villeurbanne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Très bel établissement qui se trouve à 10 mn à pieds du centre historique d'Aix en Provence.
Belle bâtisse superbement décorée. De beaux jardins entourent la piscine et incitent au farniente. Chambre admirablement décorée avec vue sur jardins. De délicates attentions accompagnent le service en chambre. Salle de restaurant d'un confort élégant qui vous transporte dans un autre siècle. Le personnel est souriant et professionnel.
La cuisine n'est pas exceptionnelle mais néanmoins de bonne qualité.
Le forfait "Lys de Bronze" (1 nuit + diner + petit déjeuner) vous permettra de goûter à un vrai bonheur sans vous ruiner.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux