“Magnifique hôtel-Aix-en-Provence est bof -” 4 sur 5 bulles
Avis sur Villa Gallici

Villa Gallici
Un membre de TripAdvisor
“Magnifique hôtel—Aix-en-Provence est bof –”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel était magnifique – le personnel était sympathique et très serviable. Les chambres étaient joliment décorées – Mais je n’ai pas aimé la ville d’Aix-en-Provence. Ce n’était pas du tout ce à quoi je m’attendais. Beaucoup de gens disent que c’est une ville incontournable. Mais en ce qui me concerne, j’aurais pu m’en passer et continuer de traverser la campagne en voiture jusqu’à Avignon - Uzès et Anduze, de très beaux villages.

Nous avons traversé le sud de la France en voiture jusqu’à Toulouse –

5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de passer deux jours à la Villa et c’était formidable. L’hôtel est caché dans un petit coin de la ville et on se sent vraiment à l’écart et protégé. Les chambres sont bien et de bonne taille, avec un accès wifi à Internet et tous les équipements d’usage. Le service était excellent, et tous les membres du personnel se démenaient pour nous faire sentir comme si l’on était leurs seuls et uniques clients. Ils nous accueillaient en nous appelant par notre nom, nous ont offert des fleurs et des chocolats dans notre chambre, et nous ont assisté dans toutes nos sollicitations. Le restaurant était aussi très bien, il servait de la très bonne cuisine locale tant pour le petit déjeuner que pour le dîner. Nous conseillons vivement cet endroit pour tous ceux qui passent à Aix ou ses environs.