“Extraordinaire”
Avis sur Villa Gallici

Villa Gallici
Avis publié : 18 juillet 2010

Un endroit magnifique, un accueil charmant. A deux pas du centre, un oasis de repos pour un moment d'exception. La terrasse pour le dîner est calme et reposante. La carte parfois un peu courte mais le personnel est charmant et trouve toujours une formule pour satisfaire les besoins des clients.
Incomparable pour un hôtel urbain.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 12 juin 2010

Je viens de rentrer d'un séjour de 2 jours à Aix avec ma fille (jeune adulte).
La villa Gallici est un lieu magique, un havre de paix qui invite à la douceur de vivre.
L'accueil et le service sont merveilleux: gentillesse et raffinement; on se sent chez soi.
La cuisine est excellente: mets fins, imaginatifs tout en sachant éviter le côté ostentatoire.
A l'hotel, on est à la campagne, et en sortant en plein centre d'Aix!
Vraiment à recommender, autant pour un voyage d'affaire, un voyage entre amis, ou en amoureux.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 octobre 2009

Cet Hotel est depuis que je l'ai découvert ma maison en Provence et à chaque séjour dans le sud de la France, j'en profite pour y retourner. L'endroit est un havre de paix avec une décoration exquise...et le personnel est adorable. On a vraiment l'impression d'etre chez soi tout en étant en vacance..

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 août 2009

A deux pas de marseille, une oasis de bon gout qui permet une veritable detente. Une grande reussite

• Séjour en : février 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 octobre 2008

j'y suis allé avec une amie et nous avons été très agréablement surpris de cet établissement en haut de la vielle ville d'aix
Nous avons été accueillis en début d'après midi comme on peut être reçu dans une maison de maître et tout du service au cadre à été magnifique....deux jours de paix....

• Séjour en : mai 2007, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 29 juin 2008

Censé être le meilleur hôtel à Aix-en-Provence, le Villa Gallici ne nous a pas vraiment bluffés et ce, malgré tous les efforts visibles pour y parvenir. La force de l'hôtel, mais aussi sa faiblesse, c'est qu'il se trouve à flanc de colline, au centre de la ville, l'intimité reste possible mais il n'y a pas beaucoup d'espace. La hauteur sous plafond et les miroirs aident beaucoup, contrairement à la décoration somptueuse où les tissus, drapés délibérément, rappellent un peu les maisons ottomanes de mauvaise réputation. On a plus l'impression d'une chambre d'hôtes, originale et intime mais qui ne serait pas à la hauteur pour l'entretien et la gestion du personnel.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 23 avril 2008

Nous y sommes restés 4 nuits et nous avons apprécié chaque instant.

Le personnel était adorable et extrêmement serviable. On avait l’impression de rendre visite à un ami vraiment très riche. L'hôtel est beau et décoré avec goût. Le coin piscine est calme et confortable, mais le temps était trop frais pour se baigner. Il est très bien situé juste à une courte distance à pied du centre. La nourriture était délicieuse ainsi que le petit déjeuner (le petit déjeuner continental était inclus dans le prix).