“Bon rapport Qualité/Prix pour un resto sur cours Mirabeau”
Avis sur Le Bistro Romain

Le Bistro Romain
Classé n° 460 sur 865 Restaurants à Aix-en-Provence
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Toulon, France
“Bon rapport Qualité/Prix pour un resto sur cours Mirabeau”
Avis écrit le 11 septembre 2012

Resto très bien situé, ambiance sympatique
Choix important pour tous les budgets. la cuisine est de qualité, le service est efficace et aimable.
J'ai mangé le midi avec ma femme et ma jeune fille, le serveur lui a spontanément apporté un coloriage pour la faire patienter (sympa comme attention)

Adresse que je conserve pour une prochaine fois

• Visité en septembre 2012

Marseille, France
“service rapide, prix correct”
Avis écrit le 6 août 2012

j'ai mange le midi, et même si le restaurant était plain, le service était rapide. Le personnel gentil, les fruits de mer pas mal, bonne ambiance. Je reviendrais la prochaine fois.

• Visité en août 2012
Aix-en-Provence, France
“Des plats et ne mauvaise mise en scéne”
Avis écrit le 13 juin 2012

Beaucoup d'attente bien que des efforts depuis peu on été fait une cuisine pas toujours à la hauteur du cadre et surtout des prix hors menus abusifs un simple coca à plus de 3 euros attention si vous commandez un plat à volonté vous devrez courir après les serveurs pour avoir du rabe !! Pratique sur le cours Mirabeau avec une belle terasse presque toujours de la place c'est le point positif, le personnel reste toujours le même pratique et bon signe

Visité en mai 2012
Sauvigny-les-Bois, France
“Bon rapport/qualité prix”
Avis écrit le 30 mai 2012

Ce restaurant italien est très bien situé car il se situe sur le cours mirabeau.C'est une suisine simple mais bonne. Le service est agréable, assez rapide si pas trop de monde.Les salades à la carte sont bien garnies et excellentes, l'addition reste raisonnable. Il y a beaucoup de choix et des menus pour tous les budgets.

• Visité en mai 2012
“Bonne adresse, pas trop chère, du Bistrot Romain, une valeur sûre!!”
Avis écrit le 15 avril 2012

Nous y avons dîner en famille un week-end où nous ne voulions pas préparer le dîner, décos feutrée, service sympas et agréable, bonne cuisine italienne où viandes, bien situé sur la plus belle avenue d'Aix, très bon virgin mojitos, pour ceux qui conduisent, addition pas trop salée.. Je peux que conseiller cette adresse.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro Romain ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Bistro Romain ?