“Médiocre” 2 5 étoiles

Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
autrey les cerre
“Médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Service long plats servis dans le désordre ,vin non proposé pour être goûté desserts commandes 2 fois pour être enregistrés .... Franchement seul l emplacement vaut le détour et c est la seule raison pour expliquer qu il reste encore des clients....

“Abominable”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

si vous allez dans ce restaurant Ne soyez pas pressé d'en ressortir l'attente entre les plats et interminable.l'accueil est très moyen les serveurs Font le minimum auprès de la clientèle. Les entrées sont vraiment a revoir payer 1.5€ en supplément dans le menu gastronomique pour une tranche de foie gras industriel une tranche de pain de mie du sel du poivre... je n ai jamais vu une présentation si lamentable.la réponse du serveur concernant L'absence d'accompagnement avec le foie gras fut " ah on fait pas ça ici" en bref très déçu !

• Visité en janvier 2014
Nice, France
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Le petit kir royal offert pour l'attente personnel agréable et repas excellent divin.je vous conseille les tagliatelles au saumon ,les tortellis cèpes et foie gras.J'ai tout aimé dans ce restaurant je le conseille aux voyageurs

Visité en décembre 2013
Salon-de-Provence, France
“Un classique en famille mais une attente trop longue”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous allons régulièrement au bistrot romain en famille. Les enfants y aiment les plats à base de pâtes (bonnes carbonaras) et les plats à volonté (appréciés par les adolescents à l'appétit insatiable). L'emplacement de ce restaurant est un plus mais cela ne fait pas tout.

Mon tartare à la romaine n'était pas fameux et au final nous avons mangé pour 100€ à 5 personnes (ce qui est au-dessus de la prestation). Le vrai hic, l'accueil charmant a vite été éclipsé par l'attente vraiment trop longue pour une table qui propose une formule familiale.

• Visité en décembre 2013
Le Puy-Sainte-Réparade, France
“Decevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Pensant trouver un endroit parfait pour déguster une crêpe, quelle déception : serveuses peu aimables, ne voulant pas servir en terrasse extérieure parce habillées en jupes.
Crêpes médiocres faisant penser aux surgelés.
Terrasse couverte surchauffée.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro Romain ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Bistro Romain ? Partagez vos expériences !