Hotel La Rotonde
  • Service d'étage
196 $US
Renaissance Hotels
  • Piscine
Hotel du Globe(Aix-en-Provence)(Bonne affaire !)
116 $US
Booking.com
Hotel des Augustins(Aix-en-Provence)
184 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
Chateau de la Pioline(Aix-en-Provence)
113 $US
179 $US
173 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Le Mozart Hotel(Aix-en-Provence)(Bonne affaire !)
99 $US
97 $US
Travelocity
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 mars 2013

Proche du Cours Mirabeau, on peut facilement y aller à pied.
Hôtel pourvu d'un parking gratuit ou d'un box fermé payant.
Dans l'ensemble correct mais pas terrible pour un 3 étoiles
Certains points à améliorer : - nous y avons passé 2 nuits et après la 1ère nuit, on nous a installé dans la douche un support pour poser nos produits (shampooing, gel douche...)
- sur leur site, wc séparé : oui mais juste une cloison pas de porte donc pour moi pas séparé (bonjour les bruits et odeurs au cas où !!!)
Points positifs : ouvert 24h / 24 donc on laisse sa clé à l'accueil. La 1ère nuit on ne m'a pas demandé mon nom juste mon numéro de chambre.
parking fermé, il faut passer par la réception pour se faire ouvrir si l'on veut sortir en voiture.
Pour nous, dans l'ensemble cela s'est bien passé car nous sommes passés par l'office du tourisme avec une promotion 1 nuit acheté = 1 nuit offerte dont 99 euros pour 2 nuits proche du centre, c'est correct.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2012

c est bien au centre et à coté de la gare routiere, donc trop de bruit. Pas de barman, pas de musique, pas de service.
Il ne faut rien demander à la réception! la réceptionniste est extrement désagréable!
si vous n'avez vraiment pas de choix pour passer une nuit à Aix, prenez vos clés et c est tout!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 mai 2012

cet hotel est très bien situé car très proche du centre ville d'aix(pas loin du cours mirabeau) et il dispose d'un parking gratuit ce qui dans une ville est un plus. Les chambres sont grandes et spacieuse mais la salle de bain n'est pas très pratique : douche sans rebord, avec rideau de douche(pas forcément propre), et surtout il n'a rien pour poser ses affaires. La propreté de la salle de bains n'est pas parfaite, c'est propre mais il y a tjs un cheveu qui traine. le personnel est aimable et serviable.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 7 janvier 2012

Tres cher pour le confort et les services proposés: chambre MaInsonorisée et mal isolée du froid, couloir qui sent la clope...
Petit déjeuner "continental" à base de biscotte pain et mini viennoiseries servies au compte goutte..À éviter d urgence pour profiter d aix: des travaux ont été réalisés, mais la chambre n à eut au final qu un coup de badigeon

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 25 juillet 2011

Points positifs:
- Très bien situé (cours mirabeau à 2 pas, Gare TGV / Aéroport à 25 minutes)
- jolies parties communes
- personnel plutôt accueillant
- prix correct pour Aix

points négatifs :
- chambre assez quelconque, sdb très petite
- chambre donnant sur la rue asse bruyante
- petit déj sans fioritures, le pain est moyen

à l'arrivée, une localisation bien pratique au vu du prix, mais pas un incontournable

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires