“Ravis de notre nuit”
Avis sur Hotel La Rotonde

Hotel La Rotonde
Avis publié: 11 mai 2013 par mobile

Nous devions dormir seulement une nuit à l'hôtel quand nous sommes descendus à Aix et contrairement à certains avis que nous avions lu, nous sommes ravis.
L'hôtel est très bien situé (en tant qu'ancienne aixoise, je le savais mais il est bon de le préciser) à quelques mètres de la gare routière et du centre ville.
La chambre est très bien équipée (très grand placard, mini bar, meubles de rangement, écran plat), la salle de bain est certes assez petite mais bien équipée également (le sèche cheveux est un gros plus).
Nous avons été très bien accueillis par le personnel et la chambre ainsi que les couloirs étaient propres.
Notre chambre donnait sur la rue et cependant nous avons très bien dormi.
Pour moi, il n'y a pas de doute, je le recommande sauf aux personnes bien trop exigeantes pour voir les réels plus d'un tel hôtel.

• Séjour en : mai 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel La Rotonde
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 avril 2013

Très bien placé, à quelques centaines de mètres du cours Mirabeau et des petites rues piétonnes du centre ville.
Par contre, j'ai trouvé que, pour 130 euros la nuit, les chambres sont très petites et qu'il n'y a aucune vue.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 1 mars 2013

Proche du Cours Mirabeau, on peut facilement y aller à pied.
Hôtel pourvu d'un parking gratuit ou d'un box fermé payant.
Dans l'ensemble correct mais pas terrible pour un 3 étoiles
Certains points à améliorer : - nous y avons passé 2 nuits et après la 1ère nuit, on nous a installé dans la douche un support pour poser nos produits (shampooing, gel douche...)
- sur leur site, wc séparé : oui mais juste une cloison pas de porte donc pour moi pas séparé (bonjour les bruits et odeurs au cas où !!!)
Points positifs : ouvert 24h / 24 donc on laisse sa clé à l'accueil. La 1ère nuit on ne m'a pas demandé mon nom juste mon numéro de chambre.
parking fermé, il faut passer par la réception pour se faire ouvrir si l'on veut sortir en voiture.
Pour nous, dans l'ensemble cela s'est bien passé car nous sommes passés par l'office du tourisme avec une promotion 1 nuit acheté = 1 nuit offerte dont 99 euros pour 2 nuits proche du centre, c'est correct.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 octobre 2012

c est bien au centre et à coté de la gare routiere, donc trop de bruit. Pas de barman, pas de musique, pas de service.
Il ne faut rien demander à la réception! la réceptionniste est extrement désagréable!
si vous n'avez vraiment pas de choix pour passer une nuit à Aix, prenez vos clés et c est tout!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 30 mai 2012

cet hotel est très bien situé car très proche du centre ville d'aix(pas loin du cours mirabeau) et il dispose d'un parking gratuit ce qui dans une ville est un plus. Les chambres sont grandes et spacieuse mais la salle de bain n'est pas très pratique : douche sans rebord, avec rideau de douche(pas forcément propre), et surtout il n'a rien pour poser ses affaires. La propreté de la salle de bains n'est pas parfaite, c'est propre mais il y a tjs un cheveu qui traine. le personnel est aimable et serviable.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 7 janvier 2012

Tres cher pour le confort et les services proposés: chambre MaInsonorisée et mal isolée du froid, couloir qui sent la clope...
Petit déjeuner "continental" à base de biscotte pain et mini viennoiseries servies au compte goutte..À éviter d urgence pour profiter d aix: des travaux ont été réalisés, mais la chambre n à eut au final qu un coup de badigeon

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié: 25 juillet 2011

Points positifs:
- Très bien situé (cours mirabeau à 2 pas, Gare TGV / Aéroport à 25 minutes)
- jolies parties communes
- personnel plutôt accueillant
- prix correct pour Aix

points négatifs :
- chambre assez quelconque, sdb très petite
- chambre donnant sur la rue asse bruyante
- petit déj sans fioritures, le pain est moyen

à l'arrivée, une localisation bien pratique au vu du prix, mais pas un incontournable

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires