“Etablissement, très, très, bien situé.”
Avis sur Hotel La Rotonde

Hotel La Rotonde
Avis publié : 23 août 2014

Une chambre confortable avec une literie d’une très bonne qualité ainsi que tout le confort attendu dans ce type d’établissement. Cependant j’ai apprécié par-dessus tout, la salle d’eau faite de carrelage de terre cuite et d’une douche rappelant les vacances et le plaisir de vivre dans le sud (et une certaine prise de conscience de la valeur de l’eau même pour les touristes).
Le petit déjeuner était un peu décevant, non pas par le choix et la fraicheur des produits proposés, mais par la quantité (plus de café, plus de jus…à 9h00 du matin). Cela vous obligeait à solliciter une hôtesse qui faisait de son mieux pour vous satisfaire. Dommage ce désagrément pourrait être évitez au client dès leur réveil.
Malgré ce petit déjeuner, je reviendrai car les hôtesses ont été charmantes. De plus le parking gratuit et gardé est plus qu'appréciable..

Astuce pour la chambre : Le parking est un plus, appréciable à Aix.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 2 juillet 2014

L hôtel est parfaitement situé à 3 mn à pied du cours mirabeau. De plus c est très agréable de trouver un parking d hôtel gratuit car beaucoup sont payants à aix. Le personnel est très aimable et serviable, la jeune fille est allée nous chercher des viennoiseries specialement pour nous le matin. Par contre j ai trouvé la chambre petite. Meme pas la place de passer entre le lit et la télé sans devoir se faufiler! J ai été déçue par la simple petite savonnette et deux sachets de gel douche. A 129€ la chambre, j esperais une meilleure prestation. Le mini bar faisait un bruit infernal, obligée de le debrancher. Petite terrasse sympa mais la vue sur le parking,pas top! En résumé je ne pense pas que j y retournerai à moins qu ils baissent leurs tarifs.

Astuce pour la chambre : Les chambres superieures sont plus calmes car donnent sur une cour avec parking
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2014

Aix c'est cher donc 110 euros la nuit, à 2 pas du centre , c'est tout à fait correct.
J'ai bénéficié d'une chambre rénovée sauf lorsque j'ai pris ma douche, dans une douche italienne, c'est comme si la pente avait été faite dans le mauvais sens et la salle de bains s'est retrouvée inondé en 2 minutes. A part des serviettes pour éponger , l’hôtel ne m'a rien proposée...

Petit déjeuner très light, style cafét, en bref, pas un souvenir impérissable ...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 juin 2014

Hôtel refait , chambres rénovées.
Nous nous sommes souvent arrêtés dans cet hôtel et avons suivi les divers changements.
Chambre spacieuse,bons lits, bonne tv,bonne clip
Propre?des petites négligences a corriger....( mégot qui traine près d'un des 2 lits....1 kleenex dans la corbeille....) hotel de passe?,,beaucoup le dont sur Aix Marseille....

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2014 par mobile

Situé à quelques minutes du centre ancien et proche de la gare routière (liaison Gare TGV) , cet hôtel offre confort propreté et calme après avoir coupé la climatisation un peu bruyante a mon goût ! Je n'ai pas testé le petit déjeuner qui se prend dans une salle très ouverte en réception.
Le prix semble élevé cependant
130€ une nuit pour 2 personnes
La chambre était propre la salle d'eau agréable

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 juin 2014

Accueil parfait... La chambre un peu petite mais fonctionnelle et une très bonne literie.. Manque juste un plateau de courtoisie.. Le petit déjeuner à prix raisonnable, copieux et le plus, salade de fruits fraîche..
Proche du centre ville de Aix... Nous y reviendrons...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2014

Propreté irreprochable, excellent accueil.
Des chambres entierement refaites à neuf ( nous en avons pris deux ); petites mais vraiment tres confortables et fonctionnelles.
Peut - etre un peu bruyant si on est sur le boulevard, cependant on peut fermer la fenetre puisqu'il y a la clim.
Petit dejeuner correct au prix de 9 euros.
Parking.

Astuce pour la chambre : preferer les chambres qui ne donnent pas sur la rue.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille