Contrôle des avis
Avis publié : 31 janvier 2018 par mobile

Excellent hotel. Le clientcest connu et reconnu par le personnel, toujours aimable.
J'y viens regulierement.
Les chambres sont spacieuses, le petit dejeuner varié.
Hotel a proximite immediate de la gare routiere, proche du centre ville (5 min a pieds).
Salle de sport a proxomite (keep cool).

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en solo
Avis publié : 14 janvier 2018 par mobile

Très bien situé, parking hyper appréciable, les chambres sont correct la literie est top, propre et accueil fort sympathique. Petit déjeuner complet manque juste du vrai jus d’orange.
Une parfaite adresse....

Avis publié : 13 janvier 2018 par mobile

Nous y avons passé une nuit. Accueil sympathique, parking gratuit. La chambre est toute petite mais bien équipée, propre et confortable. Belle salle de bain. L’hôtel est bien situé à 5 minutes à pied de la Rotonde et de la vieille ville. Le prix comprenait le petit déjeuner qui était bien. Rien à redire, c’est un bon hôtel très fonctionnel.

Avis publié : 3 janvier 2018 par mobile

Accueil agréable du personnel. Nous avions une chambre confort avec petit déjeuner inclus! Chambre petite mais confortable et accessible. Le buffet du petit déjeuner était excellent. L'emplacement de l'hôtel est un véritable atout : nous avons mis 5 min à rejoindre la place Mirabeau. Le parking fermé est vraiment très appréciable aussi.

Avis publié : 29 décembre 2017 par mobile

L accueil au top ! la réceptionniste a été très efficace et très sympathique. le confort de la chambre est très correct et la literie très bonne. le petit déjeuné est copieux. j aurai apprécié un jus d orange de meilleur qualité pour faire un petit plus par rapport à d autres établissements. L emplacement est parfait proximité du centre ville. Et le plus c est le parking gratuit très appréciable par rapport à d autres établissements.
merci encore à bientôt peut j espère.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple