“Super resto ”

Options : Ouvert tard, Réservations
Marseille, France
“Super resto ”
Avis écrit le 7 décembre 2013 par mobile

Je me suis régalé un pur bonheur j'y suis allé un midi nous avons eu le choix entre 2 entrées 2 plats ou 2 desserts, on voit que le chef mais un point d'honneur a utilisé des produits frais plats très goûteux tout cela dans un cadre agréable bref rien a redire

“Super lieu !!!”
Avis écrit le 29 novembre 2013 par mobile

Aixoise depuis pas mal d'année je n avais jamais mis les pieds a l alcôve ni connaissait son existence..
Super accueil et conseils en matière du choix du vin !
Des plats originaux, un goût exquis, finesse au palais..agréablement surprise!!
Ce fut un régal une jolie soirée !.
Je recommande fortement
Ambiance intimiste, calme joli dressage de table et serveur au top !

Tournai, Belgique
“un petit resto presque parfait!”
Avis écrit le 12 novembre 2013

cette excellente adresse se situe dans une petite rue du centre d'Aix; la salle voûtée où règne une ambiance intimiste très agréable se situe en sous-sol où vous accédez par un escalier en colimaçon; l'accueil y est très chaleureux et la cuisine proposée composée avec raffinement d'excellents produits. Notre grand coup de coeur des vacances à Aix!

France
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 11 novembre 2013

nous avons choisi ce restaurant d'après les commentaires et n'avons pas du tout été déçus. la salle voûtée en sous sol est très mignonne, jolie ambiance, carte suffisante et très bons produits, très bien cuisinés. Le foie gras poélé était excellent !! le dessert fabuleux aussi. a recommander !

VENTABREN
“A découvrir”
Avis écrit le 8 novembre 2013

Très bon accueil avec une équipe jeune et dynamique qui connaît son domaine
Une carte assez limitée mais très bien choisie avec d'excellents produits et une préparation simple et originale. Des mélanges de saveur tout a fait réussis , un vrai plaisir gustatif sans pour autant lésiner sur la quantité , à mon sens bien dosée. De bons conseils également concernant les vins.
Concernant les prix il faut compter 30 € hors boisson pour 2 plats au choix et 35 pour entrée + plat + dessert ce qui est correct pour Aix en provence.
Seul bémol pour moi la salle qui est particulièrement petite et basse de plafond puisque c'est une cave voûtée mais on s'habitue .Néanmoins les mètres carrés chers en centre d'Aix sont bien exploités . Restaurants peu adaptés aux enfants de part la carte et la place.
Très bonne surprise pour moi j'y reviendrai avec plaisir car en plus la carte est changée tous les mois eh oui ils ont tout compris!!

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Alcôve ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez L'Alcôve ?