“un sans faute du début à la fin !” 5 5 étoiles

L'Alcôve
Classé n° 8 sur 755 Restaurants à Aix-en-Provence
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Strasbourg, France
“un sans faute du début à la fin !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Les avis sur tripadvisor sur ce resto sont tout à fait vrais. Un régal, des plats originaux, travaillés et d'une fraîcheur irréprochable, une suggestion de vin adéquate, un patron avenant, une ambiance agréable, un service cordial font de l'Alcove un excellent restaurant offrant un rapport qualité prix surprenant. Je recommande cet endroit avec beaucoup d'enthousiasme.

• Visité en juin 2014

“Super accueil et cuisine raffinée”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Invités par nos amis, nous avons apprécié notre soirée et nous sommes certains que Pierre et son équipe feront le maximum pour vous recevoir et vous satisfaire.

• Visité en juin 2014
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“raffiné!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

voilà un restaurant que je vous recommandes si vous avez envie de manger des plats de qualités et goûter à une cuisine semi gastronomique pour un prix très raisonnable, notamment le midi. le décor est agréable. je suis aller manger plusieurs fois le midi et je n'ai jamais été déçu. Que ce soit les légumes, la viande ou le poisson, ce fût à chaque fois un plaisir à déguster ces plats. n'hésitez plus et réservez une table. Laurent. 25 ans

• Visité en janvier 2014
Luzarches, France
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Dîner prévu hier soir entre amis, j'ai cherché un restau sur Tripadvisor... pas décue. Carte certe restreinte, normal elle change tous les mois... Mais entrée goûteuses, bonne association échalote + socca + chèvre !! Et pour le plat, les saint Jacques excellentes. J'ai pris du vin au verre car je préfère le rouge, c'est le patron qui a choisi pour moi... très bon également. Mes amis ont apprécié les desserts moi je n'en ai pas pris. Ambiance très sympa. Chaleur, humour, sincérité au rendez-vous. Le soir compter environ 45€ par personne avec le vin. Bon rapport qualité prix car on sent bien la cuisine avec produits frais et légumes de saison.
C'était plein, le patron (seul) courait pour ne pas faire attendre et nous n'avons pas du le sentiment d'attendre...
Bonne adresse.

Rognes, France
“Excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

La cave est très typée et agréable, mais les espaces en RdC intérieur ou terrasse sont aussi bien agréables. Nous avons donc choisi l'espace du RdC intérieur pour plus d'intimité.
L'accueil est rapide et professionnel
Le menu à 19€ est simple mais avec un choix pour chaque plat.
Tout y est gouteux, et nous y avons tout particulièrement apprécié l'agneau avec son accompagnement de légumes frais.
Le service est rapide et discret.
A recommander.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Alcôve ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez L'Alcôve ? Partagez vos expériences !