“Tout simplement exquis”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Tout simplement exquis”
Avis écrit le 17 août 2014

J'ai été dîner la semaine passée avec ma compagne sur les conseils de tripavisor. Tout est impeccable et la quantité de plats sur la carte témoigne de la fraîcheur du restaurant (4 entrés, 4 plats, 4 desserts).
La qualité de la cuisine est digne d'un "top chef". Le lieu est détenu par 2 jeunes hôteliers qui sont passionnés.
Je pense qu'il s'agit du meilleur restaurant où j'ai été ces dernières années.
Entrée + plat = 29€; très correct.

• Visité en août 2014

Marseille, France
“Accueil très sympa, environnement pas terrible !!”
Avis écrit le 11 août 2014

Très bon accueil, cuisine excellente, petit bémol sur les Gambas au citron confit, et sur le dessert : pêche au vin, où les épices sont trop présentes, belle carte des vins. Animé par une équipe jeunes et professionnelle, le problème de cet établissement est " sa terrasse " en fait les tables sont dressées dans la rue, qui n'est pas fermée à la circulation, certe très minime, mais nous avons vu passer une benne à ordure, entre autre ! De plus il n'y a pas de protections au dessus des tables, type parasols, ce qui a entrainé quelques désagréments pour 4 des 7 convives, à savoir qu'ils ont reçu des déjections de pigeons sur eux à plusieurs reprises, j'ai trouvé cela très moyen !!!!

• Visité en août 2014
“Vous mériterez de trouver ce restaurant”
Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Dans une petite rue excentrée dans laquelle nous ne nous serions certainement pas arrêtés pour manger le soir, nous avons eu la chance grace à ce site, de découvrir un petit Resto bien sympathique..
Les deux associés, un en cuisine et l'autre en salle, tiennent leur rôles bien à cœur.
Ie premier, vous proposent une cuisine franche et respecte le produit.
Les jus sont goûteux....

Le deuxième étant seul en salle, voltige entre escaliers et terrasse, bar et cuisine tout en gardant dans le ton un accueil agréable et toutes les attentions aux quelles nous pouvions nous attendre...
Non négligeable, la facture reste légère...

À découvrir sans tarder

Christophe de Bruxelles

“Très bon resto”
Avis écrit le 8 août 2014

Très bon repas, très bon vin, serveur pro et sympa, nous y retournerons sans aucun problème, nous le recommandons...

Visité en mai 2014
“Idéal en couple ”
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Très bonne adresse. Accueil agréable. Bons conseils de vins et Champagne excellent ! Aux beaux jours, précisez en terrasse car la salle de restaurant est en sous-sol.

Les voyageurs ayant consulté L'Alcôve ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez L'Alcôve ?