“Plutot bon mais d'une lenteur extrême !”
Avis sur Chez Mathieu - FERMÉ

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Chez Mathieu
Villeurbanne, France
“Plutot bon mais d'une lenteur extrême !”
Avis écrit le 19 janvier 2012

Sommes allés par hasard au gré d'une ballade dans ce petit resto pour diner.
Déco sobre et moderne, propreté impeccable, accueil souriant.
Prix trop élevés par rapport à la portion dans l'assiette, à revoir.
Plats bien préparés : risotto aux St-Jacques (3) et supreme de pintade.
mais pour les préparer, attente : 1 heure !
pour le dessert : crumble : 3/4 heure !
J'ai rarement vu aussi long pour cuisiner, je fais des restos presque tous les jours et c'est la 2e fois en 11 ans.
Peut-être le resto a-til ouvert récemment ce qui expliquerait ce loupé ?
C'est dommage car les plats sont plutot gouteux mais du coup on ne retient plus que l'attente inerminable...
Ne surtout pas venir ici si on doit bosser et si on a qu'une heure pour déjeuner !
Uniquement le soir, et si on a tout le temps...

• Visité en janvier 2012

Aix-en-Provence, France
“Sourire au service et régal dans l'assiette”
Avis écrit le 19 novembre 2011

Nous avons déjeuné chez Mathieu et pris la formule du midi. Pour un prix tout à fait abordable nous avons très bien mangé : présentation très soignée , mets originaux, et le service souriant est un plus! Surtout à Aix oú trop souvent les serveurs sont limite ! La deco est tres sympa, sobre et originale. A recommander !

Aix en Provence
“A faire !”
Avis écrit le 10 octobre 2011

arrivés par hasard peu avant 22h, nous avons été très bien accueillis. j'ai appréçié le décor (++les compositions florales), la musique (tendance lounge), l'accueil, la carte (portion peu copieuse mais adaptée à mon appétit) .. nous avons demandé à être servis lentement pour profiter de l'instant : respecté. .. nous y retournerons avec plaisir

• Visité en octobre 2011
Lambesc, France
“très bon resto”
Avis écrit le 17 août 2011

excellante cuisine, cadre sympathique. ha!!!!! le fois gras et le fondant au chocolat, trop top!! le restaurant n'est pas trop grand et la terrasse aussi, ce qui fait que c'est assez intime. Il faut prévoir de réserver à l'avance si l'on veut être sûr d'avoir une place, surtout le week end. Le cuisinier s'adapte aux demandes des clients (si l'on est végétariens par exemple) On est très bien reçu et c'est bien agréable. Rien à redire si ce n'est que j'y retournerai.

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Chez Mathieu ont aussi consulté