“Très bon”

Classé n° 80 sur 889 Restaurants à Aix-en-Provence
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Venez deguster nos Piadinas preparees a la minute avec des produits frais importes d'Italie, fromages fermiers et charcuteries selectionnes des meilleurs producteurs. Piadina & Dolce, la seule piadineria originale Italiana qui vous propose la qualite fait maison dans l'esprit "slow food"
Avis publié : 29 mars 2014 par mobile

Piadina genre de crêpes garnies de produits italiens très bon très goûteux en plus il livre dans une petite pochette papier très classe

Italia65, Gérant de Piadina & Dolce, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Merci Alexandre pour votre contribution, tres gentil de votre part, les clients sincères se font toujours plaisir avec nos Piadines !!! Arrivederci a presto , Silvio FORBICE

Avis publié : 28 mars 2014

L'idée est originale, mais le prix pour une galette, un peu élevée à mon gout.
Accueil chaleureux, mais salle étroite.

Merci a vous pour votre avis que malgré tout je trouve très subjectif car il ne met pas en évidence des éléments fondamentaux. Vous trouvé que le prix est élevé mais par rapport à quoi ? Avez vous déjà goûté une piadina artisanal comparable aux nôtres auparavant ?
Continuez a chercher et quand vous trouverez la perle rare vous me le faites savoir, on la goûtera ensemble et après on parlera du prix.

Il faut comparait c'est qui est comparable !!!

Cordialement, silvio FORBICE

Avis publié : 11 mars 2014

Il ne paie pas de mine ce petit coin d'aix, mais on l'oublie vite en goûtant ces spécialités tout aussi goûteuses qu'originales. Pas besoin de chercher la garniture elle est généreuse tout autant que les saveurs qui se bousculent ... ça donne envie de goûter les autres piadinas. Sans parler du tiramisu !! le meilleur que j'ai mangé dans un resto. Pareil qu'à la maison et c'est peu dire !!! superbe texture, ça a un goût de revenez-y ! Merci chef ! A bientôt !!!!

Italia65, Gérant de Piadina & Dolce, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014

C'est moi qui vous remercie pour votre gentillesse et votre sincérité, ça été un plaisir de vous faire partager notre passion pour la bonne cuisine Italienne et vous faire découvrir nos Piadines , grazie e arrivederci , Silvio FORBICE

Avis publié : 4 mars 2014

Excellent rapport qualité-prix. Serveuse patiente et souriante. Cuisine fraîche, piadinas cuisinés au fur et à mesure des commandes. Bon vin rouge d'italie. excellent tiramissu. Calme. A conseiller.

Italia65, Gérant de Piadina & Dolce, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014

Je vous remercie beaucoup pour tous ces compliments , nous sommes ravis de vous avoir laissé un si bon souvenir lors de votre visite , arrivederci pour déguster d'autres spécialités !!! Silvio FORBICE

Avis publié : 25 février 2014 par mobile

Enfin un restaurant rapide ou il es possible de manger de la nourriture de qualité et se sentir bien après le repas. Des saveurs venues directement d'Italie et une musique de fond qui nous plonge dans l'ambiance!

Italia65, Gérant de Piadina & Dolce, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2014

Merci beaucoup pour votre gentillesse et votre contribution, nous sommes ravis de savoir que vous gardez un bon souvenir de votre passage dans notre Piadineria. Très cordialement , Silvio FORBICE

Les voyageurs ayant consulté Piadina & Dolce ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Piadina & Dolce ?