“L Italie à Aix en Pce :)” 4 5 étoiles

Piadina & Dolce
Classé n° 75 sur 755 Restaurants à Aix-en-Provence
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Marseille, France
“L Italie à Aix en Pce :)”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Très grand choix de produits frais , de très bonnes qualités , j 'adore vraiment cet endroit , l'ambiance , l 'accent du patron ...etc
J'y vais régulièrement !
Le seul bémol c'est de ne pas accepter les tickets restaurants le soir , sinon ne changez rien !!

Italia65, Gérant de Piadina & Dolce, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Je vous remercie pour votre soutien, les clients sincères qui cherchent la qualité dans la simplicité des saveurs de L'Italie trouve toujours leur bonheur dans nos Piadinas. Arrivederci a presto , Silvio FORBICE

“bof bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Accueil extrêmement désagréable et malpoli ! La personne chargée de prendre les commandes vous prend de haut à la moindre question, Je n'y remettrai plus les pieds.
Je met 2 étoiles car les aliments sont de bonne qualité, mais pas plus car les quantités sont ridicules ( et encore nous ne sommes pas de gros mangeurs) !

De plus, Je m'attend à une réponse pleine de mauvaise foi de la part du gérant aux vues des précédents commentaires, ceci est un site ou chacun donne son avis ! Si vous ne supportez pas ma critique c'est votre problème mais laissez les gens s'exprimer librement au lieu de brandir des menaces de poursuites judiciaires... Ridicule.

• Visité en mai 2014
Italia65, Gérant de Piadina & Dolce, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher client Bonjour,

Nous avons l'habitude de recevoir nos clients avec le sourire , la courtoisie et toujours prêt a les conseillers , je m'excuse si l'accueil n'a pas été a la hauteur de votre attente, toute est perfectible .
Néanmoins si j'analyse bien votre profil TA j'ai constate que vous passez votre temps a critiquer et surtout, pardonnez moi, avec 3 avis négatifs depuis 10 mois vous êtes un vrai globetrotteur de la restauration plus que crédible !!
Mais voyons , vous n'êtes pas un gros mangeur, la quantité est ridicule et la qualité est moyenne , mais pardonnez moi une deuxième fois , c'est la première fois en 5 ans qu'un client me fait ce type de réflexion .

Je croie plutôt , avec tout le respect que je vous dois, que vous vous êtes trompé d'endroit (cela ne regarde que vous), car notre état d'esprit n'est pas celui de gaver nos clients mais de leur faire découvrir l'excellence et la qualité de produits Italiens comme la Bresaola ou la Bufala, des produits Aoc reconnu dans le monde entier.
Je veux tout de même vous rassuré, je n'engagerai pas un avocat pour vous attaquer en justice je préfère dédier mon énergie pour apporter du plaisir et des aliments uniques et saines aux clients avisés et curieux de découvrir l'Italie.
Vous pouvez laisser des avis ou vous voulez mais SVP, évitez de vous ridiculiser et soyez constructif.
La mauvaise foi n'a rien à voir là dedans, comme vous d'ailleurs dans mon restaurant et tant mieux !!!

Silvio FORBICE
Aix-en-Provence, France
“De très bonne qualité mais un peu cher !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Les sandwichs sont excellents. Les produits italiens sont de grande qualité et les dosages maîtrisés. L'addition est en revanche un peu salée.

• Visité en février 2014
“Incontournable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Incontournable sur Aix-en-Provence et proposant d'excellentes Piadines ! Décoration du restaurant en adéquation avec la cuisine proposée, ce qui ne gâche rien au plaisir ! Longue vie à Piadina & Dolce !

• Visité en avril 2014
“beaucoup de temps de attente”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

j'ai commander une piadina pour emporter et il me rien dite qui il y a une heure de attente..apres 30min quand je demande il y a combine de temp en plus il dis qui il ne sais pas..
Alors c'est pas du tout bon....

Italia65, Gérant de Piadina & Dolce, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Votre avis Mlle Daxena me gêne beaucoup car votre évaluation se base juste sur l'attente et en plus avec une étoile. Pour votre information le site TA doit aider les internautes a se faire une idée objectif basée sur le service, l'ambiance et surtout sur la qualité des produits, or il s'avère que notre clientèle (et d'ailleurs des collègues a vous du CEA), adorent nos piadina car préparées a la minutes avec des ingrédients frais et de qualité . Je m'excuse si votre attente a été longue , vous êtes arrivé avec 15 personnes a le même instant cela ne dépend pas de nous et cela n'est pas une raison suffisante pour nous sanctionner et d'être agressif (je déteste vous avez écrit sur Google ).
Je vous invite a revenir et a donner un avis plus pertinente et objectif sur mon restaurant

Cordialement, silvio FORBICE

Les voyageurs ayant consulté Piadina & Dolce ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Piadina & Dolce ? Partagez vos expériences !