“marge de progrès énooooooorme !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aix-en-Provence.
Le Petit Nid de Sophie
Gif-sur-Yvette, France
“marge de progrès énooooooorme !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2012

Je travaille dans le domaine de la qualité, alors j'ai eu un bon cas d'école ! Environnement plutôt repoussant qu'accueillant, et par la vue, et par l'odeur !! Dans la chambre ''Canelle'' un parfum de vanille provient des bougies. Rien pour poser ses affaires : les miennes sont restées..par terre ...et le tailleur suspendu au crochet de l'espace-réduit-toilette (ne fermez pas la porte si vous êtes grand vous êtes coincé).
Rien pour travailler (ni chaise ni table) : j'ai dû poser l'ordinateur sur les genoux au lit ! Et alors... le lit n'est pas un lit...c'est un ''couchage'', à savoir un canapé ouvert en son milieu dans le sens de la longueur. Donc inconfort maximal et surprise du matin avec une chute au sol entrainant la lampe de chevet sans ampoule !!! je comprends pourquoi...si chaque client la fait tomber...la changer à chaque fois... La lunette des toilettes n'est pas fixée ...J'ai cherché l'écran plat TV annoncé sur le site...en vain ! Penser à demander le code d'accès internet il n'est pas dans la chambre...
Heureusement la douche est parfaite hormis l'impossibilité d'y poser le savon ! et Sophie se montre fort sympathique ! Petit déjeuner correct sans surprise.
Mais,je venais dans un contexte de travail alors, non, ce n'est là que je reviendrai à Aix, mon dos s'en souvient encore ...
On sent que des efforts ont été faits mais dans la Canelle (je ne connais pas les autres chambres) il y a des détails qui auraient pu être anticipés. Une chambre est faite pour dormir et dans ce couchage c'est impossible. Quant aux "communs'', la façade, l'entrée et les couloirs ainsi que l'odeur de moisi et l'acoustique couloir mériteraient de sérieux travaux !!

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Hélécine BELGIQUE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2012

Notre première "expérience" en chambre d'hôtes nous a agréablement surpris!
Une décoration romantique, mignonne et soignée tant dans la chambre"Tourterelle" que dans la salle d'eau à l'italienne avec ses galets nous a permis de passer une semaine de rêve!
Sophie très accueillante nous a reçu "en famille" avec ses filles et a pris avec nous le petit déjeuner soigné.
Situation idéale à quelques pas du centre d'Aix ( sans en subir trop les inconvénients!!!)
Bémol: l'immeuble vieillot qui perturbe à l'arrivée.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Geneva
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2012

Sophie vous accueille en famille avec ses filles. Les chambres sont ravissantes très bien tenues.
Le quartier extrêmement pratique. Petit déjeuner soigné. Renseignements utiles sur la ville. Pour affaire ou pour les vacances. A recommander sans hésiter.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Biot, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2012

Très bonne nuit dans ce petit nid de Sophie...

Premier contact avec la chambre d'hotes: l'immeuble... bof, mais ce sera le seul point négatif !

Tout est très bien: notre chambre était très bien décorée, la propriétaire des lieux très accueillante et de bon conseil, le petit dejeuner convivial, la localisation parfaite (une fois la voiture garée, on fait tout à pied !)

La petite fille de la propriétaire au dessus qui court, ça surprend au debut, mais aucun souci dans le nuit, et c'est ça l'important !

Très bonne adresse à conseiller :)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bastia, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2012

voilà une bonne adresse,un petit Nid bien situé,pour circuler dans le vieux Aix, jolie chambre,salle de bain agréable, les variations de lumière de la baignoire créent une belle ambiance, petit déjeuner correct mais sans originalité, petit bémol, l'appartement du dessus peu insonorisé et de ce fait du bruit sur "la tête" , heureusement pas la nuit.Un effort d'isolation à envisager.Accueil charmant,la propriétaire des lieux est très sympathique, et un parking à proximité est appréciable, ainsi que les petits restaurants charmants du côté de l'Hôtel de Ville.On y retournera c'est certain.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Kornwestheim, Allemagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2011

Cette chambre d’hôte est idéalement situé à quelques pas du centre ville d'Aix.
Décoration soignée, chambre calme et petit déjeuné sur le toit terrasse face à la St Victoire nous poussent a vous recommander cette chambre d hôte

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux