“Allez-y !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aix-en-Provence.
Le Petit Nid de Sophie
Asnieres-sur-Seine, France
“Allez-y !”
Avis écrit le 16 avril 2014

- Ce que j'ai aimé: la sympathie et la très grande attention de Sophie quant au confort des hôtes; le charme et la propreté de la chambre; l'emplacement du lieu (assez proche du centre pour y être en 5 minutes à pied et assez éloigné pour être au calme); la belle terrasse qui surplombe Aix; le rapport qualité-prix.
- Ce que j'ai moins aimé: l'immeuble est bruyant, on entend (un peu) trop les différentes canalisations et les pas dans les chambres mitoyennes.
- Si je dois revenir à Aix, je retournerai au Petit Nid de Sophie avec plaisir !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Marseille, France
Avis écrit le 11 mars 2014

Très joli petit nid, très bien décoré, impeccable. On se sent vraiment chez l'habitant. très agréable pour moi qui voyageait seule pour une nuit (boulot)!
Le rapport qualité prix est vraiment excellent.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Albi, France
Avis écrit le 8 octobre 2013

Le contexte de surcharge de travail de l'hôtesse m'a valu un sympathique surclassement malgré une location faite en dernière minute à l'office du tourisme d'Aix, dans une superbe chambre aménagée avec beaucoup de goût. C'est moi qui ai craqué pour le parquet, qui a autant de charme que le reste.
Dynamisme, attention et disponibilité de la maîtresse des lieux qui a bien raison de partager ce nid admirablement situé dans une rue vivante du centre, couplé avec un petit restaurant convivial où l'on ne vous pousse pas à la consommation. Petit-déjeuner calme et propice à organiser sa journée...
J'y reviendrais bien à l'occasion d'un autre séjour en Provence.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Très bien située, cette chambre d'hôte se veut avant tout familiale. Les chambres sont assez jolies mais le parquet craque et fait beaucoup de bruit. Nous avons été réveillés à 7h du matin par les galopades de la petite fille de nos hôtes et nous avons pris le petit déjeuner avec la télé branchée sur Salut les zouzous. Faut aimer !

• Séjour du septembre 2013
Avis écrit le 20 septembre 2013

Très bon accueil, chambre impeccable avec belle déco. Petit dej sympathique... Sophie est une personne très sympathique ainsi que son équipe. Son resto sympa aussi avec de bonnes petites formules. Je recommande sans problème.

• Séjour du septembre 2013
Nantes, France
Avis écrit le 30 avril 2013

Un joli petit appartement qui mérite son nom dans un immeuble où on ne l'attend pas.
La chambre "tourterelle " sur cour est calme et douillette.
L'accueil de Sophie est sympathique.Elle donne facilement des conseils pour les visites ou les soirées.
Petit déjeuner classique et bon. Ne pas hésiter à redemander du café!!
Un bémol dans le confort, un simple rideau de séparation entre la chambre et la salle de bain.
Nous y avons été fort bien durant les trois jours de notre séjour à Aix.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 avril 2013

J'ai passé 2 jours dans le Petit Nid de Sophie et je le recommande vivement. L'accueil de Sophie est fort sympathique, on se sent comme à la maison. Les chambres sont propres et la décoration est soignée. J'ai bien aimé la chambre des Tourterelles. Le petit déjeuner est bon! L'été on le prend sur la terrasse, mais il faudra que je revienne une autre fois pour en profiter.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires