“A ÉVITER !!!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aix-en-Provence.
Le Petit Nid de Sophie
Pau
“A ÉVITER !!!”
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Immeuble en très très mauvais état , une odeur de moisie très forte dans les parties communes et la chambre qui donnait en plus sur la rue collée au bar / boîte de nuit ..., l'ascenseur en piteux état, un vrai cauchemar !
Notre porte ne fermait qu'avec un petit verrou , la serrure était cassée !
Enfin on ne peut pas payer par CB , uniquement cash ou chèque ....
Quand je vois les autres commentaires , je me dis que je ne suis pas allé au même endroit !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Chaleureusement accueillies par Pierre, le nouveau propriétaire, malgré une arrivée tardive (23h), bichonnées par Natalia et ses gateaux maison au petit déjeuner sur la terrasse qui surplombe les toits, le Petit nid de Sophie est une pépite! Dans une rue calme à deux pas du coeur de la vieille ville, les chambres sont cosy, la déco soignée (malgré un soucis d'infiltrations, certainement dû à l'âge des plus respectable du bâtiment), un lieu intime, ideal pour se poser au coeur d'Aix en Provence.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Campan
Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Établissement bien situé dans la vieille ville à proximité de tous commerces et lieux à visiter, chambre Ste Victoire très agréable, propre, literie confortable, accueil chaleureux, service attentionné, ...

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 juin 2014

Nouveaux gérants.
Chambres propres qui vous invitent à la détente.
Comment ne pas se sentir bien auprès d'Annelise qui vous convie à un apéritif sur les toits d'Aix en Provence et se tient à votre disposition pour rendre votre séjour agréable?
Souriante et soucieuse de ses hôtes, elle a à coeur d'améliorer les prestations.
J'ai aimé la terrasse, la quiétude de ce lieu à quelques pas du centre historique.
Il ne manque plus qu'une table d'hôtes!

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 16 avril 2014

- Ce que j'ai aimé: la sympathie et la très grande attention de Sophie quant au confort des hôtes; le charme et la propreté de la chambre; l'emplacement du lieu (assez proche du centre pour y être en 5 minutes à pied et assez éloigné pour être au calme); la belle terrasse qui surplombe Aix; le rapport qualité-prix.
- Ce que j'ai moins aimé: l'immeuble est bruyant, on entend (un peu) trop les différentes canalisations et les pas dans les chambres mitoyennes.
- Si je dois revenir à Aix, je retournerai au Petit Nid de Sophie avec plaisir !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 11 mars 2014

Très joli petit nid, très bien décoré, impeccable. On se sent vraiment chez l'habitant. très agréable pour moi qui voyageait seule pour une nuit (boulot)!
Le rapport qualité prix est vraiment excellent.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Albi, France
Avis écrit le 8 octobre 2013

Le contexte de surcharge de travail de l'hôtesse m'a valu un sympathique surclassement malgré une location faite en dernière minute à l'office du tourisme d'Aix, dans une superbe chambre aménagée avec beaucoup de goût. C'est moi qui ai craqué pour le parquet, qui a autant de charme que le reste.
Dynamisme, attention et disponibilité de la maîtresse des lieux qui a bien raison de partager ce nid admirablement situé dans une rue vivante du centre, couplé avec un petit restaurant convivial où l'on ne vous pousse pas à la consommation. Petit-déjeuner calme et propice à organiser sa journée...
J'y reviendrais bien à l'occasion d'un autre séjour en Provence.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo