“Fuyez!!!!!”

Seito Restaurant Sushi & Grill
Classé n° 164 sur 843 Restaurants à Aix-en-Provence
Conseillé pour : Groupes, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Avignon, France
“Fuyez!!!!!”
Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Plusieurs erreurs lors de la prise de commande!!!! Pas de kir à la pêche! Aucun geste commercial! Suschis moyen. . .
Aurevoir à jamais!

Saint-Etienne
“Un très bon moment”
Avis écrit le 15 mai 2014

A la lecture de certains commentaires, j'éprouvais quelque craintes quant à l'accueil qui nous serait réservé et nous avons été très agréablement surpris. Les serveurs et serveuses étaient d'une totale courtoisie, souriants et attentionnés.

Nous n'étions pas pressés donc nous n'avons pas trouvé l'attente entre les plats longue.

Les plats sont fins, sobrement et délicatement présentés et les préparations sortent de l'ordinaire ce qui était très agréable.

Je n'ai pas trouvé les prix extravagants (70€ pour deux : menu entrée/plat/dessert, apéritif, saké et café compris) ; c'est un restaurant de standing à Aix, il ne faut pas s'attendre à des prix de bistrot en rase campagne... (sans que ce soit un jugement de valeur quant à la qualité que l'on peut trouver à de telles tables).

Une adresse où nous retournerons à l'occasion sans doute.

• Visité en mai 2014
Aix-en-Provence, France
“C'est bon mais un peu cher et pompeux comme endroit”
Avis écrit le 8 mai 2014

La cuisine de qualité et je me suis franchement régalé. Mais cet aspect positif a été terni par un service pas très souriant et une addition très salée. Je recommande tout de même pour des plats japonais de qualité, les portions de fondues et barbecues sont très généreuses.

• Visité en novembre 2013
Aix-en-Provence, France
“Une escapade bien sympa en asie !!!!”
Avis écrit le 9 avril 2014

J’ai bien aimé le restaurant le SEITO. L’accueil est très sympathique. La déco est épurée, jolie. La carte propose des plats originaux tels que le barbecue coréen ou bien la fondue japonaise. Les mets sont très bons. On a envie de goûter à tout. Le seul petit bémol a été l’attente un peu longue pour avoir nos plats. Nous ne les avons pas eu tous en même temps. Nous avions presque fini de manger que les deux qui avaient pris le barbecue commençaient à peine. On est arrivés au restaurant à 12h30 et on est ressortis vers 14h30 en ne prenant pas dessert. J’y retournerais tout de même volontiers.

• Visité en mars 2014
Meyrargues, France
“Agréable pour un premier rendez vous”
Avis écrit le 24 mars 2014

Restaurant très sympathique.
Ambiance tamisée et chaleureuse.
Plats soignés et raffinés.
A conseiller en couple ou en groupe. Très bon adresse sur Aix.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Seito Restaurant Sushi & Grill ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Seito Restaurant Sushi & Grill ?