“Quelle belle découverte !”

Seito Restaurant Sushi & Grill
Classé n° 118 sur 962 Restaurants à Aix-en-Provence
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 novembre 2017 par mobile

Super expérience. Gyosas délicieux. Poulet teryaki très bon mais surtout gros coup de coeur pour le porc sauce piquante à la coréenne ❤. Vraiment épicé et vraiment très goûteux ! J'aime beaucoup l'ambiance créée par la déco, on s'y croirait ! Déjà hâte d'y retourner !

Avis publié : 30 octobre 2017

Très belle découverte un soir en semaine à Aix.
Un accueil irréprochable, avec beaucoup de sincérité.
Une carte vraiment complète, avec possibilité d'avoir un bbcue de table!!!
Vraiment excellent et copieux.
Assurément nous reviendrons !

Avis publié : 24 octobre 2017

Pour un déjeuner en terrasse. Bien que cette dernière soit à l'angle de 2 artères très bruyantes, la terrasse est étonnement agréable !
Le plateau lunch est très bien : copieux et savoureux.
J'y retournerai

Avis publié : 22 octobre 2017 par mobile

C’était pas gagné : manger coréen à Aix !!!

Et bien pour le faire il faut aller chez Seito.

L’accueil est tip top : les tables pour 4 sont parfaites, les équipes jeunes et sympa et la patronne est attentionnée. Elle nous a tout expliqué très clairement.

Nous avons choisi le bbq coréen : génial. On vous amène un bbq électrique de table et une magnifique assiette de viande ! Super.

En entrée nous avons pris des sushis : très bien.

Au final un très bon moment.

À ne pas louper

Avis publié : 21 octobre 2017 par mobile

J ai testé la fondue japonnaise. Non seulement le plat etait délicieux mais en plus la table duo avec la hotte au dessus crée un moment d intimite avec notre moitié. Le personnel est tres attentif a nos besoins et les prix sont corrects. J y vais regulierement en couple ou entre amis je n ai jamais été décue

Les voyageurs ayant consulté Seito Restaurant Sushi & Grill ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Seito Restaurant Sushi & Grill ?